->Tidus met déjà au moins trois secondes pour esquiver un éclair et se remettre à sa place, donc on ne peut pas en esquiver un tous les trois secondes.
Les boss optionnels de Final Fantasy XII, je les trouve assez décevants pour la plupart au niveau de la difficulté si on joue en semi-actif. Par contre, en actif, ça doit etre bien ces combats.
Vous m'avez rendu nostalgique en me rappelant le passage dans l'espace du 8...
J'ai l'impression que le XII ne me provoquera jamais ce genre d'émotion, en écrivant je n'arrive à me soutenir d'aucun moment culte.
Je ta rassure ca me fait la mm chose, le 12 ne m'a pas ému autant que les autres ff comme le 8, le 9 ou encore et surtout le 10 (je n'ai pas joué au 7 ms faudrait que je me le procure).
La scène au sommet du Phare de Ridorana
Précise... À moins que ça ne soit ironique?
Sinon dans les trailers d'avant la sortie du jeu, le passage du sauvetage d'ashe dans les égouts au début du jeu ou encore le passage avec le combat mano a mano contre les seeqs avaient l'air prometteurs mais en jouant c'est d'un banal... Ça me pousse d'ailleurs à éviter de trop traîner dans les forums du 13 pour pas me spoiler méchamment.
Je viens de recommencer le XII
Enfin je l'avais jamais fini donc ....
Je m'étais arrêté aux Mines de Hennes , et la je reprend tout
Le guide est mon amis
FFXII est vraiment bien que lorsqu'on tente un challenge, genre Perfect Game, LLC, etc..
A ce moment là on voit tout le potentiel de ce jeu
Faudra que je reprenne ma PG d'ailleurs
Kultissim Ben la scène au sommet du Phare de Ridorana dans FF12 est cultissime Intensité, rythme, violence, autant explicite qu'implicite... Même dans les anciens FFs c'est rare d'avoir eu des passages comme ça.
J'ai adoré cette scène
Jiang-Qin
Posté le 12 janvier 2009 à 10:09:04 # _NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
->Tidus met déjà au moins trois secondes pour esquiver un éclair et se remettre à sa place, donc on ne peut pas en esquiver un tous les trois secondes.
--> Je vais être obligé de faire une vidéo
Je m'en rappelle même plus de la scène en haut du phare
J'en suis à ,la mer de sable
Sinon un perfect Game c'est quoi en gros ?
En gros avoir le plus tôt possible dans le jeu des équipements/armes/permis/objets/level abusés pour ton équipe !
COmment tu fais ?
Enfin t'as une technique ?
Je viens de voir les guides
Je vais essayer plus tard
Une technique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-1-0-1-0-0.htm
Perso, j'ai fait une Solo sur FFXII qui emprunte pas mal à une PG mais j'ai jamais eu le courage et le temps de faire une vraie PG
Faire une PG c'est vraiment pasionnat, mais ça demande beaucoup de temps et de patience
Enfin moi, je fais un demi PG, je suis pas le guide au pied de la lettre, sinon j'en ai pour 800 heures.
En tout cas la PG, ça a carrément redéfini la vision que j'avais de FFXII
Merci à Ouro et Bmxer qui m'ont donné l'envie de la faire
Une Perfect Game, j'en avais commencé une, mais j'ai oublié un objet à voler ou dropper sur les Bombos du passage de Barheim, donc j'ai continué en version allegée.
J'avais quand meme obtenu la figurine Mandoline avant de récuperer Penelo. Et j'avais la figurine Gabranth dès qu'on récupère Balthier et Fran.
Putain je suis deg , je venais de me faire 2h30 de farming dans les mines de lhusu , j'avait 99 os a vendre et au moins 200 pp de dispo et une fois arrivé à la sauvegarde , coupure d'electricité Sauvegarde Corrompue , je suis degouté
Faut sauvegarder souvent^^. Ca me l'a fait plusieurs fois ce genre de truc, en général maintenant je sauvegarde ttes les heures.