Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Blabla du forum
-Trip_
Niveau 10
15 août 2007 à 22:54:07

T´étais parti où ? :o))

__Hayao__
Niveau 10
15 août 2007 à 22:59:16

A Manchester :malade: , làs-bas j´ai fais que du golf et ensuite à pamplune :malade:

-Trip_
Niveau 10
15 août 2007 à 23:02:17

Bah c´est pas mal Manchester :o))

Si t´es fan de foot, t´aurais pu aller voir le début de la saison à Old Trafford :-p

Et à Pampelune, il fesait bon ? (pas comme ici quoi..)

__Hayao__
Niveau 10
15 août 2007 à 23:08:08

Bah ici pour moi c´est Nantes et si on compare à ici (avec ma clim dans ma chambre et le temps très doux dehors) et bien Pamplume était insuportable tant il faisait chaud... D´ailleur c´est hors sujet mais à pamplune j´ai trouvé un vrai Katana pour seulement 200 € car c´était une version d´exposition... Je suis content de mon achat :)

__Hayao__
Niveau 10
16 août 2007 à 02:32:35

Je m´inquitais du résultat des élections sénatoriales au Japon... C´EST UN VRAI DESASTRE !! ! :non2:
http://www.aujourdhuilejapon.com/article.asp?IdArticle=1593
L´autre imbécile essai de chasser Abe du pouvoir, l´autre à une côte de popularité dégringolante et beaucoup d´analystes parlent d´une nouvelle récession économique comme conséquance de cette instabilité... Pourquoi je suis parti en vacance moi :question: :malade: :nonnon:

Shadex
Niveau 7
16 août 2007 à 05:54:46

Salut Hayao :)

Bonne idée Manchester mais le Katana à 200 :ouch: ; t´aurais pu économiser ça pour la PS3 :-(

Je comprend un peu la frustration face à ce genre d´objet de valeur ( comme qui dit que la meilleure manière de résister à une tentation, c´est d´y céder tout simplement . . . )

Mais quand même :-p

__Hayao__
Niveau 10
16 août 2007 à 06:10:37

:rire: Un katana aura toujours plus de valeur qu´une Playstation 3 Shadex :-p Je vais te donner un exemple pour illustrer... Les gens demandent un pret pour une maison et un pret pour une voiture... Lorsque tu achète une maison, celle-ci au cour des années prendra toujours de la valeur (ou en tout cas conservera toujours une valeur forte au cour de plusieur décénies) donc, on est gagnant sur le pret puisque au final on gagne plus d´argent... Pour le cas de la voiture, c´est tout l´inverse, celle-ci perdra toujours de la valeur au cour des années et ceux qui font un pret sur cinq ans (voir dix) sur leur voiture se retrouvent perdant car leur bien se dévalorise jusqu´a être moins chère que le montant du pret (avec interet) n´est même pas encore remboursé... :)

Fini de philosopher... Tous ca pour dire que ces 200 € même si c´est presque de la déco de noel que j´ai acheté (car je vois pas l´interet de nos jour de pratiquer sur de braves citoyens des techniques de budo) ne perdront pas en valeur... au contraire même :) Tandis que la Playstation 3 à 600 €... Dans trois ans je l´ai pour 199.99€ (en admétant que je l´ai pas avant :rire: )

PS (et c´est surtout ca en fait :rire: ) : en plus c´était pas mon argent mais le budget souvenir que j´ai dilapidé à moi tout seul :p) Je pouvais pas le garder pour la Playstation 3 :malade:

__Hayao__
Niveau 10
16 août 2007 à 20:45:22

Je me suis renseigner sur comment obtenir les droit de séjour au pays du soleil levant... Et je me posais la question... Lorsqu´on se marie avec quelqu´un de nationalité étrangère, on obtient automatiquement un droit de séjour indéterminé qui apporte les même avantages que la nationalité locale excepté le droit de vote... Lorsqu´on bénéficie de ce titre, on est malgré tout francais... Donc, doit-on payer des impot ? Si oui, paye t-on les impots locaux ? (je pense que oui...) Dans le cas ou on paye les deux impots, somme-nous ruiné ? Merci à ceux qui répondront.

