Bonjour à tous =)
Je suis rendu au chapitre 7, pour le jeu je n'est pas vraiment de soucis mais c'est au niveau des PV de mes personnages et du cristallisariums ( pourtant je passe mon temps a me battre j'ai du éviter seulement 4-5 combats en tout.
J'ai des personnages comme Fang ou Hope qui n'ont pas de Pv qui atteignent 1000.
Et je ne sais pas trop ce que je dois faire pour le cristallisariums ce que je dois davantage améliorer pour chaque personnage car ils sont tous au niveau 2.
Puis l'amélioration des armes, j'ai pas tout compris, j'ai l'impression qu'elles ne s'améliorent pas beaucoup.
Merci davance aux personnes qui prendront le temps de me répondre =)
ne t'inquiète pas tout est normal moi je me souvient etre aller jusqu'au chapitre 9 sans vraiment avoir de perso qui dépasser les 1500 de vie a par snow et light mais si tu ve de la vie prend les bracelet qui donne de la vie ( tout dépens ou tu en est dans le jeu faut regarder dans les boutique) et augmente les la vie viendra a partir du chapitre 10-11 c'est a ce moment la qu'il faudrat commencer a farmer ( gagner de PC ) pour remplir le crystarium car les boss deviendront beaucoup plus dur et pour SPOILER
Barthandelus je le metrais juste aprés ma technique ( chapitre 11) j'ai réussit du 3ème coup je ne sais pas si c'est bien mais bon j'ai la technique c'est se qui importe le +
Personnage a utilisé : Fang/Light/Vanille
Stratégie a utilisé (dans l'ordre Fang/Light/Vanille):
SAB/SOI/SAB commencer avec elle jusqu'a lui metre déffaillance,vulnérabilité,fragilité,lenteur
ATT/RAV/RAV quand il est en choc et que votre vie est verte
DEF/SOI/SOI a chaque fois qu'il utilise rire de théthanos et que votre vie est en rouge pour un perso !
ATT/RAV/SOI utilisé sa jusqu'a se que la barre de choc soit a moitié remplit car si on utilise que des RAV la barre de choc se vide + vite
ATT/ATT/RAV utilisé la quand vous aurez monter les % de choc assez haut genre 600%
en espérant n'avoir rien oublié et faite dabord Defaillance,Vulnétabilité,fragilité et si vous voulez ne lui mettez pas lenteur enfin bref adapté vous a ma stratégie tout en gardant votre propre style de jeu !
maintenant c'est a moi de demander de l'aide !
j'arrive pas a battre le mastodonte chap 12 la machine qui a des immunité a chaque altération d'état et qui est galere a metre en choc ^^ quelque aurait une astuce please ?
Essai de monter ton cristarium déjà, ce sera peut-être plus confortable( si tu ne l'as pas au max )
SI tu l'as déjà au max, je eux rien faire pour toi
Bonjour tous le monde les gens...
J'ai besoin de vous, j'aimerais acheter le jeu, sa me permettrais de changer un peu le genre de mes jeux (Sport, FPS..) mais voilà,
je n'ai jamais suivi l'histoire de FF et je me demandais si j'allais etre perdu si je l'achete..
Et vaut il le coup bien entendu ..?
Maintenant est-ce qu'il vaut le coup..? et en tant que débutant, serais-je perdu..?
non je ne l'i pas au max faut adoré farmer pour etre au max alors que on vient juste d'avoir une évolution de stade
mais c'est pas grave je me suis débrouiller tout seul suffisait de pas le metre en choc sinon il te lacher plus donc fallait le maintenir en dessous de la barre de choc et faire queue du dragon de fang pour faire baissé la barre de choc a 100% quand on s'approcher du choc
bah déja a tu déja jouer a un rpg car la va falloir bien comprendre le system qui est assez compliquer car se n'est pas le même que les autre FF ensuite l'histoire change presque a tout les FF sauf celui du 10-2 car c'est la suite du 10 donc tu ne pourrat pas te perdre dans l'histoire car tu n'a pas jouer aux autres FF et le jeu vaut le coups si on a jamais jouer a un FF encore +
Je pense que je vais peut-etre le prendre.. sa me fera de la nouveauté..
Je prendrais bien le temps de comprendre le systeme.
je te le conseille vivement prend bien ton temps sinon tu va rien comprendre et si tu a des problème vient ici on t'aidera si on peut
Merci bien..
T'toute façon, je vois pas comment on peut rien comprendre puisque tout est expliquer dans des didacticiels .
Encore mieux alors
chapitre 12 est top difficile lol le mastodonte aprés y'a un adamancali
tout est expliquer moi je dirait pas tout mais une bonne partie en tout cas au début moi j'ai eu du mal pourtant ce n'est pas mon premier FF loin de là !
merci ratchetpowaaa00 c'est la stratégie idéale je l'ai enfin battu.
et pour ta question Maxwell08 tous les ff sont indépendant au niveau de l'histoire et moi aussi j'ai jamais jouer à un rpgj mais c'est bien expliquer et y'a juste quelque boss bien difficile à battre et il vaut largement la peine.
D'accord Pis au cas ou je ne comprends pas.. je demanderais ici..
Beh merci bien tous le monde.. je vais allez courir me l'acheter =).. et m'en mettre plein la vue..
Bonne fin de journée
et encore merci..
Merci ratchetpowaaa00 pour votre réponse.
Je suis actuellement rendu ou Hope retrouve son père. Je m'inquiéterais plus tard quand je perdrais 1000 fois a la suite avec le même boss lol.
alors claire je te conseille de faire un maximum de combat contre les soldat quand tu en trouve pour te faire des gils car aprés tu va avoir du mal a trouver des carte prime et a credit donc profite en surtout que tu a des boss trés dur et que augmenter les arme et accessoires ce serait pas du luxe
Bonjour à tous, voila j'aimerai qu'on me rassure quant à un truc que j'ai raté svp...
cela se situe au chap 13
Donc voila, dans le Tesseract du chapitre 13, vers la fin, on est téléporté dans une zone où il il y a 6 grands hexagones a traverser (enfin du moins 3, nécessaire pour traverser la zone).
Seulement voila, on a le choix de soit traverser ces hexagone et se rendre vers la suite, soit d'affronter un de ces monstres géants avec une sorte de bouclier et capable d'invoquer une épée volante. Et derrière lui, il y a une de ces fameuses statue qui vous envoi combattre un monstre puissant.
Le truc, c'est que j'ai raté cette statue qui n'était pas obligatoire, pensant revenir plus tard, seulement là où j'en suis je ne peux plus.
Voila, donc je voulais savoir si j'ai raté un truc important, du style une récompense indispensable pour "victime de la mode" ou encore une zone de jeu en plus (vu que chacune de ces statue nous téléporte dans une nouvelle zone après).
Voila, j'espère que j'ai réussi à vous expliquer où ça se situait, je vous remercie par avance.