Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : No Cristarium Game
arwenai
Niveau 55
18 mai 2010 à 20:29:26

si light peut attaquer en même temps qu'il lance son attaque elle prend moins de dégâts et meurt pas
et si elle dispose du bracelet or au maxi c'est pareil
Faut être dans les 2 cas avec fang en DEF et ne pas oublier de le faire couiner pendant la charge de sa "destruction"
soit ATT/DEF/SOI soit SOI/DEF/SOI
je viens de réessayer tout est impecable et ne dépend plus que de moi (je fais toujours une idiotie sur le dernier quart de ses points de vie
mais si on a la technique bien en main ça peut passer pile poils
prévoir potions et queues de phénix car Hope (pour ma part) y passe
le bouclier de Hope aide bien aussi

Devil_Slider
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:49:18

NC Game xD! :rire:
GL les gars :ok:

J'ai déjà fais des trucs "du genre" sur MGS4 c'était bien sympa mais pas mal galère des fois ^_^" :fou:

Je testerais peut être sur FF si j'ai le temps mais pas sûr (je suis sur des montages de FPS donc pas trop le temps). Et en plus je vais aller chercher le perfect game sur FF donc bon.... :(

M'enfin ça peut être cool et puis je pourrais me faire des vids pour chaque boss :cool:

Bref bonne continuation et à bientôt peut être :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:cool: "Modern Ownage" Montage ~ By Devil_Slider ~ Must See ! :cool: :
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=PAr9J_BSfmo
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=Ldzl37UreS0

light_yagami03
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:29:29

Je fais pareil que toi Arwenai faire Attaquer Light,si tu as les moyens fait toi un bracelet titane niv* pour hope comme ça il survivra a destruction

Aska
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:20:19

Si tu ne fais pas attaquer Light ( sans bouclier ) pendant Destruction, elle résiste à l'attaque ou Destruction l'a met KO ?

Aska
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:20:56

Avec le bracelet d'or niveau étoile *

arwenai
Niveau 55
18 mai 2010 à 22:54:37

YESSSS!!!! I've do it :ange:
j'ai fini par réussir :oui:
Equipe Light/Fang/Hope
Light: Gladius 24 + Bracelet Or
Fang: Lance Papillion * + Poignet de lutteur *
Hope: Vidofnir 8 + Bracelet tungstène *

J'ai laissé tombé le coup de l'attaque de Light sur "Destruction" et j'ai préféré le SOI/DEF/SOI
j'ai utilisé un max de potions (remplace soin2) pour éviter de perdre du temps à changer de stratégie
j'ai jamais laissé un perso avec ses pts de vie en jaune
Quand il lance "Destruction" j'ai eu le temps de lancer 3 attaques complètes sur lui avant de me replier en SOI/DEF/SOI
Meilleurs attaques contre lui: ATT/ATT/RAV et RAV/ATT/SOI
Je me suis pris evidemment le gas et chose TRES IMPORTANTE l'invocation n'est pas décompté et ODIN m'a permis de faire pas mal de dégâts gratos alors que le félé me lançait son destruction
j'ai fini à un peu plus de 300 du compte à rebours en plus de 23mn
Maintenant Chap. 10 et renflouage des coffres car pour monter mes armes j'en ai vendu plein et le sac est presque vide
Courage c'est faisable pour de bon et j'aurais jamais cru
:ok:

arwenai
Niveau 55
18 mai 2010 à 22:58:50

je rajoute que le Bracelet or pour Light est au niveau étoile ce qui lui a permis d'attendre sagement que "Destruction" soit lancé sans qu'elle en meurt
par contre faut être prêt à lancer une barre de soin sur elle dés que grosse tête envoie son sort
tout étant en boucle suffit juste d"essayer d'être le plus rapide possible

Aska
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:02:38

C'est bien ce qu'il me semblait, y'a pas besoin de faire attaquer Light pendant destruction pour pouvoir résister à l'attaque.
J'en étais pas trop sur car pour résister à destruction, je me mettais en soi/def/def : je pensais que 2 défenseurs diminuaient encore plus les dégats mais en fait non avec Fang seule en défenseur ça revient au même.

Et bien joué pour bart' ^^

light_yagami03
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:18:01

:bravo: Bien joué

Je vais farmer quelques puces et ensuite je vais me le tenter aussi

arwenai
Niveau 55
19 mai 2010 à 17:21:42

Et voili et voilou!!
Dans les cieux à voleter parmi les nuages le beau Cid :ange:
Combat le plus facile du jeu avec 5* à la clé (de toute façon c'est pas comme s'il y avait le choix vu que c'était 5* ou Game Over)
Au tour de Bahamuth maintenant :oui:
c'est que j'y prend goût à ce challenge moi
chaque combat recèle une faille cachée du Boss
dès qu'on la trouve c'est du tout cuit

