On me dit 30 jour dans mon mail sur le fofo ff 13
Pseudo dékické. Mais prochaine fois que tu réponds au flood ou que tu m'insulte, il sera à nouveau kické. Viens pas dire que t'étais pas prévenu.
Ok mais je t'es pas insulté au contraire, c'est grave cette histoire
Ecoute moi, j'adore le jeu comme toi je pense mais je deteste le flood, je repond pour casser le mec et puis c'est tout, yen de mal, faut pas le prendre mal qui pls est, je suis pas vulgaire
sorry les fautes
Merci au modo de pas locker le topic sur Fang. Oxned_Cisla créer plusieurs topic parce que les siens ne marchent pas mais merci de pas mettre tout le monde dans le même panier. ^^
Personne n'aime le flood, mais le meieux est de laisser les floodeurs dans l'ignorance
Pourquoi les plagiats ne sont pas kické ?
Mon dieu, c'est bien la première que je me dis que Trip a du courage de modérer ce forum...
Trip, tu ne veux pas mettre les fonctions "balises" ?
Cisla_Oxned Tu demande qu'on te kick? je te rappel que ton pseudo est un plagiat
Kiori comme l'a dit trip on peut pas etre constamment present et si quand on est pas la tout le monde fait n'importe quoi ca va devenir une vrai foire ici pour le moment le flood est pas mechant (mis a part polluer) mais quand ca sera des titres spoilant sur le jeu il va se passer quoi?
ben tout le monde va poster dedans, maintenir les topic bien visible et participer aux spoil de tout ceux qui viennent sur le forum et dans ce cas la pour moi le floodeur est autant responsable que ceux qui remonte les topics
c'est pour ca qu'on prends de telle mesure et puis honnetement quel interet de repondre a ses betises? il le fait expres de provoquer car la seul chose qu'il attends c'est des reactions et tu est tombé en plein dans le panneau... pourtant c'est pas faute d'avoir tenté de prevenir en créant un topic a ce sujet
Non, personne les respecte jamais..
Puis j'aime pas trop les balises
Jaja, je suis d'accord avec toi mais quand j'ai repondu, le topic venait d'etre crée donc 1er de la page, faut pas exagérer, je l'aurai pas remonté si ça aurai été le cas, ya pas vraiment eu d'excuse a m'on exclu. Mais je suis tout a fait d'accord, maintenant, je le sais et je vous aiderai contre le flood.
Ok pas de problèmes Trip.
C'est clair que le systéme des balises est dur a appliquer, surtout au début
Pour Trip >> Ca serait pratique d'épingler le topic que Jaja avait fait pour le flood et les "kickages", mais jcrois qu'on peut en épingler que 3 nn? Faudrait faire une tournante ou trouver une solution... Comme ca les gens n'auraient plus d'excuses et tu serais tranquil a ce niveau
"Pour Trip >> Ca serait pratique d'épingler le topic que Jaja avait fait pour le flood et les "kickages", mais jcrois qu'on peut en épingler que 3 nn? Faudrait faire une tournante ou trouver une solution... Comme ca les gens n'auraient plus d'excuses et tu serais tranquil a ce niveau "
Oui, on peut en épingler que 3 :/
Déjà le topic du modéro restera épinglé.
Puis il y aura le topic d'Aide, et je mettrai le topic de Jaja à la place du topic FAQ quand le jeu sortira.
Il aurait fallu qu'on puisse en épingler 4, ca aurait éviter des soucis comme ca
trip faudrait qu'on se vois sur msn quand tu aura un peu de temps j'aimerais te suggerer quelque truc concernant les futur topics epinglés
A propos des topics sur une sortie du jeu avant la date officielle, beaucoup de topics sont créer : à Lyon, à Lilles ..
Pourquoi ne pas en faire un topic officiel, non ?