plop,quelqu'un sait si il est dispo sur angers siouplait?^^
Euh toujours personne ne l'a trouver du cote de Lyon, j'ai fait les hyper de la peripherie et nada !
le jeux sort Mardi
Link-62 .... Inutile de venir briser nos reves et espoirs mdr
Ok link
En même temps il a raison, le jeu sort mardi point.
admirer69
Posté le 5 mars 2010 à 15:23:28 Euh toujours personne ne l'a trouver du cote de Lyon, j'ai fait les hyper de la peripherie et nada !
Tu as essayer chez Aduken près de la part Dieu?? Chez Game Part Dieu en pré-commande ils disent quoi?
Perso entre l'avoir aujourd'hui et Mardi ça m'passe au dessus d'la tête... J'suis pas à 3 jours prêts.
dispo a difintel bordeaux (jsais pas si ca a ete dis mais je passe l'info qd meme ^^)
par contre, jaquette et livret en anglais mais jeu en francais 65e
J'avoue, inutile de se prendre la tête à chercher à l'avoir impérativement aujourd'hui ou demain. Ca fout les boules de savoir que certains l'ont déjà m'enfin, on va pas mourir pour 4 jours de plus... Je l'attend depuis qu'il a été annoncé, c'est à dire 2003/2004, et je dois pas être le seul, alors qu'est ce que c'est 4 jours ^^
dreamer51 > il n'y a avait aucune animosité dans mon message.
C'est vrai que ce n'est pas une science exacte et que si livraison il n'y a pas... tu ne peux pas avoir le jeu, normal
Maintenant, c'est une exception te concernant, du moins concernant ton micromania ;)
A potels
Non pas fait le centre ville, pas eu l'occas d'y aller
Y'en a beaucoup qui bosseront mardi, et la rupture de stock n'est pas à exclure..!
C'est juste que là ça devient carrément une véritable obséssion d'avoir leur jeu pour certain. ("pret a tout, même a faire tous les magasins de la ville) c'est surtout ça qui me turlupine l'esprit ^^
==> admirer69
J'y vais tout à l'heure si il est dispo je te tiens au jus
L'obséssion pour moi c'est qu'ils vont harcelé les vendeurs...
Je dis sa car je l'ai fais XD
justement la rupture de stock si yen a mardi ce sera a cause de gens qui auront remué ciel et terre pour avoir le jeu avant.
+1
+100 meme
Sa reste une minorité je pense! Il faut prendre ca comme un défis ^^