Dégage, envahis pas le seul topic libre du forum.
oui ce topic est sacré, ne le polluez pas svp
Bonjour jojolebossdu41, tu as vraiment 13ans?
Non, c´est juste que mon cousin lui il a 6 ans maintenant mais il écrit mieux.
il y a des mecs de 19 ans qui écrivent de la même manière aussi ^^ mais c´est plus rare, heureusement...
Quand on pense que bill gates envoie des millions contre l´analphabétisme en Afrique alors qu´en France y´en a plein qu´ont les moyens d´apprendre mais qui écrivent comme de la merde ...
C´est clair que Bill Gates est généreux car pour donner 95% de sa fortune ses enfants vont avoir cette somme en travers de la gorge même si c´es tpour la bonne cause enfin 5% c´est bien assez si il n´en veulent pas moi je l´ai veut bien
depuis quand il donne 95% de sa tune ? enfin de toute facon c´est pas un mec qui a de quoi s´acheter la motité des états unis qui va tout perdre...
peace
ça va ?
Lax Il l´a annoncé l´autre jour, à sa mort 95% de sa fortune ira à sa fondation et le reste à ses enfants.
95%... les gosses doivent etre vener meme si 5% de sa tune ca doit etre beaucoup(au moins quelques milliards je pense) mais c´est une bonne chose d´un coté
Non, ils sont trop petits pour s´en rendre compte je crois.
Gates a dit que c´était une bonne chose qu´il n´aient pas trop d´argent ...
Et 5% ça équivaut déjà a quelque chose de colossal.
les pauvres petits ils ne toucheront qu´un milliard de dollars a la mort de leur papa
Oui enfin 1 milliard sur 56 ça fait quand même pas beaucoup sur ce que Gates a mais c´est déjà pâs mal c´est sur
53 milliard de fortune perso donc moins que ce que je pensais ><
Mais attendez, avec 1 milliard vous bossez pas de votre vie ...
ouais mais bon moi je bosse quand meme histoire d´assurer mes arrières si la tune part je ne sais ou a cause d´un procès (par contre je fais un boulot pépere genre bosseur chez jv.com a mi temps )
MDR mon gars tu te rends pas compte ce que c´est un milliard :/
Si tu arrives à dépenser un milliard dans ta vie en menant une vie normale, en te gâtant un peu plus que les autres, ben t´es un gros boulay. Si tu dépenses pas tout dans des dons, je te dis qu´a la fin de ta vie, il en reste la moitié.
Et si tu perds tout dans un procès, et ben perso je te conseille le suicide :X
On est passé à l´euro bordel, les milliardaires en franc c´était déjà des fous, mais alors maintenant O_o´
nan ok mais bon sinon tu te fais chier...
Lol pas moi, je saurais dépenser mon milliard pour pas me faire chier crois moi