Ah okay ! Bah écoute s'toi qui voit. Ou tu profites du calme du forum pour que ton topic soit bien visible, ou t'attends que le forum soit plus peuplé ^^
ou alors tu nous donnes l'adresse du site qu'on aille te lire là-bas
Y'a deux jours, on demandait à quels autres jeux les hunters jouent...
Fallout 3. Miam. Miam.
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
je joue à Druidik, j'ai le douzième colosse de Shadow of Colossus, sur le feu, et je suis également sur mon quinzième challenge sur FF XII : Infernal Challenge.
Ren, merci de me rappeler que même si je l'ai fini, il me reste encore des contrats et des choses à finir sur FF12
Mass Effect 2, Halo 3 & Final Fantasy XIII pour moi.
Rendragon => Infernal challenge, tu peux décrire plz ?
J'ai terminé Shadow of the Colossus il y a quelques moins, il y a un passage dans la fin qui est sûrement le plus beau passage que j'ai vu dans un jeu vidéo auparavant.
Sinon actuellement je joue à Métroid Prime, Guitar Hero , XIII et accessoirement Drakengard2 que j'aime pas du tout, ah, et puis j'essaie de finir Link's Awakening et j'arrête ma liste ici parce qu'elle est incommensurable
Counter strike, Left For dead & Borderlands ...
Accessoirement Guilty gear
Infernal Challenge c'est une de mes trouvailles pour corser le gameplay et exploiter la puissance d'armes pour lesquelles on ne s'intéresse pas sur les grilles des permis, puis plein d'autres trucs. Il permet d'optimiser au maximum le caractère épique des combats.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14909722-1-0-1-0-infernal-challenge.htm
Mon but étant progressivement de transformer ce challenge en un troisième 'Odyssée Challenge', aue j'ai démarré il yt a fort longtemps, mais qui se doit d'être continuer, du fait aue de nouvelles techniques secrètes ont vu le jour. L'OC est une sorte de gros colyssé/survival, hardcore, hyperactif, et pour leauel oin essaye de réaliser un temps record (2 h 38 le meilleur temps).
toi t'es un fou furieux
Arrête j'suis sûr aue t'es un fou furieux aussi !
Pourquoi le modo menace de bloque tes challenges x) ? c'est sympa de ta part de proposer ça quoi :/
"fin sinon, ça a l'air assez hard, mais moins que d'autre que j'ai pu voir ^^
Mais s'pas moi qui testerai ..
le modo (en fait y en a deux) me m'aime pas beaucoup, car je suis un hardcoregamer et j'ai souvent voulu créer des sujets 'taverne' pour proposer une ambiance différente dans chaque taverne, en plus j'ai créé pas loin de auinze challenge, alors il doit me considérer comme un 'potentiel troll', puis je l'avais déjà kické pendant 30 min juste à la fin de la période où j'étais le modo de ce forum !
En gros je suis connu sur ce forum, mais on me surveille de près
Tu est vraiment un conquérant pour réussir à jouer à FFXII , je n'y ai joué que 16 heures avant de laissé tomber tellement je trouvais tout à vomir.
Tu es*
Le reste je m'en fiche
Bah, 'fectivement FFXII c'est pas forcément un volet passionnant, pas de réel entente entre les personnages, rien d'approfondi, un sujet plutôt banal, mais finalement le système de combat reste vraiment pas mal, et ça peut plaire à beaucoup de monde
Moi j'arrive pas à me motiver à finir le jeu c'est super triste quand même x)
Moi, je recommence pour la vingtième fois FFX fini à fond.
J'adore ce jeu.
Sinon, je refais tout les FFVII en partant de Crisis Core à Didge of Cerberus. en passant par Advent Children Complete Edition.
bon, je vais me faire un niveau de Legacy of Kain: Défiance et go ensuite FFVII.
comme on est sur FF, j'ai découvert la série avec le IX (puis le X, X-2, XII )
et si le XII a des qualités techniques indéniables, c'est vrai que j'ai pas trop accroché et que j'ai dû me "forcer" pour le finir (ce qui n'était pas le cas sur les 3 autres volets)
les persos, ... ben, à part Gabranth, je les trouve creux comparés à ceux des jeux précédents
et l'histoire, même si elle est pas mal finalement, est loin de m'avoir autant "impliqué" que la dualité Terra/Gaia du IX ou le "this is my story" (tidus, yuna, sin, yevon et cie) du X
et puis il lui manque les p'tits jeux (tetra-master :coui: , blitzball , voir même le jeu avec les pièces du X-2) qui m'avaient fait passer beaucoup de bon temps
ah et puis surtout, autant j'avais adoré les éons de X qui prenaient la place de l'équipe et qu'on pouvait "customiser" autant l'idée des éons déchus était sympa, autant j'ai pas aimé leur design et je les ai très peu utilisés vus qu'ils me semblaient moins forts que mon équipe
enfin ce n'est que mon avis ^^
bon aller, je me finis GodOfWar2 et FFXII avant la sortie de MH3