S'il vous plaît je voudrais savoir si l'armure Barroth est bonne contre le Rathalos
non je crois pas qu'elle est bien pour lui
vaut mieux prendre celle de la rathian
Bonjour,
Très Bon tuto qui Me servira Très Bientôt
Je Voudrais juste savoir quelle arme est le gobulu muraka que tu utilise contre ce monstre ?
voila merci beaucoup
Salut .
Snucky-Hunter
il a oublié plein de signe de faiblesse .... ne pas arriver à lancer des boules de feux. La charge foireuse quand il la rate ...
sinon snucky - hunter , c'est une lance. environ 320 attack , 170 paralysie de souvenir
Très bon tuto comme toujours
"# Pickpokets Voir le profil de Pickpokets Citer Ignorer Pickpokets
"quand il est fatigué il n’arrive pas à tirer de boule de feu. "
"S’il est fatigué, il va s’écraser comme un abruti plus loin derrière vous. "
Donc non je ne les ai pas oublier, mais merci d'être passé.
trés bon tuto j'en orais bientot besoin j'ai hate d'avoir sa pano et a ce stade c'est quoi la meilleure pano contre lui
Super tuto! Je vais essayer dès maintenant de le battre avec les armes et les armures conseillées...Il va en prendre plein laggle
up pour contrer le flood.
x2.
arme jhen kodachi armure full peco plus
bonjour a tous voil
up pour dire bonjour ....va sur le topic blabla pour dire sa ...
désolé j'ai envoyer trop tôt bref pour se le massacrer facilement c'est simple:
-10 potions, herbes , champi bleu , miel , mega potion
- les tomes de combos que tu as
- une bonne armure protection feu et vent ( rathian )
- une bonne arme dragon ( difficile a avoir ) ou électrique ( et non pas para ;) ) comme la morpho hache lagia
- des bombes flashs ( gaine bombe (pierre + plante a sève) + flashinsecte
- des pièges et bombes si tu n'y arrive pas
- petites astuce: une fois sa queue coupée , le rathalos ne vaut plus rien dans les airs , mais il est difficile de la coupée
- quand il lance sa boule de feu , fonce sur sa tête et tape tout devant , pour lui casser son pic qui t’empoisonne quand il te charge ( situé au niveau du menton )
- si tu est prés de lui quand il crie , saute sous son ventre pour éviter l'inévitable boule de feu qui suivra
- NE TUE PAS les rehnoplos , sauf si tu est un big boss de l'esquive , perso il mon sauvé plus d'une fois quand je n'avais pas le temps d'esquiver un boule de feu ( et en + c eux qui se la prenne)
- n'utilise pas de petite épée contre lui , même en étant en survol ( 50 cm du sol ) il est plus élevé que la rathian et donc tu ne peut même pas atteindre le pattes , juste la queue ( hyper balèze )
bonne chance a tous en espérant vous avoirs aidés
-
ta pas mi baie extinqteur
slt a tous moi j besoin de savoir comment avoir la quete chesser rathalos sachant que j deja tue le lagia et ossi coment acceder au rang neuf on me dit tjrs (impossible d'acceder au rang suivant)
je suis aveugle mais j'ai senti que ça puait la mauvaise orthographe
beerk c'est plus que puer
Bonjour,
la j'ai fait le rathalos
avec armure full quru
arme hache os + barroth
en faites j'arreter pas de le taper
je lui est couper la queue casser la tete
j'ai mit un fosse piéger pour essayer de le capturer
il baver et se casser la gueule en fin de charge( il boitait pas)
il est tomber dans le piége je lui est balancer 2 bombes tranquilisante
ca n'a pas marché sur le coup
donc je l'ai taper 2 ou 3 coup
puis capturer
est ce un coup de chance?
(moi je pense)
merci de vos réponses
Moi j'ai une question sur le los+ je n'arrive pas à avoir deplaque los --" je récupère les ponits brillants je casse sa tête et coupe sa queue et je suis rendu a mon 56 los+ sans la moindre trace!!!!! (au moins j'ai up de rg lol ) mais c'est vraiment énervant!
Pourquoi suis-je maudit ?
MERCI
la rathalos( armure ) !moi je le fais en 3 minutes ( avec full uraguann )
Je sais mon message sert a rien car ca fait lomgtemps alors pas la penne de me le rapeler