Oki sinon pour le reste je ne sais pas !
slt chui nouveau. vous preférer acheter ff13 ou ffversus ?
Versus sans hésiter(enfin un petit peu)
Bah les deux bien sûr
moi!!! je l´achéte mais dés kelle sorte soit j´attend une sorti de novelle couleur ou soit je l´achéte 1 mois apres sa sorti et bien sure j´achéte final fantasy 13 fabula crystallis et final fantasy 13 versus ^^
je te confirme foreverlegend enchanted arms est bien un rpg et untold legend c est un rts
oki et entre oblivion et enchanted arms , c´est lequel le meilleur selon toi ?
si je me base sur la version 360 je prefaire oblivion car anchanted arms est entieremen en anglais et graphiquemen tes4 est largemen mieux
Moi j´ai commandé ma PS3 hier
moi j´ai pas encore assez
oki merci pour tes conseil dante
Moi je ne l´ai pas commander et je pense que je la commenderais. J´ai quand même une chance de l´avoir le 23
ouais c´est mieux de la reserver parce que il parait qu´il y en auras pas assez pour ceux qui l´auront pas reserver enfin moi je vis au jours le jours ^^ je verrais bien
Bof
Vous inquiétez pas si vous l´avez pas le 23 je vous donnerais au moins mes impressions
J´espère pour toi qu´elle sera fiable, moi je suis me suis toujours méfié des premières séries de consoles, je pense que je vais attendre encore un an... Quels bons jeux il y aura à la sortie en Europe ?
Bah les "bons" jeux je ne sais pas chacun ses gouts, après je vais prendre 3 de ces 4 jeux: Virtua Tennis 3, Oblivion, Call of Duty 3, Resistance: Fall of Man...
Apres il y a d´autres jeux pas mauvais qui ne m´intéressent pas comme Motorstorm et Virtua Fighter 5
3 de ces 4 jeux tu dis , moi je prendrais pas CoD...enfin fais comme tu veux hein
perso , les jeux du line-up qui m´interesse sont...enchanted arms , oblivion , et resistance...mais comme j´ai juste assez pour la console , je prefere economiser , et le jours où j´aurais assez pour console+jeux heavenly sword sortira et ce sera surement celui-là que j´acheterais
Et pourquoi non je ne veux pas savoir en fait.
penser vous qu´ il y ora une baisse de prix ? et si oui dans combien de temps ? pasque 600 euro ... ca fait largment trop elevé , surtout en y rajoutant le prix des jeu ...
Pas avant debut 2008 et pas de plus de 150€ je pense