Avec le temps, tu vas t'y faire.
Même si je suis jeune, j'ai quand même le corps d'un grand et aussi la cervelle d'un grand ( et ça tout le monde peut le confirmer ).
T'as pas la cervelle d'un grand, t'as juste la grosse tête
Moi je confirme que Flay' fait 1m35, à un œil de verre et est unijambiste.
LOL au moins, y en a pas 2 des comme lui ^^
J'ai oublié de dire bienvenue.
Bah bienvenue
Flay est unique ... heureusement .
Bienvenue
Flay le tombeur
Merci
Sinon, Jds17 et Jdsounet, c'est la même personne
Oui, certains ici utilisent ce genre de pseudos, moi j'ai Xenounet, FF13 a FFounet et Vince a Vinceounet...
Et celui qu'on appelle Zig (ZigEnfruke) à le pseudo Kartoffen_Salad
Ah d'accord tout s'éclaircit !
Manque plus que j'opte pour Soizounette
Pourquoi pas .
J'ai envie de changer de pseudo (enfin si on peut appeler cela un pseudo lol, il y a deux ans, je n'ai pas chercher bien loin pour me trouver un "nom" sur le forum) mais je pense pas opter pour soizounette...ça rappelle trop mon prénom.
Dommage qu'on peut pas simplement changer LE pseudo, faut à tout prix se réinscrire c'est ça ?
Oui, mais tu peux réutiliser une fois ton adresse e-mail.
Sinon, je ne sais pas moi, tu peux toujours t'appeler avec un dérivé de noms de persos que tu aimes bien . Qui aimes-tu comme perso ?
En faite, j'avais pour idée d'opter pour Toscane, j'aime bien...et puis ça fait bien la différence entre garçon/fille.
Quand tu me demandes quel perso que j'aime, c'est pour tout type de jeux confondus ?
Oui .
Difficile de te répondre
Je sais déjà que parmis les FF, je suis fan d'Ashe et de Yuna (c'est bien pour cela que j'ai voté pour elles dans le post "élection du meilleur personnage ^^)
(euh je pense que tu m'a reconnu, j'ai finalement opté pour ma 1ère idée ^^)
Mort aux pseudos bidon
hein ff13
Au passage, j'en profite pour ressortir celui la, ça f'sait longtemps.
Euh, t'es qui déjà ??
Sacré pseudo lol, je le dirais à haute voix, je l'écorcherai...
C'est Zig (Kartoffen_Salad) ^^