et voila les résultats finaux
4 personnes ont participé
shurik46
60 combats 32 lingots (53%) 4 antidiamants (7%)
shadowlife
26 combats 9 lingots (34.6%) 4 antidiamants (15.3%)
himiko
50 combats 14 lingots (28%) 6 antidiamants (12%)
snow villier
10 combats 3 lingots (30%) 2 antidiamants (20%)
moi même depuis hier soir
100 combats 45 lingots (45%) 3 antidiamants (3%)
total des scores
246 combats 103 lingots (41.8%) et 19 antidiamants (7.7%)
et voila, on est quand même loin des probabilité du guide officielle a moin que 5 personne aient eu de la chance le même jour...
merci a shurik46, shadowlife, himiko et snow villier d'avoir participé.
pas le peine de poster des "ça sert à rien" je le sais très bien
sur ce bonne soirée a tous !
Lingot:15/20=75%
Antidiamant:3/20=15%
merci a toi etna 666 pour ta participation de dernière minute
mise a jour des resultats finaux
266 combats 118 lingots (44.3%) et 22 antidiamants (8.2%)
10 adamankhélone 1 lingot 0 antidiamants.... vous avez dis poissart?? pourtant équipé d'un trefle argent étoile et trefle d'or étoile
fanook pourquoi ne pa continué et de faire par exemple une maj par soir ou un truc comme sa sa serait bien sympa et pour ma part je commence le farm de khelone donc si tu continue je posterai mes stats.
J'en ai fait 10 avec le sort mort de Vanille, j'ai eu 6 lingot de platine, un furtif et un antidiamant.
Je reviendrais quand j'aurais une meilleure équipe car je tiens pas fasse à eu sans Vanille.
dit le si tu veux pas ^^ je serais heureux de te remplacer si il le faut
Bonsoir...
Je suis egalement en train de farmer de l'adamankhelone et je posterai mes resultats bientot, j aimerai aupparavant une petite precision:
Je fais mon farm a Eden (comme bien du monde ici je suppose) lorsque j obtient un lingot ou un antidiamant, je sauvegarde bien sur ( ca va de soi) mais par contre lorsque vous n obtenez rien, vous faites direct retour au menu principal ou vous faites une petite save quand meme avant le reboot histoire (on se sais jamais)?
Merci pour la precision, comme cela je pourrai poster mes resultats dans les memes "conditions" que les autres.
moi je save étant donné que mes crista sont pas tous à fond
ok, normal quoi!
Moi ca fai deja un petit bout de temps que je les ai fini, et donc je me fais de l'adamankhelone pour du fric, afin de booster mes armes
he ben y a du monde qui est arrivé.
salut a tous !
précision: aucune règle en se qui concerne les save
la seule règle c'est: avoir au minimum un trèfle d'or équipé
je serait surement la demain soir pour faire le calcul des stats
la save/load ou la load tout court, ça ne change rien au stat ^^ à la fin du combat t'as un random qui se lance, indépendament d'une certaine heure de jeu, ou du nombre de fois que t'as tué le mob.
J'ai fait énormément de load et de save/load. et je suis tombé sur tout les cas de figure (je faisais même un load lorsque je dropais un AD, juste pour réutiliser mes 3PT, et ensuite, l'AD ne retombais plus evidement, et inversément, je drop rien, je load, hop, un AD, load, Lingot de platine, save/load)
Fanook, le lingot est concidéré comme un "butin courant" le taux de drop est donc influencé par le trèfle d'argent.
Si tu veux faire les proba de l'AD ET du LdP. Le trèfle d'or ET d'argent devraient être requit je pense.
merci shurik, ça fait trois fois que tu le dit depuis le début du topic, j'ai déja répondu deux fois.
autant pour moi shurik dsl dans mon post du 19 avril 2010 à 00:04:28 j'ai oublié de dire qu'il fallait un trèfle d'argent aussi
sorry
héhé pas d'problème :p
t'inquiète fanook je serais toujours à ton cul pour déceler la moindre erreur, nyahahaha
fanook tu l'a fera vers quel heure ta maj demain ? pour savoir si je mettrais mes stats progressivement oo pas.
Alors de mon coté j ai eu 6/20 Lingots de Platine et 0/20 Antidiamant
J aimerai juste preciser que j ai eu 10 combats sans rien du tout d affilé, et d un coup ils sont tous tombés..... trop bizarre....
Moyenne personelle donc : 30% pour les lingots et 0% pour les antidiamants.
Aller maintenant dodo
eh bien voila mes premiers:
10 CBT : A:0 (0%) L:6 (60%)
Je joue bien sur avec trefle d'argent et d'or.
je ferais quelque maj dans la journée.