Ok merci c'est bon j'ai réussi en 35 min sans mourir une fois
J'ai eu de la chance ils n'ont jamais été ensemble au même territoire.J'ai tuer la rathian sans utiliser un seul objet à pars des potions et des mégas potions et enuite je me suis acharné sur le rathalos j'ai tout utilisé(Gr bombe baril(+),Pt bombe baril,fosse piégé,...)
Mais mintenant je dois aussi tuer le rathalos et le lagiacrus en même et je vais avoir de grosse difficulté car leurs style de combat,leurs envirronement,leurs faiblesses et leurs points forts sont opposé je sais pas quelle arme prendre que me conseillé vous et aussi comment avoir une arme élément glasse à part une lance ou une grande épée ?
Merci d'avance et bonne chasse à tous
quelle arme et armure fo prendre poure le rathalos svp je ne l'arrive pas et pareil pour la barioth mes arme et armure sont:tete jhen mohran bras lagia et le reste alliage ou pano barroth et mes arme sont hache d'attaque + et coup de tonerre
salut je viens de me faire la hache éclair pour le battre
est ce que ca vaut le coup??
répondez vite svp
prend une armure rathian et tu l' amaliore tu choisis une arme qui est asser rapide ou qui bloque
je l' ai fai en full lagia et avec le rampart+ (une lance)
Bonjour,j'ai une petite astuce mais je sais si elle a été déjà dites.Donc c'est pour les artilleurs,prenez des mun. para lvl1(sa marche avec les lvl2).Envoyez lui en quatre puis envoyez lui en(plusieurs) quand il vole, comme sa il va tomber au sol au bout d'un moment et rester pendant un moment puis après s'être relever il sera paralyser.
PS: Sa doit marcher pour les autres monstres volants mais j'ai pas essayer et désoler pour les fautes d'orthographes.
j'ai enfin reussi avec le hache eclair en 30 min et en me soignant 5 fois ( 3premiers soins + 2 potions! )
en plus je me suis fait le katana jhen mohran
donc pour l'armure ca va etre simple puisque j'ai trouvé une plaque quand il a bouffé un aptonoth
Désolé de upper le topic, mais je voulais demander si en full Qurupeco avec la Hache Rugueuse ça marcherait?
Et aussi, quelles décorations et améliorations dois-je apporter à mes armures et a mon arme
Ça dépend combien tu arrives avec ta full quru en défense.
Tu as une résistance feu avec cette armure donc de ce coté la c'est bon.
Sinon l'arme est parfaite, n'hésites pas à utiliser le mode épée pour utiliser l'élément dragon.
Ensuite je ne sais plus les talents et le nombre de fente de la full quru donc je sais pas quel déco mettre (sachant que ça dépend de ton talisman)
ok merci je vais essayer de le battre
j'arrive pas a le battre , j'ai pas assez de temps
Salut qui pour Rathalos car à chaque foi il quitte donc je cherche 3 perso pour ce le faire à 4. svp merci
mon nom: math. ID:AB7TAM.
Pas le topic pour ça.
habituellement je vais voir un grand monstre pour voir ses techniques de combats et après j'abandonne mais avec le rathalos c'est hyper dur les rhenoplos charge tout lé 2 seconde et impossible d'enregistré ses attaques foutu rhenoplos à mort lé RHENOPLOS.Qui vient avec moi exterminé l'éspèce.
dit c'est pas bien de faire du copier coller sur wiki monster hunter tri (j'me disai bien que j'avais déja lu sa quelque part ...)
Ca a été écrit en Mai
C'est un copier-coller...
Owend by tab
Pourquoi un up?