PS:j'ai oublié de préciser Question simple:torture
éxplication cachant un ?
du matin
Et ben j'ai re-droit a mon ordi aujourd'hui. Alors je trouve que ton histoire est toujour aussi bien bonne continuation.
Ps : Quel bourrin ce Dave
lol "ta geule! en coeur" continue comme ca . (si il te faut un perso je suis la )
Merci à tous, bon j'ai du temps devant moi alors ce sera long
Chapitre11:La base Drigmarienne
Bonne nuit de sommeil, j'ai parlé trop vite car un orage éclata en pleine nuit.Je me rendormais tant bien que mal, le lendemain s'avérait être mouvementé.Très tôt, nous partîmes visiter la ville, c'est au nord de la ville que nous trouvâmes une base massive, plusieurs blocs de pierre gargantuesques s'élevaient devant nous, à meur sommet, il y avait des balistes des fusarbalètistes, des marteleurs, des épéistes, bref, je souhaite bonne chance à tous ceux qui voudrait attaquer par la mer.
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis une flotte armée depuis le haut d'un bloc.En effet, derrière les arbres immenses bordant les blocs, ont pouvait voir des navires de guerres s'apparentant aux drakkars anti Jhen-Morhan, il y en avait bien une dizaine, tous équipés de canon et de balistes.
Je me précipitais vers le premier garde que je voyais et lui dit ceci:
"_Une flotte armée se dirige vers la base, ils sont au moin dix, avec des canons, des balistes et des béliers!
_Des béliers?Que veulent-ils faire avec des armes aussi frêles?Bon je sonne l'alarme!"
Le soldat se précipita sur un levier qu'il enclenchan, une sirène stridente retentissa et tout un bataillon de gardes accoura vers un port militaire.D'autres étaient sur les canons et les balistes, ils arponnaient joyeusement les assaillants et les coullaient avec les boulets de canon.Une magnifiques démonstration de force!
Les envahisseurs étaient repoussé(tués plutôt )C'est alors qu'un garde richement habillé vint à notre rencontre:
"_Merci d'avoir donné l'alerte, suivez-moi s'il vous plaît!"
Nous suivîmes le soldat dans une salle, sans doute une salle de réunion, les murs étaient bleus couverts de tableau représentants des militaires, des rois et autres personnages hiérarchiquements importants, au centre il y avait une grande table en bois brillante bordé d'un liseret or, au bout de cette table se dréssait une sorte de trône au dossier en velour et du même bois que la table.Le soldat s'assit dessus et enleva son heaume, il avait les cheveux blonds courts et les yeux verts.Il prit la parole d'un ton sérieux:
"_Bien, asseyez-vous s'il vous plaît!Voilà, j'ai ouïe dire que vous et vos compagnons avaient térrassés le Muraaka, ce qui veut dire que vous êtes en posséssion d'un Ancien éclat.
_En effet, d'ailleurs nous en possédons un autre mais il n'a pas encore été amélioré.
_Je vois, je peux vous conduire jusque chez le forgeron, il se chargera de l'améliorer, pour le prix, vous me laisserez faire.
_D'acord!"
Nous quittâmes la salle et nous traversâmes la base.
Dans le long couloir qui se présentait à nous, il n'y avait que quelques portes gardées par des soldats qui saluaient le commandant à son passage, au bout de ce corridore, il y avait une salle ou la température atteignait des sommets, les murs étaient rouges et noirs à cause des éclaboussures de métal fondu.Le commandant nous ouvra une porte en métal, à l'intérieur, il y avait un homme d'environ cinquantes ans, ses cheveux noirs et ses traits fins lui donnaient un air juvénile.Le commandant s'adressa à lui:
"_Bonjour, forgeron, voici un groupe de chasseurs en quête de tuer les monstres rois, ils possèdent un Ancien éclat qu'ils souhaitent améliorer.
_Montrez-moi ça...Je lui tendais l'ama de rouille.