-Trip_
Niveau 10
16 août 2007 à 22:41:43

[HS] U.N. Kaërjèng - Standard de Liège 0-3 :-d :-) [Fin du HS]

-Trip_
Niveau 10
16 août 2007 à 22:43:30

Tu veux tout plaquer pour lz ples souchis, Hayao ? :p)

-Trip_
Niveau 10
16 août 2007 à 22:44:26

C´est quoi ça :(

Je répète: Tu veux tout plaquer pour le pays des sushis, Hayao ? :p)

Everlasting
Niveau 17
17 août 2007 à 00:41:01

Moi ça me dirait bien :p)
on s´ouvre un bla-bla nihongo? :-d

__Hayao__
Niveau 10
17 août 2007 à 12:55:33

:lol: Quand tu veux :ok: (Je suis sérieux.)

Sinon, Trip, Je ne veux pas tous plaquer pour le pays des sushi. Disons que jusqu´a maintenant, mes projet on toujours eu pour but de m´integrer là-bas... Donc ce serais plutôt conclure ce que j´ai commencer dans mon pays paternel plutôt que tout plaquer :o)) Mais il est vrai que ca a pour co-notation de tout plaquer donc oui, plus ou moins :o))

Everlasting
Niveau 17
17 août 2007 à 15:20:34

Alors si on a un type qui maitrise et qui est capable de corriger les autres (c´est ton cas?) parce que sinon ça va décader.

-Trip_
Niveau 10
17 août 2007 à 16:35:45

Au fait, il n´y a pas de Skyblog de ce forum, comme sur celui de FFXII et FFXIII ?

__Hayao__
Niveau 10
17 août 2007 à 18:43:56

Pour la question du Skyblog je ne sais pas du tout... Sinon, pour répondre à ta question Trip, je ne pense pas être en mesure de corriger toute les faute (particulièrement de vocabulaire) mais sinon, pour la grammaire c´est bon... (Mais comme à mon avis on à tous un niveau équivalent , je ne pense pas qu´il y ai de problème...)

PS : C´est domage mais il faudrait se débrouiller avec le romanji car JV.com aux dernières nouvelles ne prend pas en charge (volontairement) les caratères d´extreme orient :)

-Trip_
Niveau 10
17 août 2007 à 20:16:30

Euh tu parles de quoi là Hayao ? :p)

__Hayao__
Niveau 10
17 août 2007 à 20:43:41

:hum: , Je me suis trompé, je voulais dire Everlasting :p)

Shadex
Niveau 7
18 août 2007 à 01:52:54

Euh please, quelqu´un aurait-il un lien pour un logiciel ( gratuit de préférence :p) ) de conversion de fichiers vidéos ( différents formats en mp4 principalement ) " ET " qui permettrait aussi de choisir les heures de départ et de fin de la séquence qu´on veut convertir dans la vidéo

Le meilleure que je possède est périmé et l´autre ne me tape que les 5 premières minutes :(
Alors, vous m´aiderez beaucoup, surtout si le dernier point correspond

Hayao, tu m´étonnes de mieux en mieux ( ou de pire en pire :sournois: ), je te promet une tirade :p)
et maintenant que j´y pense, peux-tu m´expliquer un peu ce qu´ils se disent dans l´Advent Children - le film - :question:

Je l´ai matté dernièrement et je n´ai fait que bavé devant les images de synthèse avec tout ce japonais :pacg:

__Hayao__
Niveau 10
18 août 2007 à 04:06:01

Mais il est pourtant sous-titré :rire: Bon, je vais faire un petit effort... C´est une histoire de blondinet(grisdinet :question: ) stéréotypé faisant un complexe d´oeudipe criant kâ-san toute les deux minutes... en train de se battre pour savoir qui aura la maladie le 1er :ok:

De pire en pire n´est-ce pas :question: L´histoire d´Advent Children est tellement lamentable qu´il vaut mieu continuer à baver devant la synthèse et le charac design en espérant que celle-ci se retrouve dans un eventuel remake de Final Fantasy VII :nah: Sinon, tu peux apprendre le Japonais (hé hé, petite promotion de la langue entre deux phrases :rire2: ), ca peut compter au bac, c´est utile et passionnant... Et tu comprendras mieu Final Fantasy VII Advent Children.

Pour ton logiciel, je demanderais à mon père demain matin... C´est lui le pirateur de film à la maison :fou: (vu qu´il réencode en divX les DVD loué :rire2: )

Sujet : Blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page