Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici
Kakashi_666
Niveau 8
31 mars 2010 à 09:56:34

Bonjour, c encore moi

Mon problème ? Toujours ce f*ckin' Orphan. Cette saleté m'a balancé Glas au beau milieu du combat. Il lui resté plus de 2 millions de PV ! Comment ils veulent que je le bute comme ça !!!
HELP ! PLEASE ! Filez une stratégie béton pour l'éclater avant que je devienne fou !! èoé

Kakashi_666
Niveau 8
31 mars 2010 à 10:04:30

Finalement, c bon. J'ai trouvé un site avec la solution du jeu

Reddish
Niveau 65
31 mars 2010 à 10:45:53

Merci à tous, Ankhesh j'ai émis l'hypothèse que Vercingetorix soit infaisable avec le crystarium à fond du fait que je n'ai aucune arme ultime et si possible, finir le jeu sans...

En revanche, je vois mal l'intérêt de m'équiper du Gant Genji, seule ma Fang l'a et ne passe quasiment jamais au dessus des 100 000, alors les autres...

Ratchetpowa :d) L'évolution de l'arme Gladius est Oméga il me semble, le catalyseur est le fameux antidiamant.

luffy371
Niveau 8
31 mars 2010 à 11:00:16

Pour vercingetorix, toute la strategie repose sur le sort poison (quand on a pas toute les armes ultimes et des persos surbooster), des qu'il enleve son bouclier ultime tu fais dissipation et poison. Ca devrait le faire car si tu arrive a lui mettre poison ca lui enlevera env 70% de sa life ensuite tu t'occupe du reste, le combat ne devrait pas durer plus de 7min.
Il existe une autre solution qui consiste a lui mettre des malus et utiliser 3 ravageurs pour le choc puis utiliser fang avec 1 gant genji mais si t'es pas surbooster a mort je te le deconseille ^^

benisdu92
Niveau 16
31 mars 2010 à 11:22:23

salut à tous

voilà je bloque sur un boss à la fin du chapitre 11

:spoil:

c'est Barthandelus...

il est vrai que je galère depuis le boss juste avant lui car je n'ai pas vraiment fait évoluer mes persos :( intrigué par l'histoire j'ai préféré courir de A à B sans vraiment me soucier du LVL up ...

bref si vous avez une technique pour le battre je suis preneur, en sachant que ma team est constituée de light fang et hope.

:fin spoil:

merci

Jak-Kun
Niveau 43
31 mars 2010 à 11:54:17

Perso j'ai pas eu de mal

Alors je te conseille d'utiliser 4 ou 5 stratégie en gros

Quand il te sort le rire de thanatos passe en SOI/DEF/SOI

Pour qu'il passe en état de choc passe soit en RAV/DEF/RAV sois en RAV/ATT/RAV , ca dépend de ton niveau.

Et dés qu'un de tes perso est pas au top tu switch en RAV/ATT/SOI ou RAV/DEF/SOI , comme précédemment ça depend de ton niveau.

Ca devrait le faire tout seul normalement :ok:

imedaltair2
Niveau 8
31 mars 2010 à 12:24:38

moi aussi je galère sur Barthandelus j'ai pas de problème pour le mètre en choc mais je lui inflige pas trop de dégâts donc le combats dure trop longtemps et je me fait tuer apres son attaque glas.

imedaltair2
Niveau 8
31 mars 2010 à 12:42:40

:up: je suis en train de chercher mais y a 151 pages.désolé pour le double poste

doubt666
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:17:32

Bonjour je me demandais si hope en attaquant et utilisait donc ruine,inflige les mêmes dégâts qu'avec lightning si elle utilisait attaque?

On admets qu'ils ont les mêmes stats et attaquent sur le même ennemi avec le même pourcentage de choc.

Je demande ça car j'usqu'a présent j'ai pensé que le rôle d'attaquant sur hope était inutile.

S'il pouvait atteindre les mêmes dégâts que mes autres personnages c'est parfait.

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:37:17

moi pour barthandelus j'ai ma propre technique pour barthandelus ( je n'ai battu que celui du chapitre 9 désolé si sa marche pas au autres.) quand il prépare sa grosse attaque ( qui au passage met 2 ans a arriver ) je me met en strategie polyvalent : ATT/RAV/SOI et je le frappe pendant le chargement a un moment vous verrez qu'il hoche la tête cela veut dire que sa a marcher et du coup l'attaque sera moins puissante quand il vous la lancera

imedaltair2
Niveau 8
31 mars 2010 à 13:56:31

c'est pas comme celui du chapitre 9 celui là si tu n'est pas assez rapide il te lance une attaque meurtrière comme les combats

contre les eidolons.

benisdu92
Niveau 16
31 mars 2010 à 14:03:45

bon bah je n'arrive toujours pas le tuer, je passe plus de temps à me soigner et à me remettre des boucliers... :(
je ne sais pas quoi faire?

aaaleze
Niveau 2
31 mars 2010 à 14:15:59

Bonjour
moi je suis coincer avec snow et hopevers le boss final ki a 120000 de pv et voila je ne sais pa koi fair pour men débarrassé

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:31:53

120 000pv le boss final :doute: le boss final d'un chapitre alors mais pas du jeu tu doit parler du subjugueur jesaisplusquoi oui moi aussi j'ai eu du mal mais je l'ai battu du premier coup et je vient d'affronter Barthandelus chapitre 11 il est tres dur mais je lui ai résisté assez il lui rester 900 000 a 1 000 000 de pv faut dire que a chaque fois avant de le mettre en état de choc je lui met vulnérabilité+fragilité+défaillance et comme sa j'arivve a lui enlever 20 000 a 30 000 de dégats au coup mais je pense que mes perso n'ont pas assez de pv vue que fang a 3850 / Light 4895 / vanille 3741 sinon sa va je pense pouvoir gerer en remplissant un peu le crystarium

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:56:33

lol alors sa c'est bête je vient de rééssayer et je l'ai battu il est dur mais sa va quand même y'a plus dur ( ex: Cid Raines ) moi j'utilise pas de tactitien suffit de lui faire vulné ect... ( cité message plus haut ) mais cette fois avec lenteur et quand il fait rire de thatanos se metre en stratégie : DEF/SOI/SOI et je n'ai pas du tout remplit le crystarium je n'ai même pas le role principale niveau 4

benisdu92
Niveau 16
31 mars 2010 à 15:01:32

ratchet, tu viens de battre le boss de fin du chap 11?
si oui donne ta technique please j'galère à fond dessus ^^...

aaaleze
Niveau 2
31 mars 2010 à 15:06:07

Bref
donc il i a pa de technik particulier pour le defonce alr

doubt666
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:23:27

Il me manque trois trophées qui sont victime de la mode,le platine et un qui est caché.

Quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire pour l'avoir sans me dire son nom?

Ayu
Niveau 9
31 mars 2010 à 15:28:45

http://www.playzine.fr/trophees-de-Final_Fantasy_XIII.html

doubt666
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:30:51

Le truc c'est qu'il y a les logos dessus et c'est un peu mon petit plaisir de les découvrir quand je les débloque.

Tant pis je vais devoir le trouver par hasard,mais en tout cas merci.

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page