Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Blabla du forum
Prunell
Niveau 10
03 août 2007 à 00:41:53

C´est clair ^^
Sinon tu a radioblog,c´est un site où tu peux écouter toutes les ziks ( enfin pas toutes quand même ) que tu veux :-p

Prunell
Niveau 10
04 août 2007 à 02:03:02

J´avoue,le type est un génie :-p

Cloud_Slash
Niveau 60
04 août 2007 à 06:06:14

On voit que tu as jamais vu le fou japonais sur les machines de jeux ( frequente la bas ) :o)) ou encore le joueur de dance revolution ( un truc comme sa ) sur PSP

Faudrait que je retrouve les videos :lol:

Prunell
Niveau 10
05 août 2007 à 01:16:58

Si si je connais :ok:
J´en est même vu en vrai donc je suis bien placé pour savoir :-))) :-p

-Trip_
Niveau 10
06 août 2007 à 22:47:44

Au fait, personne ne serait interessé pour devenir le nouveau modéro du forum FFXII ? (Quelqu´un de posé, connaissant assez le jeu et souvent présent si possible)

Merci.

Prunell
Niveau 10
07 août 2007 à 02:38:19

Il y a déjà Durby il me semble :doute:
Il ne souhaite plus modérer ? :question: :-p

-Trip_
Niveau 10
07 août 2007 à 16:34:40

Ben c´est ce qu´il a dit oui.. Puis ca fait quand même plus d´un mois qu´il n´est plus venu et ca commence à être un peu le bordel sur le forum..

Shadex
Niveau 7
07 août 2007 à 23:23:36

Du Bordel ? Comment ça du bordel :question:
Jusqu´ici on se sent bien ici non ? C´est vrai il y a un peu de flood de temps en temps mais bon ; pour un jeu dont on ne sait quasiment rien, je trouve ça un peu normal :hum:

Dans tous les cas c´est mille fois mieux que ce que vois chaque jour sur le forum du XII :rire2:

Ps : Comment on fait pour devenir modo ?
Pour les zic, j´avais beaucoup plus besoin des titres pour savoir quoi télécharger justement sur ffdreams
J´avais entendu parler de One Winged Angel mais en l´écoutant . . . :sarcastic:

Prunell
Niveau 10
08 août 2007 à 00:14:13

Euh...shadex,je crois qu´il parle déjà de FF12 et pas de notre forum :-)))
Sinon trip,c´est Nayru-chan qui s´en occupera,elle désignera le modérateur le mieux à même de modérer FF12 :-p

Shadex
Niveau 7
08 août 2007 à 04:11:13

Quel Out :rire:
J´avais pas remarqué mais finalement je suis dans la logique : le forum du XII devient :sarcastic: et même la présence d´un modo ne changerait pas grand chose . . .

Merci Prunell
:dehors:

Prunell
Niveau 10
08 août 2007 à 06:38:33

A ton service :)
Je suis passé que très peu de fois là bas,je devrais peut être y jeter un oeil attentif :-p

Laureen
Niveau 8
08 août 2007 à 16:16:47

C´est vrai que moi non plus je n´y suis pas souvent allé sur ce forum... pas eu besoin d´aide pour le jeu O_o

Peut être que leur modérateur est parti en vacances, on ne va pas le blâmer pour ça quand même ^^

-Trip_
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:19

Shadex, sois un peu plus attentif s´il te plait :-p

Laureen, notre modo est déjà revenu de vacnaces il y a un mois.. :(

Ps: Prunell au pouvoir ! :p)

Laureen
Niveau 8
09 août 2007 à 11:57:14

J’ai une petite question.
Dans Final Fantasy 10, comment font les chimères pour apprendre de nouvelles overdrives ?

A l’époque où j’y jouais, je n’aimais tellement pas Yuna ( que je n’aime toujours pas d’ailleurs ), que je ne la mettais jamais dans mon équipe, et là j’ai un gros trou de mémoire O_o

Merci :)

-Trip_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:46:42

Ben elles n´en ont qu´une chacun..

Sauf Valefore qui en a deux, mais tu dois battre Valefore purgatrice pour l´avoir :ok:

Laureen
Niveau 8
09 août 2007 à 14:56:07

Ah merci !
Je me demandais pourquoi certains parlaient de « echo » comme overdrive pour Valefore.
Ca m’a foutu un doute sur le nombre d’overdrives des chimères.

-Trip_
Niveau 10
09 août 2007 à 21:28:52

Pour les musiques j´ai trouvé mieux :ok:

:d) http://www.ffreload.com/jukebox/index.php

J´me suis repassé toutes les musiques de FFVII en boucle :-p

Quel bonheur :coeur:

Prunell
Niveau 10
10 août 2007 à 00:28:27

Laureen :d) Dans FF10 chaques chimères à une seule et unique overdrive sauf Valefore comme tu a pu t´en rendre compte !

Valefore qui a Hurlement a aussi l´overdrive echo ( c´est à peu près le même mais en plus puissant ),normalement on ne peut l´avoir que après avoir battu sa chimère purgatrice :oui:

Mais il y a une technique cachée ( pas si cachée que ça en fait ) pour l´avoir dès le début :-p

Quand Wakka reçoit l´épée Fraternité et après que tu quittes Besaid,tu dois y revenir,il y a une vendeuse qui dit que son chien a trouvé un truc.Là tu dois le retrouver ( normalement il est dans une tente ) quand tu l´a trouvé tu verra un truc vert qui dégouline,parles au chien et tu aura appris automatiquement l´overdrive echo :ok:
Voilà :-p

__Hayao__
Niveau 10
15 août 2007 à 21:58:49

Bonjours :o)) C´est bon de retrouver son chez soi avec ce forum dont je n´ai pas trouvé de superlatif suffisant pour le qualifier :coeur:

__Hayao__
Niveau 10
15 août 2007 à 21:59:21

PS : désolé, je suis un peu hors sujet :hum:

Sujet : Blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page