_Je vois, je peu vous l'améliorer pour cents-mille zennys!"
Dave eut une réaction habituelle.
"_Cents-milles zennys?!Tu te fous de nous vieux cons!
_Du calme, aller, c'est pour une bonne cause, faites leur une réduction!
_D'accord, cinquante-mille!
_Hors de prix!
_Vingts-mille et pas moins!
_Vendu connard!"(Celui qui devine de qui vient cette phrase gagne un voyage à NewYork )
Le forgeron fit fondre plusieurs composants et frappa l'arme avec son marteu imbibé de ce mélange, il prit un gant et nous tenda une magnifique épée courte accompagnée d'un bouclier, ont avait reçus l'Exode Divin, l'Ancien éclat épée courte, il servira sûrement contre le prochain monstre roi!
Nous sortîmes de la base, au dessus de nous, ont pouvait voir un Wyvern volant qui partait vers le soleil couchant(que c'est beau ).
Derrière nous, une voix retentit:"C'est vous qui avez tués notre boss hier!"
"_Ouais et qu'il aille au diable cet enc..
_Ta gueule Dave!
_Buttons ces chiens!"
Une nouvelle course épuisante commençait(merci Dave )Les tois bourrins illétrés nous coursaient en nous couvrant d'insultes sur nos mères, un déstin de tueur en série s'offrait à moi.Finalement, ces amas de merde étaient lents et nous les avions rapidement semés.
Et voilà, une nouvelle journée pourrie qui nous aura quand même servie !
à suivre.....
commentez
tropeco01
Cooc bien (comme toujours ) Mais d'ou y sort l'autre ancien éclat?
celui que Natsu a trouvé dans le temple
cool comme d'ab(désoler pour l'absence)
est un petit pour la route
déjà 130 post (constatation cachant un
tu fait quand la suite?
dimanche(demain je m'éclate sur des grands baggis si sa tente quelqu'un?)
ouvert
serveur10
porte9
ville: je sais pas
mon frère s'est pas déco donc oui la suite dimanche
dimanche la suite
ourd'hui la suite.
encore un bug de merde...
je vais me pendre grâce à cet ordi, j'ai beau faire, tout s'éfface, alors au lieu de pondre un ama de lignes informes, je vous post un remaniement du chapitre un et deux!
Chapitre premier:Un jour comme les autres?
Bonjour, je m'appelle Rod, j'ai dix-huite ans, les cheveux blancs, mi-longs, les yeux verts foncés je suis plutôt grand.Je possède une armure en Rhenoplos et une lance spirale.
Cet écrit est le récit de mon aventure.
Tout a commencé un jour ou je me rendais à la taverne de LocLac, ma ville natale.
Comme tous les jours, en fin d'après-midi, je partais retrouver mes compagnons.
J'entrais donc dans le bâtimment, il y avait beaucoup de casseurs, ivres pour la plupart, à une table du milieu de la salle, j'aperçevais mes amis:
Jhen, il était musclé mais assez petit, les cheveux noirs, long et les yeux bleus.Il avait une armure en Lagiacrus et l'épée longue coup de tonnerre.
Ryû, il était grand mais de faible constitution, les cheveux longs noirs teintés de rouge, les yeux bruns et il possédait une armure en Rathalos ainsi qu'une morpho-hache d'attaque.
Enfin, Greil, grand, musclé, les cheveux bruns, courts et les yeux verts.Il avait également une armure en Lagiacrus ainsi qu'une épée maelstorme.
Jhen été assez énergique et vif d'ésprit, Ryû, lui, était chétif, noble mais au grand coeur.Greil était plus sombre, mystérieux et surtout assez dur avec son entourage.
Et moi, je suis plutôt réservé, calme, mais énergique s'il le faut!
Bref, pour en revenir à mon récit...
Jhen m'interpela.