arwenai
Niveau 55
19 mai 2010 à 20:51:19

J'ai pas pensé à donner le truc pour régler ça rapidos
c'est evidemment valable pour une partie normal
Le boss dans sa barre de choc a la mauvaise idée de se transformer et de lancer après "lueur divine" qui tue nette les persos
Prendre obligatoirement Light. en Leader,Fang toujours obligatoire + un soigneur (Vanille ou Hope)
s'il reste fortifiant et écran c'est le moment de les utilser
les stratègies de base ne changent pas
S'il est "Offensive" se mettre en DEF avec:
- RAV/DEF/RAV
- ATT/DEF/SOI
S'il est en "Soin" ou "Défense" jongler avec:
- RAV/ATT/RAV
- RAV/SAB/RAV
- RAV/ATT/SOI
il très très sensible à la "Provocation" de Fang et l'alignera de suite ce qui protègera très bien le reste de l'équipe (si jamais elle meurt ce sera game over car sans elle on survie pas)
çà s'était pour la 1ère partie
Pour la 2ième partie,au cours de la 1ère barre de choc le déplumé lancera son attaque spéciale (vers 50/60% de la barre de choc) "Lueur divine" synonyme de "Game over" en NCG
surveiller sa barre et dès que vous voyez écrit à l'écran "Transformation" Faites de suite lancer par Light. son invoc. Odin
ce qui aura pour effet de stopper la tuerie s'il est bien lancé
avec son sort ravageur faite monter au maxi le taux de dégât de la barre de choc (vous y êtes enccore) et au dernier moment faites "Symbiose" et faites le maxi de dégâts
si tout se passe bien quand Odin fera son attaque finale (tout doit être fait dans la barre de choc) vous devriez avoir dépassé les 900% de dégâts
si vous avez atteind le pourcentage Cid sera mort avant de lancer réussir sa transformation
5* assuré car faut faire vite et tout est très rapide

light_yagami03
Niveau 9
20 mai 2010 à 13:29:12

Merci pour le résumé(meme si j'ai préféré trop lire pour me débrouiller moi meme) Arwenai et bien joué tu vas bientot arriver sur pulse :ok: pour ma part j'en ai marre de farmer les puces/vaporisateur(j'ai reçu que des furtif :( ) sur le palamécia donc je vais continuer cette aprèm et continu de mettre l'évolution de tes combats c'est cool

arwenai
Niveau 55
20 mai 2010 à 13:47:53

j'ai eu mon seul écran dans la salle d'avant le boss (sur les soldats)
Ecran est pratiquement obligatoire au début du combat avec toutes ces ailettes qui envoient des sorts élémentaires
Sinon je suis arrivée à Gran Pulse avec 90gils,5potions,2 queues de phénix,la 1/2 de mes armes vendues :snif:
Va falloir que je farme à mort pour monter mes armes/accessoires
mais bon le moral revient (Bahamut et Alexandre ont été hard)

guix117
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:43:39

c'est du trop haut niveau pour moi le no cristarium Game car deja j'ai assez galeré et je galere toujours au mission secondaire (vers la 45).

franchement bravo a ceux qui gère. :ok:

qui a fini le jeux sans cristarium :question:

light_yagami03
Niveau 9
20 mai 2010 à 14:49:09

Je compte bien le finir mais je sais également que ça va me prendre beaucoup de temps car il faut augmenter ses armes a fond ce qui coute assez cher et comme en NCU impossible de battre les khéoliens c'est long.

La je suis fin du chapitre 9

kotilevrai
Niveau 6
20 mai 2010 à 15:06:35

t'as été loin dis donc j'ai pas suivit depuis le début du topic mais pfiou respect chap.9 sans cristarium je pensais pas que ce serait faisable.

Gunner_Spirit
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:15:55

J'aime chipoter. Donc arwenai, la prochaine fois que tu réussis un truc, évite de le dire en anglais ; car "I've do it", c'est juste pas possible quoi :o))

arwenai
Niveau 55
20 mai 2010 à 16:21:47

Heu! c'est quoi le "pas possible" ça se dit pas comme ça "je l'ai fait" en anglais?
sinon si tu mets encore en doute malgrès tous ceux qui ont réussis ou que les vidéos ont montrés ben tant pis pour toi
:oui:

(si t'aimes chipoter manges des chipolatas ça va bien ensenble :rire: )

Aska
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:47:03

Je pense que son "pas possible" est destiné à ton " I 've do " et non à la faisabilité de terminer le NCG.
J'ai fait en Anglais se dit " I do " et non I have do ^^

arwenai
Niveau 55
20 mai 2010 à 17:00:50

c'est vrai que mon anglais est pas terrible :snif:
bon Gunner_Spirit je m'excuse d'avoir mal interprétée tes propos :oui:
Sinon sur Pulse c'est vraiment dur,j'en suis à essayer d'attirer la moindre petite bète esseulée pour glaner un éventuel matériau
Grand merci aux eidolons qui me font gagner mes 1ères stèles dont celle du Téléport des Monts
ça va être long pour monter les armes (j'arrive pas à me décider si je monte une arme axée Magie pour Snow ou pas,vu qu'il a pas "fauchage" en attaque et qu'il est le meilleur ravageur axé "Glace")

Sujet : No Cristarium Game
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page