On vise combien de pages avant la sortie européenne?
C'est pas le but de poster dans le vide aussi tu sais
C'est pas ça l'essentiel d'un forum, le nombre de pages, mais plutôt l'entente des forumeurs
Qui j'espère, sera aussi bonne que sur MH1
Ça on ne peut pas prévoir, ça dépend de pas mal de facteurs, mais c'est vrai que j'avais une bonne opinion sur ce forum.
Lyla, j'sais plus si j't'ai déjà demandé ça mais.., c'était quoi ton pseudo online sur MH1 ?
Tiens, vous voir en parler me fait penser qu'on m'a récemment prêté MH1 sur PS2 Mais je n'y ai jamais joué.
j'aurais encore une autre question(désolée mais je veux connaitre plus ce jeu sans me spoil parce que je n'est jamais toucher a un monster hunter)voila^^',pourrons nous refaire les mission ou quete que l'on a deja faite ? par exemple:si je fait une mission ou debut du jeu pourrais-je la faire quand je serai super fort vers la fin du jeu? merci
Ouais.
bon je me lance parce que personne ne dit plus rien peut t-on battre un agunatocol tout seul si on est le plus fort du jeu ^^'
Tu ne peux pas être le plus fort du jeu car on apprend tout le temps.
Même si tu es le plus fort, il y a un tas de facteur qui peuvent t'aider ou non à réussir une quête ( alors non, même pas pour un agunatocol ).
on peut battre un agunacotol seul, mais, aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, c'est plus difficile qu'à 4
"Tu ne peux pas être le plus fort du jeu car on apprend tout le temps."
@ Diamond --> Quelle jolie phrase. Je plussoie.
Ça y est j'me suis tapée les deux premiers chapitres que j'ai réécris, par contre je sais pas si j'vais poster ça tout de suite ou si je vais attendre de terminer d'autres chapitres avant
En même temps, j'ai jamais dis qu'on devait poster dans le vide
Bon aider moi j'grille un peu, je poste le prologue chapitre ou pas ?
c'est bien beau de rajouter un mot, mais faut pas oublier d'effacer l'autre
Bah, moi a ta place, j'attendrai encore que t'aie + avancé ^^
Bah en fait la suite est déjà écrite, je dois juste la mettre à jour.
Ouais mais j'la connais cette phrase
Moi aussi j'écrivais sur papier "aller plus qu'a mettre sur ordi" pis t'es jamais motivé :')
J'ai jamais dis que c'était sur papier
La mienne est déjà sur ordinateur, puisque elle est publiée sur un site.