Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [Tuto] le Rathalos pour les nuls
Deathscythe59
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:39:05

Prend la SA et si ça marche pas prend la LS

ThunderDX
Niveau 8
23 juin 2010 à 21:41:22

Oups je voulais pas faire le smiley ":d)" ^^. Je voulais faire ":D )" pour clore ma parenthèse :ok:

danaeldemon
Niveau 2
25 juin 2010 à 19:54:35

très bon tuto,tout a été dit je crois.En fait ,moi ,mon seul problème avec lui,c'était pas la technique ou la santé ,c'était le temps! Il boitait quand il restait à peine 6mn,et puis à partir de la,j'en avé marre,je lui foncait dessus et je crevais.Sinon ,les seuls objets à emporter aussi ,si vous voulaient ,c'est des potions max,disponible en combinant un méga nutriment et un champi dragon.
Sinon bravo.

jaggimaster
Niveau 3
26 juin 2010 à 10:35:57

salut a tous!
mon seul probleme ( ce n'est pas le moindre ) c'est que quand il part de la zone 8 il va soit en 3 ou en 1 pour bouffer et j'ai jamais le temps de l'empecher de finir ( il a faim lui hein... )
précision je le joue au LS coup de tonnerre ( lagia ) parce que a la lame rugueuse ( dragon ) j'ai trouvé le combat 10 fois + dur...
merci de vos futures réponses

Deathscythe59
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:47:30

Bah des que tu le vois s'envoler tu cours vers la zone 3, si y'a aucun aptonoth tu vas zone 1.

Si tu es assez rapide il y a un moyen simple de l'empêcher de régénérer sa stamina, il suffit de tuer l'aptonoth qu'il veux manger (avant qu'il ne le tue bien sur), on le remarque par le fait que c'est le seul qui ne bouge pas quand le rathalos arrive.

(Cette astuce marche pour la rathian)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:39:50

Le Rathalos, quand il attaque, tu souffres de la rate à l'os ( :noel: )

Jo-Geek-52
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:34:51

dsl mais pour les armes "tout marche sauf le feu " perso je vien de le battre avec le catana des wyvern feu et pour présciser équipé de la full lagia tout niv 6

Shin-itchi
Niveau 11
30 juin 2010 à 13:39:34

Et tu l'as tué en combien de temps ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de croire que t'es un noob ... :noel:

ragnarok75
Niveau 6
30 juin 2010 à 19:32:22

moi, je l'ai battu la premiere fois avec armure full lagiacrus sauf casque, et morpho-hache. resultat = 1 kill (mais faut voir l'enchainement, je me suis pris le plus gros enchainement de ma vie...), 15-20 min...

pour les victoires avec des arme feux, l'attribue n'est qu'un supplement, sa inflige quand meme les dégats normaux...( enfin je croi

luijen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 11:25:46

Exélent tuto ,j'ai enfin pu battre le rathalos hier^^

TRISTANDRAGON
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:30:04

avec une arme foudre ou dragon qui peut parer sa passe tout seul

________________________________
Et n'oubliez pas :banzai:

supereinstein
Niveau 6
06 juillet 2010 à 19:42:57

le truc c que la seule arme dragon à ce stade du jeu, c'est la SA cassure tenace... qui ne pare pas!!! Niveau foudre, pareil, ya la LS lagia et je crois que c'est tout.

superlooser
Niveau 9
07 juillet 2010 à 13:44:11

est il faible au poison svp parce que je suis en train de me faire l amélioration de la lame walkyrie

TRISTANDRAGON
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:46:50

se serait bizarre vu qu'il t'empoissone
_________________________
Et n'oubliez pas :banzai:

supereinstein
Niveau 6
07 juillet 2010 à 13:59:40

à la limite, ne t'embete pas de l'attribut, prend une arme à bon raw, et tape. Tu n'aura pas de dégats d'éléments, tu y passera juste un peu plus de temps (bien sur, si tu n'a pas le temps de finir la quête avec une arme à élément, oublie ce que je vien de dire)

superlooser
Niveau 9
07 juillet 2010 à 16:34:19

ok merci

kiki1466
Niveau 4
10 juillet 2010 à 06:35:58

Salut Super le tuto

Bon je l'avais déjà tué du premier coup avant de le lire (chance)
j'avais l'armure Querepo et la SNS attribut Sommnifère...

mais en fait j'y ai vu que du FEU...c'est pour ça que j'aime ton tuto j'y vois plus clair...

j'avais réessayé et eu 2 échecs

au 2ème il boitait dans les dernière 5'
il s'envole je le retrouve
je met un piège il marche vers le piège en se dandinant chouette j'ai la main sur les tranquillisants et le sourire aux lèvres plus qu'un mètre et.... pouf il s'envole ....
fin de quète

mais bon pas grave je vais essayer avec l'armure Globul + tes conseils ça devrait le faire...

encore merci et bon jeu à tous

Plie
Niveau 3
10 juillet 2010 à 15:11:43

Moi j'arrive sans problème le rathalos mais j'en suis à une quête ou je dois tuer la rathian et le rathalos en duo.Comme arme j'ai coup de tonnerre + et armure tout en lagia pourriez-vous me donner des astuces pour les vaincre en duo ?
Je met environ 8 min à tuer la rathian et 35 min le rathalos
Merci d'avance

PS: Pas besoin de m'aider au niveau des objets j'ai déjà tout se qui faut (10 potions 10 megas potions 1 piège à choc ,...)là dessus je peux pas faire mieux.

krilin83
Niveau 3
10 juillet 2010 à 15:14:26

prend des bombes tu les lance soit sur le rathian ou rathalos un des 2 par tu t'acharne sur l'autre tu le tue et apres t tranquille

krilin83
Niveau 3
10 juillet 2010 à 15:14:54

bombes bouse dsl

Sujet : [Tuto] le Rathalos pour les nuls
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page