j'arrive bientot a cid j'essaie de le battre se soire j'avais une bonne technique sur ma 1er partit esperon qu'elle marche encore et voila je vous tien au courant et surtout j'essaie de prendre une photo pour prouver tous ca mais mon portable bug quand je les transphere ><
----------------------
J'ai trouvé une bonne technique pour Cid en NCG, je l'ai mise quelques pages avant.
Sinon j'ai reussi a me libérer dans l'apres midi et demain donc finalement je vais tenter d'avancer
Oups dsl, j'avais oublié des trucs.
Mais manque de bol, va surement falloir recommencer le jeu, d'après ce que j'ai pu voir, ca semble impossible de passer le chapitre 11 sans farmer correctement au début du jeu, notamment drop les vapo sur les monstres facile. A savoir que je suis au chapitre 11 en 27h de jeu (en ayant laissé tourner la console quelques heures a vide quand meme) en passant les cinématiques donc...j'ai vraiment pas farmé :s
50h de farm au début du jeu ?
Ce ne serait pas génial.
bon courage strains pour cid ca va pas etre de la tarte
Pour être franc je me suis inscrit juste pour pouvoir répondre ici et dire un grand bravo à Strains pour sa performance donc bravo à toi.
Voilou et je souhaite que quelqu'un réussisse à terminer ce FF en NCG alors que ça parait réellement compliqué malgré l'avancée jusque maintenant.
Y a pas moyen de gagner des combats avec 0 etoile sur pulse ? ça donne un multiplicateur x8 sur les vaporisateurs de memoire, mais le truc c'est que je connais meme pas le % de base donc bon.
Sinon z'avez fait comment pour survivre a destruction de Barthandelus ? ça me tue à tous les coups s'te truc.
stains je confirme tes dire, j'ai parler avec massablade qui est fin chapitre 11 et il ma confirmé que ont doit droper au moins 50 vaporisateur pour etre tranquile pour les boss et 99 si on veut faire quelque mission, je suis assez dépiter ^^ mais ban faut mieu le savoir maintenant ^^
perso il me rest 2 fortifiant et 3 écran mais ban :/
il ma également conseilé de farmé au chap 2 avec vanille et hope quand il sont dans le " temple fal cie"
voila voila
ray_pendar il faut au moins 750 pdv sur light lideal c'est que hop en ai autant sinon c'est 650 minimum pour pas utilisé trop de queu de phenix quand il commence destruction tape le a fond ( fait des atb cancel pour allé plus vite) pour qu'il boufe pas mal et qu'il diminue la puissance de sa destruction, une fois qu'il a bougé une fois met toi en soin tact def pour avoir bouclier ( si tu les a pas deja) puis soin soin def et prepar une potion que tu lance une fois la destruction lancer ( pas une foi qu'elle t'ai toucher mais des que tu voi les boule partir)
et normalement light survit avec 150 pdv hope 60/80 et fang 400 environ la pition te met a 300 pdv hope se soin et ta le temps de te soin tranquil et de repasser a une strategie polyvalente
Onepeace => tu pense qu'au pic infame on peux tourjour dropé les fortifiant et ecran ?
si tu sais pas je teste ce soir au pic infame après le boulot
Dsl pour le double post
je voulait dire Merci à Strain de nous avoir prouver que l'on peux le faire
euh je sais pas ou c'est ( les nom des lieu tu sais ^^' ) tu peut me dire chapitre combien c'est? mais je crois qu'a partir du moment ou les perso se separt ( quand il prenne le vaiseau la 1er fois et qu'il arrive la ou il y a eu la guerre pulse/cocoon ) a partir de ce moment la c'est mort pour le drop
Je vois je vois, le seul truc que je savais pas c'etait que sa puissance diminuait si on lui faisait des degats, faut dire que ça se devine pas si facilement !
Sinon j'ai pensé à la potion, mais seulement une fois dans mon lit, j'avais déjà oublié tiens !
Bref vais voir ce que ça donne (si j'ai le temps), thanks
^^ une fois qu'on s'est bien preparer il est assez simple je trouve
onepeace=> chap 3 je crois après shiva.
ok je pense queje suis bon pour recomencé, mais bon ce n'est pas grave.
Le NCG Sais possible, mais avant sa, compter une bonne 10aine d'heure de Farm vaporisant (chapitre 1)
Pour vous faire un super stock de vaporisant =) & a utiliser avec modérations
Quand on controle Sahz et Vanille, avant d'arriver à l'usine de traitement, il y a entre le point de sauvegarde et l'usine de traitement, 2 combats contre des gremlins.
Tu peux obtenir des écrans à la fin du combat où ils sont 2 et tu peux obtenir des fortifiants à la fin de l'autre combat ( 3 gremlins ).
Par contre ils sont parfois assez radins : au pif je dirais 40% de chance d'en obtenir.
je teste se soir au chap 3 pour voir et je vous tien au caurant (pas electrique)
Courant*
le boulet je vous jure
Bien, je viens de rentrer je vais donc pouvoir recommencer, et tant que j'y suis je ferai des vidéos de tout les combats contre les boss
j'ai hate de foir ça. ( encore 1H de taf piouf)