Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : [Important] A lire avant de poster
Toums_38
Niveau 41
10 mai 2006 à 12:48:22

euh... jécri pa en sms mai de façon tré vite, donc je pense que ça reste lisible.

vou en pensé quoi ?

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:56:21

ça passe, mais essaye de faire des efforts ! :-)))

Toums_38
Niveau 41
10 mai 2006 à 12:57:06

j´essai mai c´est dur :snif:

Zanshi
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:07:29

hum... ton pic blabla n´en est pas un... le sujet est encore moin explicite... donc contraire a ce que tu dit dans le premier post xP

a mon avis il serais judicieux d´en faire un clair, net et precis... lets go.

vince_69340
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:30:56

La "communauté" sait maintenant que le topic en question est un bla-bla.

Toums -> Bah ça passe mais ce serait mieux d´écrire "normalement" :hap:

KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:36:44

Mon topic blabla est cértifié par Couronne.3 Dans le mess qyu´elle m´a renvoyé, elle m´a dit qu´elle avait effacé les autres. Pas tout les forums possèdent un topic avec marqué "blabla"

Le--Mediateur
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:44:45

Do_Oc Posté le 09 mai 2006 à 23:34:32
Hé bien on peut dire que la communauté se forme très vite ! :|

:d) Surtout des blablateurs et des boulets, m´est avis :)

finalclad
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:49:40

Plus qu´un avis, c´est un constat flagrant Nicolas.
Enfin il est plutôt amusant de les voir s´afférer à reproduire le schéma classique s´appliquant aux autres forums qu´il fréquentent, ils ne font aucunement preuve d´originalité par contre :/

Après demain, la première élection de modérateur aura lieu, je veux être le modo, je veux détruire et effacer à tout va, je veux du mécontentement, de l´insulte, de la sueur et du sang !! !

Voice
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:11:51

Vous me paraissez bien apocalyptique vous deux :(
C´est nomal que le forum fleurit en topics, les gens veulent de l´animation et surtout beaucoup d´information maintenant qu´ils ont vu ce tous beau trailer de FF13 ( mais bon nous les européens on est vraiment servi en dernier :hum: )

finalclad
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:22:26

Disons que c´est l´expérience qui parle, je dirais plus du fatalisme teinté de mépris, c´est plus joli.

Pour ce qui est de la demande et du débat autour des informations disponibles, je suis d´accord.
Par contre, pour l´animation immédiate, là je dis NON. Une communauté ne s´établit aucunement de cette manière, là nous avons juste des groupes de forumeurs se connaissant et voulant s´approprier le forum en créant les topics qui, plus tard, serviront à maintenir une communauté stable qui se sera formée.
Peut-être considérent-ils cela comme une cour de récréation, un endroit sans modérateur et vierge dans lequel tout est permis mais je n´approuve pas cette vision. Voilà tout.

Voice
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:33:22

Si une vrai communauté se forme les petits groupes d´amis se dissolveront d´eux même de toutes façcon. Et c´est innévitable sa ne sert pas à grand chose d´exposer son mépris non? :/

finalclad
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:35:51

Si, peut-être qu´en exposant une vision contraire à celle perçue par la majorité, ils adopteront un comportement plus constructif.

KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:37:15

En clair tu nous reproches de vouloir nous approrier le forum :(
En refusant les autres...

Voice
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:44:38

Bas je vois aucun cercle restreint qui ne s´acceptent seulement si ils se connaissent au contrair les forumeurs essaient plutot de se connaître en ce moment je crois que c´est une bonne chose on est pas vraiment en pleine crise de bouletisme ou en periode de flood non plus faut pas exagérez ^^

finalclad
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:53:14

Je vous reproche de tuer le forum dans l´oeuf, de ne pas respecter sa finalité première.
Bien sûr les mots sont forts mais les discussions autour du jeu au travers des trailers et images disponibles sont littéralement submergées par le blabla franchement malvenu, c´est ce que je constate.

KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:54:50

Voice :d) Exactement. Je connais que Max ( Bossinou ) d´autre forum. Des gens comme Vince, Media, Golden etc... j´en ai entendu parler sur diff forum, et c´est vrai que j´aimerai bien les connaitre

Voice
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:57:54

pi csquall t´en a entendu parler ? non?? rooo j´ai oublier d´être connu pendant ma vie xD

heu... ahem pardon, oui bon de toutes manières c´est ce que je disais avant la vrai communauté se formera vite et tous ce qui te dérange maintenant disparaitra gentillement :)

KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:29:31

Bah si, je t´ai déjà apprecu sur FF8 ^^
Comme la plupart ici, peu savent qui je suis en faite ^^ :rire: caché sous ce pseudo xD

Voice
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:40:39

Ah ouais cool je suis pas si anonyme que sa :sarcastic:

vince_69340
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:41:45

Je ne pense pas qu´un tel débat a lieu d´être sur ce topic.
Moi je sais qui tu es S-Leo, mais c´est pas de le savoir qui va faire changer l´opinion générale. :p

Sujet : [Important] A lire avant de poster
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page