D'accord.
C'est ou qu'on farm au début du jeu pour les vaporisateurs svp?
Et les meilleurs monstres a farmer des le début pour pouvoir avoir des composants pour xp ses armes et accessoires svp?
Medd tu t'y met aussi au NGC+no item xD ah non toi c'est NGC uniquement
Bon je vais commencer ce soir , j'aimerais asvoir comment les gens qui mettent leur vidéo font ? je veux dire a par filmer avec un portable je vois pas trop moi
HDV PVR ...
Un truc que tu relies a ta console et qui coute 200€.
Portable > All.
Fang Pas no item , no vaporisateur.
No item ca veut dire sans objet , tu vois? xD
Et toi tu fais sans vapo car t'es une flemmarde XD.
Oui mais sa me fais un méga challenge en meme temps on s'en fou de la flemmardise
Bon sinon je laisse tomber pour filmer ma NCG+NO VAPORISATEUR je commence ce soir
Go WoW si tu veux farmer tu sera servis
Tu sais farmer 2H ...
Je farm les vapo a la place de l'xp ca revient au meme.
Moi j'ai réussi un No Cristarium Game.
Et un No Game aussi.
Même Orphan?
C'était un jeu de mot, o))
Je n'ai pas le jeu, donc c'est un No Cristarium Game en No Game (non jeu).
Franchement fallais comprendre
Pour les fortifiants et furtif N°6 : chapitre 2 contre les phanteron et les mini droides gardes.
Pour les écrans : chapitre 4 contre les gremlins.
Et les meilleurs monstres a farmer des le début pour pouvoir avoir des composants pour xp ses armes et accessoires svp?
chapitre 4 contre les soldats de pulse pour les composants pour exp, chapitre 7 contre les soldats dans la maison de Hope pour les puces à prime/crédit.
C'est vraiment un excellent défi que voilà . Mais celui-ci est impossible car les boss vous One Shot . Et pas de bracelets + 3 000 pdv sans matières obscures ( qui ne peuvent s'obtenir sans le magasin qui s'obtient en mission ou les cryptodires ).
Bah si les matières obscures peuvent s'acheter dans la réserve R&D après avoir terminer la chasse N°7.
Go try de faire cette mission en NCG . C'va être impossible à mon avis.
Ben je l'ai déjà battu le Bituidus
Pour l'instant j'ai fait les 26 premières chasses et je viens d'arriver devant Dahaka que je n'ai pas encore battu.
Ce jeu à déjà été fini en NCU.
Bon je suis arrivé au chapitre 4 pour le moment pas trop de soucis , sa va encore , mon NCVG va ibien pour le moment
ps : je le trouve vraiment excellent le jeu je le rereredis encore une fois je m'en lasse vraiment pas excellent scénario
d'abord, félicitation à tout ceux qui ont tenté cette folie, et qui arrive déjà assez loin dans le jeu
je suis assez curieux de savoir le "temps objectif" que vous devez avoir contre les boss dans vos parties NCG
ça doit dépasser les 60min non ? ^^
Euh non je sais plus trop mais en général, le temps est de 20/30 minutes environ.
De toute façon à partir de Barthedanlus chapitre 9, la plupart des boss/chasses doivent être réalisés en moins de 20 minutes sinon on se prend le "glas" ...
Je te tiendrai au courant mais pour le moment sa reste simple pas de gros problème...(aucun problème même ) mais sa reste un défi très intéressant pour ceux qui ont aimer FF XIII je vous le conseille , en même temps je me refais l'histoire que j'ai bien aimer