ça sert à rien d'attendre la suite de la part de master ll...si vous lisez les commentaires sur la derniere video il a dit que de :
1)c t pr passer le tps
2) pr battre barthandeus (fin chap 9) il fallait forcement farmer et qu'il avait pas envie...
3)il laisse faire ça aux acharnes, lui il a juste lancer l'histoire...
4)On peux pas aller plus loin
genre il faisai ca pour passer le temps et la il a plus envie d un coup
il a trouver sa limite ce noob de master
il jette l eponge c est tout trop dur pour lui
en meme tps personne essaye sur ce forum c facile de critiquer...y en a un qui peut prouver par A + B que c pas faisable???
suffit pas juste de dire blablabla
mais de prouver...
Bon si vous êtes pas chapitre 12 regardez pas la video.
http://www.youtube.com/watch?v=id50zqgvhSE&feature=related
Comment il bat le monstre avec ses 1000 pv?
Bref impossible
Evan_009
C'est plutot l'inverse,certe le gars il a réussi a arriver au milieu du chapitre 9,bravo et respect a lui
Mais franchement faut réfléchir 2min aprés,a partir de Barthandelus,et tout les monstres aprés,fin du chapitre 10,gran pulse etc...je parle meme pas des derniers boss...
Donc voila,moi je demande plutot la preuve qu'il est possible de battre barthandelus et d'aller au dela (pusle etc...) sans le cristarium, et franchement je doute qu'un jour sa arrive.
dejà ya les 3/4 des gens de ce topic qui pensaient que c t impossible avant que je poste la video...et maintenant le mec s'est arrete et on dit que c impossible...
vous trouvez pas que c facile?
les gens ne comprenne pas que les monstre ( et surtout les boss) se calque sur notre "niveau" u_u
c'est a dir que si le monstre nous fait 1000de dégat quand on a 10 000pdv il nou sen fra 100 si on a 1000pdv et 10 si on en a 100
donc pour les boss c'est possible et meme largement u_u
le truc c'est que master n'a pas upgrader ses armes car il a la fleme de farmé ( je le comprend dans un LLC c'est 99% du temps du drop etc)
donc s'il avait augmenter ses arme et 1 accesoire ca auré peut etre été plus simple pour lui!
Non on a dit impossible de finir.
si vous vous donniez au moins la peine de lire les commentaires de master ll et ben non meme pas...
onepeace => C'est sûr ce que tu avances ?
Si c'est vraiment le cas, alors oui, c'est sans doute possible de finir l'histoire principale sans cristariums.
auberouge <=== tiens maintenant tu trouves ça possible...
en meme tps personne n'a essaye alors pkoi on dit que c impossible?...personne n'en est arriver là et donc qui peut affirmer quoi que se soit???
d'autre part master ll donne une technique pr vaincre barthandelus....
Si les dégâts des boss se calquent sur notre vie oui c'est possible.
Mais si tu te prends 10.000 dégâts alors que tu as 500 pdv non c'est impossible. C'est d'une logique...
Moi j'ai dit que je pensais que c'était impossible de finir le jeu comme ca .
Je pense que tout le monde était conscient qu'arriver au chapitre 8 était jouable .
Le jeu prend clairement de la difficulté arrivé sur Gran Pulse, d'ailleurs j'ai moi meme terminé FF XII en LLC .
Je peux dire que c'est difficile au début , meme trés difficile ( la fuite jusqu'à la reine mimic pour ce qui l'ont fait ) ; Cependant cette difficulté n'augmente jamais et tend même à diminuer .
Voila pourquoi ce challenge me semble impossible pour finir le jeu bien qu'il y a tout plein d'astuces à découvrir j'en conviens .
Oui dans FF XII plus tu avances, plus le LLC devient facile. Puisque tu débloques les bonnes armes, les ceintures de vita etc
mauvais garcon
la difficulté de ff 12 est suprimé par le fait qu'on ai des équipement adapté en revanche les boss tape tout aussi fort
ici les boss tape en fonction de notre vie ( oui c'est sur ce que javance il sufit simplement que tu refasse le dernier boss avec tes perso supra booster pour te rendre compte que certe tu le tue plus vite mais il te fra toujours autemps de dégat )
et ca se verifie dans les video du mec si tu regarde par exemple la video de hecatonshir tu remarque qu'il fait 30/ 40 de dégat ok fang est en protection mais moi il me faisait 400 dégat environ en protection et meme sur les autre video tu vois que les degat sont minim comparé a ceux qu'il nous faisait !
pour les enemies je ne sais pas j'ai pas l'impression :/
ensuite j'admet que le fait de n'avoire qu'un accesoir complique enormement la chose :/ et rend le challenge PEUT ETRE impossible maintenant si on s'otorise a augmenter les arme et les accesoir ( master machin chose ne l'a pas fait) peut etre que ca passe je sais pas et j'ai helas pas le temps de me lancer pour le moment dans l'aventure :/
voici ce que master LL explique pr sa derniere video
forcement c en anglais mais pour ceux qui comprennent voilà ce qu'il ecrit...
--- Boss 14 ---
Nothing important, easy battle.. just Hope can't take the hit from the boss's super attack.
Also this is the LAST FFXIII NCU video too... I hit my "wall" which is Baldanders ONLY because I can't get a damn Barrier Smoke to drop from the normal enemies before the boss. Without a Barrier Smoke for Shell, it is impossible to win since two GA spell will instant kill Lightning.
I can take out two of the heads against Baldanders before it goes crazy with Haste + Faith + Shell and start spamming A-GA spells instead of the normal single target "Water" and "Fire". Obviously I can't keep up the healing and if both small heads target Light it is instant lose.
As stated on my "NOTE", since I am not dedicated hardcore in doing the NCU run, I will not farm or grind to try to get a Barrier Smoke. But I will assure you if I did have one I could probably beat Baldanders and Cid as all too.
But anyways, NCU started by LL... I've done the impossible and hope someone will surpass me when it is released in the EN since I am curious to see how far can a real dedicated NCU-gamer can achieve!
Hope you enjoyed all my FF13 videos... waiting for Gamefaqs to post my review still....
Maybe I'll post a short video review here...
Tous le monde pensait que c'était impossible a faire dans Final Fantasy X et pourtant certain on réussi la preuve
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG
qd ce site etait encore actif c t sympa mais ça fait presque 5 ans qu'il n'y a plus aucune news...c encore etonnant que le site ai pas disparu ^^...
Tant mieux si le site n'est pas porté disparu, j'avais repris ma partie de FFX, les ptites astuces de boostage et guides pour chopper tel ou tel objet, c'était quand même vachement pratique