"_Alors Rod tu trainais en chemin, on a déjà réservés une quête, on nous envois chasser un grand jaggi et un Barroth dans la plaine de sable.
_Mouais, pourquoi pas.
_Surtout qu'il te falais l'armure Barroth parceque contre le Gobul d'hier tu....
_Bon, on y va ou pas?
_Ah Greil, je t'avais pas vu, comment tu vas?
_Bien, mais dépêchez vous de vous preparez!
_Bon
_A au fait, je vous accompagne pas, je suis pas assez bien équipé, mais un autre chasseur s'est proposé.
Nous étions prêts à partir en chasse, motivés et sûres de vaincre ces deux bêtes.
Ce n'est qu'une fois arrivés sur place que je commençais à m'inquiéter, en effet la plaine était voilée d'une épaisse tempête de sable, nous empéchant de voir à trois mètres devant nous.
Nous avançions dans la plaine quand un hurlement se fit entendre, un grand jaggi se dressait devant nous.
Le combat commença:alors que j'enchainais les coups de lance dans le flanc gauche de la bête, Greil faisait pleuvoir les coups d'épées sur le monstre.
Le jaggi commençait à s'énerver et à balancer sa queue de çi de là, des coups prévisibles et facilement évitables.
Ryû dégaina sa hache et après plusieurs coups, il immobilisa la bête, Jhen vint alors achever le chef de meute de plusieurs fouguelames.
Le Grand Jaggi s'écroula net.Nous ne pouvions savourer une victoire si simple.Heureusement pour remedier à ça, le Barroth arriva et poussa un hurlement assourdissent.
Il fonça sur nous et ouvrit les festivités de deux coups de queue puis d'une charge que je stoppais avec mon bouclier.
Derriere lui, mes compagnons enchainaient des coups dans sa queue qui se détacha du corps en quelques secondes.Je me hâtais de la dépecer quand le Barroth poussa un hurlement retentissent mais pas assourdissant, un hurlement qui m'était inconnu, pourtant dieu sais combien j'ai combattu de ces monstres.
Environ dix secondes plus tard, un Wyvern aviaire géant était là, devant moi.Il ressemblait au Barroth mais était bien plus haut et plus imposant, il était noir comme du charbon de bois.
Il hurla à son tour, et charga à tout va sur mon groupe, ses charges s'accéléraient encore et encore.Alors que j'ésquivais de justesse une de ses charges, il plantat ses cornes dans une paroie rocheuse, l'occasion révée pour l'attaquer.Le barroth était tombé dans un faussé en heurtant la charge de l'autre monstre.Après quelques coups, la bête hurla de nouveau et enchainat plusieurs coups de tête.
L'un d'eux heurta viollement Ryû, blessé sur le coup, nous le transportâmes derrière un rocher ou il pouvait reprendre ses forces.Nous continuâmes à guerroîer contre le Wyvern qui, après un grand nombre de coups, s'écroula sur le sol.
"_Achevons-le!"
Cet ordre venais de Greil qui attaquais déjà la bête.Après quelques secondes, cette dernière se releva et sauta, en retombant, elle provoqua des secousses qui nous déstabilisaient.Durant cet instant d'impuissance, le Wyvern avait chargé sur le rocher protégeant Ryû.La charge soulleva un nuage de poussière qui brouillait notre vue, seul le monstre réstait visible.Nous n'avions qu'une seule solution, la fuite.
Nous avançames péniblement pendant de longues minutes à la recherche d'un abris.
Après cette course courte mais pénible, nous arrivâmes dans une oasis ou un Qurupecco se désaltérait.
"_Bon, on lui créer pas d'emmerdes au Qurupecco, ont et là pour créer un plan d'action!
_Alors récapitullons:Ryû et peut-être agonisant en ce moment même, un monstre surpuissant le dévore peut-être ou alors il le tue, et toi, tu veux encore perdre ton temps avec un plan à la con?!
_Calme-toi Rod, tu gagneras rien en t'énervant.
