Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : [Avis] Verdict final.
hamate
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:24:11

Obe45
Posté le 13 mai 2010 à 23:17:36 (Surtout que l'IRL c'est pas le futur, au passage faite comme si je suis pas là, je suis sensé être pas là, mais j'ai des yeux de partout sur jv.com).

Oui et ? il a a des satellites , des caméras , des agents partout , c'est la même chose , si pour toi ça doit être dans le futur alors dans le futur ils pourraient très bien avoir des objets qui camouflent leur identité et qui la changent , donc ? argument bidon pour cacher un défaut du jeu .

Ouroboros4
Niveau 61
13 mai 2010 à 23:28:03

Ouais en plus tu as Echellon qui vois et entend absolument tout que ce soit sur internet ou par téléphone :noel:

Weiner
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:28:19

Obe, ça se prononce comme l'aube ou hob de hobbit ? (Ca t'oblige a posté non ? :-p )

Lupecudi ~ Si moi je l'ai aimé même si je suis forcément obligé de constater qu'il a des grosses lacunes... Et sur la totalité du post de Chrono, je le rejoins beaucoup mais en franchement moins sévère.

Par rapport a vous je me situe tout de même a l'opposé.

Bah écoute je vous mets dans le même sac parce que peut-être bien qu'a mes yeux vous êtes trois clones de la déception et de la nostalgie, que veux-tu, vous vous ressemblez beaucoup et comme en pluss de cela vous êtes assez réguliers sur ce topics ou d'autres pour rappeler a quel point d'autres jeux sont meilleurs...

arwenai
Niveau 56
13 mai 2010 à 23:31:44

il n'y a pas que les villes et plein d'endroit comme le zoo et autre qu'ils ont supprimés au dernier moment
le personnage de Fang était prévu pour être un gars avec un scénario basé sur çà et ils ont changés le sexe du perso au dernier moment
Parait-il qu'ils voulaient pas faire Lightning sexy mais sérieuse et que donc il manquait une femme sexy (oui parce que sinon il ne restait plus que Vanille et là-dessus c'était foiré)

Ouroboros4
Niveau 61
13 mai 2010 à 23:34:59

Au dernier moment?Pour quelle raison(s)?DVD de la 360 trop juste?Trop peux de temps?Ou alors futur DLC?
Si jamais ces fameux endroits peuvent être télécharger par la suite, l'excuse de l'histoire qui empêche de visiter les villes n'aura plus aucun valeur....

Obe45
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:36:35

Hamate you are win one point Godwin :noel: .

hamate
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:38:41

Ouroboros4
Posté le 13 mai 2010 à 23:34:59 Au dernier moment?Pour quelle raison(s)?DVD de la 360 trop juste?Trop peux de temps?Ou alors futur DLC?
Si jamais ces fameux endroits peuvent être télécharger par la suite, l'excuse de l'histoire qui empêche de visiter les villes n'aura plus aucun valeur....

Il aurait fallu trop de dvd pour la 360 et ils ont retirés du contenu , et on ne poura pas les telecharger.

Ouroboros4
Niveau 61
13 mai 2010 à 23:39:53

Dommage :(
Cela aurait peut être rendu le jeu un rien meilleur.

Chronopolis
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:46:15

Weiner > je post relativement peu sur le forum je trouve, non ? :oui:

Obe45
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:46:56

Obe, ça se prononce comme l'aube ou hob de hobbit ? (Ca t'oblige a posté non ? :-p )

ça se prononce comme tu veux >.>

Les anglophones prononcent mon pseudo quand je joue en ligne de cette manière: Obi, ils prononcent le "e" en "i" d'autres disent aube, d'autres disent hobbe pour me taquiner, mais le tout c'est que la prononciation de mon pseudo tout comme mon pseudo reste finalement un mystère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:52:44

Weiner :d) J'aime l'innovation et l'évolution quand il y en a vraiment. Alors oui ça peut sembler "nostalgique" sur le coup de parler d'autres jeux mais c'est surtout parce que certains posts poussent à la comparaison sinon je suis déçu justement parce que cette épisode n'ose pas assez et n'innove pas assez.

Je trouve juste cette appellation assez méprisante de ta part.

Et je voudrais savoir quelles sont les lacunes que tu trouves dans ce jeu.

Chronopolis
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:58:36

P'tin Lupe qui post sans smiley, c'est le monde à l'envers ce soir.

"je suis déçu justement parce que cette épisode n'ose pas assez et n'innove pas assez."

+1

Weiner
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:22:31
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 13 mai 2010 à 23:39:53 Avertir un administrateur
  3. Dommage :(

Cela aurait peut être rendu le jeu un rien meilleur.

M'étonne ce post... Là pour le coup je pense pas que c'est en rajoutant un zoo que ça aurait relevé le niveau vois-tu.

1. Chronopolis

C'est pas la quantité, c'est la régularité que je pointe là. Et puis c'est ton topic, j'ai jamais dit que c'était pas normal, "on" (j'ai) juste l'habitude de te voir répondre un peu toutes les 3-4 pages en bon gros pavés parfois, ça n'aide pas pour passer incognito.

1. [LupeCudi]

Celle des mousquetaires ? J'ai la taquinerie facile voila tout et tout ce que je dis n'est en aucun cas méprisant, on ne fait que débattre et partager nos avis, je reste toujours très calme lors de mes posts et c'est bien rare que j'ironise ou que je me moque méchamment. Désolé si ça a pu paraitre déplacé.

Hum, les lacunes ? Un peu la flemme de bien m'expliquer, donc je vais juste souligner les 2 gros points noirs du jeu à mon sens :

- L'absence de villes / Pnj, l'absence d'exploration (Pulse :hum: ) D'ailleurs j'ai préféré les couloirs à Pulse au passage, une grande plaine remplie de monstres j'appelle pas ça "la liberté", plutôt un "immense vide".

- L'absence de quêtes annexes, les chasses sont pour moi un foutage de gueule total...

Le reste ça me va. Je suis bon public et pas trop exigeant.

Ouroboros4
Niveau 61
14 mai 2010 à 00:25:33

"M'étonne ce post... Là pour le coup je pense pas que c'est en rajoutant un zoo que ça aurait relevé le niveau vois-tu"

:d) Heu en même temps SE ne ferait pas qu'un simple zoo :sarcastic:
Je me doute qu'il y aurait pas que ça :ok:

Weiner
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:28:30
  1. Ouroboros4

Bah qu'est ce que tu en sais, ils ont bien fait Nautilus.

Ouroboros4
Niveau 61
14 mai 2010 à 00:30:30

Bah de toute façon à cause du DVD de la 360, on aura jamais de DLC(du moins des zones bonus).
Puis c'est peut être pas plus mal.
Car pas envie de payer 10 euros les trois Chasse et les 4 armes optionnel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:30:52

Weiner :d) Ah bah au final nous ne sommes pas si différents, je préfère largement les couloirs à Pulse :hap:

Après il y a d'autres points qui ne m'ont pas plu, mais la plupart des critiques sur le système de combat, je ne les cautionnes pas :noel:

Obe45
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:31:29

Nautilus ça me fait pensé a 20 milieux sous les mers...

Désormais je l'appel la ville poisson.

Haya_Buza
Niveau 6
14 mai 2010 à 01:45:14

Bonsoir tout le monde! :)

Chronopolis
Niveau 10
14 mai 2010 à 01:57:01

Bonsoir Haya. :-p

Sujet : [Avis] Verdict final.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page