Ah c'est toute l'histoire de ce forum ca, le jeu a été tellement detesté par certain que le forum a été pourri de commentaire de ce genre Pas vraiment, enfin si y'a une argumentation je le tolere tout le monde a bien le droit d'avoir une opinion mais si c'est juste histoire de foutre une mauvaise ambiance et rien apporté a la discutions la j'interviendrais, suffit de me poster un lien vers le sujet en question en cas de problème
Faut bannir ces déchets immédiatement, ils n'ont rien à faire sur le forum à part chercher la merde.
Denier message le 25 Août ?!
Pour un topic épinglé c'est un record !
A suppr' je me suis trompé de forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-437482-1-0-1-0-quelqu-un-connait-la-video-malsaine.htm
c'est fait
Bah je pense que le forum a été pourri justement parce que le jeu est beaucoup moins bien que ses prédécesseurs, moi j'adore FF l'histoire,l'intrigue les graphisme, ... mais la je dois dire que le mode des combats est a chier j'ai été tellement dessus que j'ai rebranché ma ps2 et j'ai joué au 10. au final je le garde mais je sais que je n'y jouerai plus jamais au 13
Très bon boulot de modération sur ce forum Jaja !
C'est Fanch56BZH, j'utilise le compte de ma copine car j ai été banni du forum de FFXIII-2 par un modérateur sans scrupules !
Et c'est dans ces moments là que je me dis, bah qu'est ce que le boulot est super bien fait ici comparé a là bas
Tu sais je poste des vidéos de boss du jeu, en créant un topic pour chaque combat de boss, et tu as compris ma démarche en me laissant les faire pour que les utilisateurs trouvent plus facilement la vidéos de leur boss.
Qui plus est, je fesais vivre ce forum en meme temps
Sur FFXIII-2, j'ai été banni pour flood a cause de ça, et je ne peut même pas poster mes liens dans les autres topic car ils sont supprimé
J'ai contacté les hauts rangs pour arrêter les pratiques de ce modérateur "Gunner_Spirit" qui m a pris en grippe je ne sais pourquoi.
En tout cas un grand bravo a toi Jaja ! Quel forum propre et convivial !
En même temps, Jaja ne pouvait "que" te laisser faire, tu n'as demandé ni l'autorisation pour une telle création de masse, et en plus, tu viens te plaindre rétroactivement d'un comportement irrespectueux que tu as toi-même en débarquant de nulle part. Alors certes, Jaja est compréhensif, on est potes d'ailleurs, mais je suis pas sûr que le mettre devant le fait accompli comme cela te fera remporter ta pseudo bataille contre la modération du forum où je suis.
A bon entendeur.
Ah et au fait, un kick ça ne dure que 72 heures, et non à vie, donc l'accès au forum, tu l'as encore.
Tu n'as pas a juger ma façon de penser de Jaja, j'ai le droit de m'exprimer même si tu fais tout pour m'en interdire le droit.
Je suis juste sincère, parce que je n'étais jamais tombé sur un modo comme toi si borné et usant pour ses plaisirs personnels de son pouvoir.
Donc si je tenais a en parler a Jaja, c'est vraiment pour le féliciter et c'est tout.
Tu n'es pas le centre du monde Gunner_Spirit, même si tu passes ton temps a me suivre partout ou je vais sur les forum.
Bla bla bla. Le refrain typique du frustré. Jaja voyait ça, il aurait été aussi blasé que je ne le suis.
Allez vas y continue de me suivre sur tout mes mouvements, je vais finir par croire qu'en fait t'es fan de moi ! ^^
je suis surtout pas passé dans le coin lol je vais venir faire un petit nettoyage dsl de m'etre absenté les fois ou je suis passé j'ai pas vu le foutoir
Bonsoir,
Je vous demande de me kick du forum, s'il vous plait Juste pour la perte des points.
Je vous remercie d'avance.
Y a encore un modo actif ici ? =o
et oui
FFFFFFT ! FFFFFT !
(Je souffle sur la poussière)
https://www.youtube.com/watch?v=tmrQHRnT4Mw (musique de circonstance)
Salut à toutes et à tous,
je m'adresse à Trip directement,
Quand est il de finir les missions au sphérier level 11 ?