_Rod, écoute Jhen, il a toujours de bons conseils.
_Mouais...
_Finalement Rod a raison, alors vous vouiliez, on se trouve en bas de la carte, nous sommes arrivés par le Nord, le mieu serait de rejoindre Ryû en empruntant le chemin montagneux à l'Est.
_On te suis."
Nous empruntâmes un court chemin montagneux, à notre retour dans le terrain de combat, le voile de sable se dissipait, laissant apparaitre le corps de Ryû gisant dans une marre de sang.
Est-il mort?Est-il vivant
Voici le chapitre2: Un début décourageant...
Greil se précipita vers Ryû tandis que moi et le chasseur qui nous accompagnait étions paralysés par la peur."Il est vivant!"Cria Greil, nous fûmes tous soulagés mais le monstre était encore là.Je m' appretais à combattre la bête quand Ryû nous dit ceci
"_Fuyez...fuyez tous!Il est trop fort pour vous.
_Calme toi, disais-je doucement, nous ne laisserons pas ce monstre s'en tirer à si bon compte pas vrai Greil?
_Il a disparu, dit mon compagnon valide, on ne peut rien faire à cette chose sans lui.
_Bon, puisque vous ne me laissez pas le choix, on prend la fuite."
Une fois au camp, nous nous embarquâmes sur le bâteau pour retourner à LocLac.La mer était calme mais le ciel gris laissait présager que le reste du voyage ne serait pas si calme.Notre bâteau se secouait fortement à mi-chemin entre le désert et LocLac, je me retournais vers Ryû.
"_Tu te sens mieux?"Je n'entendais aucune réponse de sa part.
"_Ryû, réveille-toi, aller!"Toujours rien, je pensais qu'il dormait profondément jusqu'à ce que je me rende compte qu'il avait trépassé.J'étais figé de stupeur.
"_Rod?Que se passe-t-il?
_Il...il est mort, il a perdu trop de sang"
Les mots manquèrent à mon compagnon.
"_Une simple charge, il n'a pas pu...
_Si!Il est mort."Je tentais tant bien que mal de cacher mes larmes.
"_Que vas-tu faire alors?"
Je réfléchissait longuement, nous arrivâmes à LocLac alors que je n'avais pas même répondu.Le port était agité, les habitants accouraient vers notre navire.Certains pleuraient un ami disparu, d'autres ignoraient la scène.C'est alors qu'un vieil homme arriva, il avait une cicatrice sur le front et les cheveux blancs, il était vêtu d'une grosse veste noire.
"_C'était votre ami?
_Oui, disais-je en pleurant, c'est un monstre du désert qui l'à emporté.
_Vous savez, sa famille et la mienne son très proche, je peu m'occuper de son enterrement.
_Merci beaucoup.
Je retournais alors chez moi, une petite maison au Nord de la ville éclairée par une lanterne.Je m'assayais sur mon lit en réfléchissant à ce que j'allais faire.Voyant que tout cela ne menait à rien, je décida de partir à la taverne pour annoncer la nouvelle à Jhen.Il était assit à la table centrale, l'air triste.Il m'aperçu et me regarda le regard plein de compassion.
"_Salut, Jhen, comment vas-tu?
_Ha Rod, tout devrait aller pour le mieux avec moi, j'ai de bonnes armes, j'ai obtenu une place importante dans l'administration de la guilde.Je gagne deux chose pour en perdre deux autres.
_Comment-sa?
_Greil et Ryû, je suis au courant.
_Greil aussi est mort?
_Non, seulement porté disparu.Au fait, on est attendu au cimetiere pour rendre un dernier hommage à Ryû."
Je sentait de l'émotion dans sa voix.Je me rendait donc au cimetiere avec lui.
en éspérant que sa vous plaise, je vous communiquerait la date de la sweet dès que possible
très matinal
g pas compris pourquoi tu nous remet le chapitre 1 et 2.