pfiou c´est dur de finir a 12h00 car mes profs d´espagnol et d´éco sont pas la...
tiens au fait, pour ceux que ca intéresse, j´ai enfin créé mon groupe :D on a 2 guitaristes, un batteur, et moi (bassiste powaaaa)
failli faire de la basse mais tout seul... j´ai pris la gratte mais j´avoue que la basse m´attire pas mal
Ah moi j´ai jouer de la baterie cette aprèm j´ai jouer du slipknot comme un malade
C´est beau ça?
................... /´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\............/
\¯\/¯/|¯|)¯)/¯/\¯\\¯\/¯/
/_/\_\|_|)_)\_\/_//_/\_\
héhé
La batterie de slipknot ça passe encore. J´vais pas dire que Joey Jordisson ateint le divin, mais c´est déjà du très bon niveau. Bon, de la technique, encore de la technique ... mais voilà, c´est un truc qu´on peut pas repprocher à slipknot.
c´est clair que le batteur de slipknot est carrément fort :D
le mien se débrouille pas mal non plus, il a trois ans de cours derrière lui ^^ et moi, avec mes trois petits mois d´apprentissage solo de basse, je me sens con
Ce soir, bourrage intégrale et j´espère ... Drague
http://www.youtube.com/watch?v=eB3LdEAbhuA
re
1600eme messages
alors Mistouffes on se prend pour un lover ?
alors quoi de neuf ici ?
Mistouffe il a mal au crâne -_-
Mistouffe il aurait du faire son geek hier soir
C´est quoi cette nouvelle mode d´être un ouf nolife geek dans sa tête ?
Mistouffe il a eu sa folk.
C´est quoi cette nouvelle mode d´être un ouf nolife geek dans sa tête ? pourquoi une mode ? je disais ca comme ca moi
Tout le monde arrête pas de parler des nolifes et des geeks partout, à croire que ça vous fait bander de pas avoir de vie.
moi je disais ca comme ca -_-´
dsl d ekac" l embiance mais ki c combien il i a de lieu secret dasn thp8 sur ps2 et si oui ou svp rep me vite please