Ps : je suis au 1er CD rom,je dois chercher un type en noir avec une enorme épé...
Je pense que c'est Zack oO
Heuuuu faux !
Non mais Zack, on apprend presque rien sur lui dans FFVII.
A part une certaine scène intéressante et une partie de l'histoire de Clad, sinon il est insignifiant.
Je viens d'imaginer à l'instant le succes fou qu'a eu final fantasy VII sur la psone.
Je vois un truc genre 3 million d'exemplaire vendu en seulement 4 moi Oo
Trop beau ce jeu
Je pense que c'est Zack oO
Heuuuu faux !
Non mais Zack, on apprend presque rien sur lui dans FFVII.
A part une certaine scène intéressante et une partie de l'histoire de Clad, sinon il est insignifiant.
->En plus,ils disent au début qui c'est qu'on est censé suivre.
Moi perso, j'ai adoré le X, et encore plus le VIII souvent (injustement critiqué. Sinon en se qui concerne le X-2 je n'ai pas aimé l'histoire mais le système de combat est pour moi l'un des meilleurs de tout les FF (je surkiffe les FF avec des Job). Puis pour FFXII alors là... on nous à fait languir pour pas grand chose c'est un bon jeux mais pas un bon FF je pense. J'ai detester le systeme de combat, le heros qui n'en est pas un, et l'histoire où l'on peut jouer 10H sans qu'il ne se passe rien.
J'espere vraiment que le XIII vas être enorme (les Job pleassse ) !!
(En ce qui concerne le VII, VI, V(job ), IV : ils sont geniallisimes !)
HS : Au fait vous avez penser quoi de Crisis Core?? Moi j'ai adoré pour l'histoire bien que le systeme de combat defoule il est un peu repetitif !
Je ne pense pas qu'il y aura des jobs perso..
Et euh pour FFIV et FFVI, y'a pas de systèmes de jobs.. Les seuls FF (ceux que je connais du moins) contenant vraiment des jobs sont FFV et FFTA
Après si y'en
TAB*
Après si y'en a d'autres c'est possible, je sais pas
Final Fantasy IX, c'est The Heavens dans un jeu vidéo.
(oui c'est facile, mais c'est vrai )
FF X aussi fonctionne avec un système de Job (pas vraiment poussé, mais présent). Malheureusement, il saute une fois qu'on commence à débloquer le spherier
le scénario de FF XII est simple mais je trouve que tout le reste est parfait.
je suis vraiment pressé de pouvoir jouer au XIII, d'aileurs, j'aimerais avoir des infos sur cet épisode: notamment le scénario, et les boss, mais là, ça devient plus difficile.
Moins tu en sauras, moins tu sera déçu jeune padawan
c'est vrai que , petit scarabé , j'aurais aimé ne même pas savoir que le XII était un ff ..Tiens c'est quoi ce jeu , il est pas super super mais pas mal quand même ..Aaaah un ff *s'évanoui*
Le XII est un excellent FF du niveau du VII ou du IX, ne raconte pas d'âneries toi
du niveau du 10 peut être passe encore mais je suis pas d'accord quand même..Mais du niveau du 7 ( que je refais la) c'est choquant ..J'ai volé ce smyley a julian un forumeur qui a fait un passage express sur le fofo du 12 justement et donc je trouve qu'il est approprié : :shocked: !
Totalement d'accord !! J'espere que le XIII n'aura pas le meme systeme de combat que le XII enfin, un createur a dit que le systeme du XIII serai un mix entre celui du X et du XII ... bizarre ! On vera bien
Ah je suis pas d'accord Zig, FFIX est largement mieux que FFXII.
Final Fantasy XII est largement au dessus du X.Dans le X,les persos sont en mousse,pareil pour les dialogues.Les musiques sont moyennes à part deux ou trois.Les quetes annexes sont très chiantes pour la plupart.Et on devine les rebondissements 30 heures avant qu'ils arrivent.
"Final Fantasy XII est largement au dessus du X.Dans le X,les persos sont en mousse,pareil pour les dialogues.Les musiques sont moyennes à part deux ou trois."
Absolument pas d'accord
Sinon pour le reste, oui.
Pour les persos de Final Fantasy X,ils sont presque tous moyens ou mauvais.
Tidus est interessant mais ses vetements son horrible.Et il est parfois énervant.A part le look,il reste quand meme pas trop mauvais.
Wakka est vraiment lourd.Mais il a quand meme un coté interessant,sans etre génial.
Lulu fait trop "dark".Son design est quand meme pas mal et le fait qu'elle ne soit pas trop mise en avant fait qu'on ne la déteste pas.
Rikku reste supportable,mais rien d'extraordinaire.
Kimahri est vraiment en retrait,mais au moins,ça fait qu'il n'est pas chiant.
Yuna est completement niaise.Et elle est vraiment chiante à toujours s'excuser.En plus,on a pas du tout l'impression que se qui doit lui arriver est tragique.Je ne pensais pas qu'elle pourrait etre pire dans Final Fantasy X-2.
Auron est tellement cliché qu'on croirait une caricature.Mais ce n'est pas une caricature.C'est un perso vide et en plus,il y a une grosse incohérence sur son passé.Il aurait été mis en retrait comme Kimahri,ça aurait été un perso potable.
Seymour est un ennemi qu'on a déjà l'impression d'avoir vu dans des tas de jeux.Et son design est horrible.
Pour les dialogues,c'est completement niais.Quand on compare aux magnifiques dialogues de Final Fantasy XII,la différence est flagrante.
Oui mais l'impression générale est quand même meilleure que celle de FFXII, pour moi
Je préfère beaucoup plus les persos du X que du XII. Scénario et univers pareil.
MAIS le XII le surpasse largement niveau quêtes annexes, liberté de jeu et système de combat (ce sont d'ailleurs ses seuls rares points forts, mais quels points forts ! ).
+348 avec Sima