Tu me fais peur pour mon collector Kinshouille...
JossB : tu la eu ptet le jeu ????
non sinon tu serai pas la jpense ....
bref tan mieu pour toi si tu la aujourd'hui moi sa fait des année que je l'attend je ne suis plu à quelque jour près
au pire des cas tu l'aura se soir ou demain ???
cool pour toi
T'es pas le seul a flipper Balthier ^^ ;)
salut quelq'un sais si il et disponible dans les alentours de dunkerque ( nord59 ) merci
Et Dieu créa la reservation.
Le jeu arrivera LUNDI un ami a moi travaillant a MICROMANIA vient de me le confirmer
Bahamut -> Dieu créa alors le stress et la fameuse question: Quand sera-t-il dispo?
bien le modo qui n'a toujours pas compris qu'il n'y a qu'un moteur de recherche par TITRE et pas par mot dans les posts sur jeuxvideo.com....
obligé de se taper toutes les pages pour trouver sa ville
c'est comme les topic epinglé "aide" : sur jeuxvideo.com ça sert à rien !
bref...
Hier à la Part dieu même chose (micromania, game et FNAC mais dockgames n'est toujours pas ouvert)
je sent que c'est mort pour le week-end... et vu que je bosse ce sera pas avant le week-end prochain... put1 de sortie en début de semaine
Je suis sur que le magasin d'independants ou j'achete mes jeux l'ont recu mais ils repondent pas au tel et j'ai pas envie d'y aller pour rien
"Et Dieu créa la reservation."
Pour moi cela ne veut plus rien dire, regarde mon "long" post sur la page precedente, tu sera... suppris
jrm00 fait gaffe dit pas sa ya JossB ki va te dire que c'est pas vrai ...
JossB no rage je te l'avait dit
Que personne n'aille dans un Micromania de Nice... J'ai un collector réservé dans l'un d'eux, et si j'arrive lundi ou mardi à mon micromania, et que j'ai pas mon collector... Il va y avoir une vague de crimes abominables sur Nice et dans tout le 06 ! Z'êtes prévenu
dreamer51 > Non, j'ai la version JAP donc ce n'est vraiment pas un défi pour moi
C'est simplement pour vous indiquez ce qu'il en est... C'est çà une communauté
j'ai un magasin qui vent le guide mais pas le jeu
Quelqu'un serait s'il y a possibilité d'acheté le jeu sur la région dunkerquoise
Sur Evreux y'a personne qui l'a (ou aux alentours)? je sais que c'est une ville de M**de mais bon on sait jamais...
Que personne n'aille dans mes deux GAME d'AMIENS... J'ai un collector réservé dans l'un d'eux, et si j'arrive lundi ou mardi à mon GAME, et que j'ai pas mon collector... Il va y avoir une vague de crimes abominables sur Amiens et dans tout le 80 ! Z'êtes prévenu
=)
JossB : 3615 ma vie, j'ai mangé une pomme ...
J'enrage!!! moi mon exemplaire reservé arrivera "que" lundi. moi qui esperait l'avoir pour le week end....
pfff je vais me rabattre sur le nouveau silent hill en attendant.