Je floode pas ce topic est juste trop profond.
Les ingénieurs, tout au plus, ce qu'ils font c'est de créer un prototype...
Mais quand on voit la gueule d'à peu près n'importe quel appareil moderne, on se dit que les ingénieurs sont peut être doué pour créer des trucs, mais qu'ils ne doivent pas les utiliser souvent.
Bon, je me lance, je suis toute nouvelle sur ce forum
1. Pseudo: Soizic_fabien mais j'aimerai bien changer...
2. Age: 24 (arf, je me fais vieille)
3. Origine (ville et pays): France, au fin fond de la campagne mais pas très loin de Rennes (enfin à 25 mn en voiture)
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Salarié mi-temps
5. Passions et sport(s): Stepper, musculation, bad, internet, lecture, jeux vidéo evidemment mais sans en abuser,
6. Préférences musicales: TOUT ! Je suis pas bien difficile...hors mis peut-être le pur rap et la techno.
7. Préférences en jeux videos: RPG, Action et Aventure, Point´n click, Plate-forme...
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: A la base je fréquente très peu les forums de JV donc...
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): Ne chercher pas, il y en a pas ^^
Voili voilou
Bienvenue sur le forum...
Ca fait plaisir, pour une fois qu'on n'a pas un boulet qui fait office de nouveau
Euh fais attention quand même ici, un certain Flayenette te demandera certainement une photo voire plus, n'acceptes pas, c'est un dangereux personnage
Merci bien pour ton accueil Xenora
Je suis sur JV depuis plus d'un an mais je poste rarement, enin, au début bcp mais après le travail passait avant les loisirs ^^
Mais c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum FF XIII et je suis pas deçu
Je risque peut-etre de me faire lincher sachant que je possède pas de PS3 ^^
Non non, on est plein à ne pas l'avoir, même si moi je l'aurais peut-etre dans un mois ou deux... Fin j'espère...
En fait ce sont plutot ceux qui possèdent une PS3 qui se font lincher, Jds en particulier
P'tit chanceux ^^
Mdr qu'est-ce qu'il a de spécial ce Jds pour t'acharner sur lui ?? ^^
C'est un peu ma victime en fait ( ), on est en quelque sorte rivaux sur ce forum.
Fin tu le comprendras bien vite !
Ton souffre douleur ? ^^
Ok...je verrai bien comme tu le dis
Arrêtes de faire le malin tu m'implores tous les soirs pour que je te donne un peu de mon savoir.
Et moi je suis tout simplement le maître du forum et mon sous fifre attitré (Xenora) sert d'amusement à moi et mon ami Jds .
Bienvenue à toi Soizic ^^ .
Merci bien FinalFantasy13 ^^
Ah ok comme ça devient malsain sur ce topic...
TU n'es pas du tout vielle.
J'ai l'habitude de draguer même les 20 - 30 ans, tu ne vas pas t'en tirer comme ça.
Rhoo par contre pour moi tu es trop jeune
Flay ce tombeur...
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Bienvenue ^^
Je viens de dire que ça ne change pas grand chose poulette.
De ton point de vu mais pas du mien