Encore et toujours super. La suite , la suite
Si elle est très critiquée ... Mais positivement
Sinon j'ai explosay au : A FORTIORI !
j'ai pas pu lire le chapitre 5, 6 et 7 hier je m'y met tout de suite
L'auteur c'est quand tu veux, de préférence dans peu de temps.
lagiaval laisse lui le temps
Super fic continue.
Je veux juste signaler que j'ai écris 10 chapitres (7 sont publiés sur ce forum, et aujourd'hui j'ai posté le premier chapitre sur un autre forum de mh3). Je laisse juste un peu de temps entre les chapitres, car il faut bien que je prenne un peu d'avance.
Le chapitre 8 sera posté demain, promis =).
Super ! Bah à Demain alors
Chapitre 8 : Le Grand Baggi Chan.
Vous êtes riches !!!!!!! Les villageois vous accueillent en héro, vous avez vaincu un Gobul. On vous propose de tirer au sort des vacances dans un pays étranger : cool. Après un tirage au sort pourri qui vous proposait Somalie, Tchécoslovaquie (Quoi ?! ça n’existe plus ?), Afghanistan, Iran et Tibet*. Avec beaucoup de chance, vous tombez sur Tibet. Après un voyage de … longtemps, vous arrivez au Tibet, dans un coin pommé (oui ! encore !) de l’Himalaya. Des moines vous accueillent en héro (voir ligne 1) car il pense que vous êtes l’élu du présage et que vous venez les sauvez du GRAND BAGGI CHAN ! (Ps : dans les rpg, ya toujours des prophéties bidons). Vous arrivez dans les montagnes, accompagné de Chacha. Il fait froid, très froid. Le seul moyen de survivre est de prendre une boisson chaude… Tient ça tombe bien, ya un bistro : « Patron, un Triple Ricard, et pour ce crevard de ChaCha une Penta Tequila. ». Le patron vous sert et donne un verre à ChaCha avec une pancarte «Alcool à 150 % ». 150 % ? Oui, même le verre est imbibé d’alcool, vous mettez votre petit doigt dans le verre afin d’y goutter. « Il est passé où mon ongle ? ». Après votre boisson chaude, vous décidez de récupérer ChaCha. Vous le voyez en train de trifouiller quelque chose dans la culotte d’une prostitué (On comprend pourquoi le jeu est – 16). Vous le laissez tranquille. Après avoir rampé 3 heures en cherchant le monstre en criant : « KOM T TRO BIEN K CHE MR LE MONSTRE ! » C’est alors vous entendez une voix : « SEGA** !!!! » Vous vous retournez et vous voyez Chacha en train de se faire un Maxi Fleury (autre recette du Rasta).
Un baggi chan apparait et commence à vous taper. Vous ne pigez pas trop étant donné que vous avez 4 g d’alcool dans le sang. C’est en voyant la gueule du Grand baggi chan que tout l’alcool s’évapore. Comme le Grand jacki, un combat digne de Bruce Lee contre bob l’éponge (RIP, voir chap. précédent). Vous lui donnez un coup dans la tête avec votre marteau. Celui-ci tombe par terre. Il se relève et digne d’une racaille, il vous crache à la gueule. Je ne sais pas vous, mais ce wesh a bouffé des somnifères juste avant, ce qui explique que vous tombez dans un profond sommeil (médoc +alcool = good Coke Tail).
Vous sentez, un liquide chaud sur votre visage. Vous émergez et vous voyez ChaCha qui vous pisse dessus. Vous repartez à la recherche du Grand Baggi Chan. Il est tellement débile ce monstre, qu’il n’a pas bougé depuis les deux heures qui se sont écoulées. Il vous charge. Vous vous décalez, placer la jambe afin de lui faire un croche patte. Il trébuche, tombe la tête la première et se fait un traumatisme crânien. Vous l’avez battu après 7 heures dans les montagnes. De ce combat, vous en concluez que la différence entre le Grand Jacki et le Grand Baggi est aussi flagrante qu’entre la Twingo 1 et la Twingo 2 : la deuxième version est pire que la première.
Le seul truc dont vous vous souviendrez de la journée fut ChaCha qui partit vers la Chine en criant : « Tibet libre ! ».
(A suivre ...)
Prochaine chapitre, samedi. Il faudra être patient. Merci à tous.
ONCH ONCH J'AI TRO RY KOM DAB ITUDE
C'est vraiment très marrant chapitre a attendre avec impatatiente!
La suite. C'est ma drogue ton truc.
Jerry
Elle est exelente ta fic j'ai rie comme un porc
Vraiment GG
Yeah !! La suite !!
Une écriveuse de parodie né
Un humour dépassant les limites ne l'impossible
Je n'ai qu'une chose a dire :
La Sweet, La Sweet, La Sweet!!!
et je réclame la suite.
La suite, la suite, la suite
Chapitre Hors Série : L’Uragaan fantôme.
Petite pensée à Exaltion, Marco Phoenix, Monsieur B et Furyïna sans qui cette histoire n'existerait pas. Je les remercie pour cela.
Chapitre dédicacé à Exaltion, en récompense de la deuxième place du concours que j'avais organisé avec des amis. Bonne lecture.
Vous arrivez au comptoir de guilde avec trois de vos amis. La dame vous propose alors une quête exceptionnelle : Tuer un Uragaan fantôme. Intéressés par la prime, vous acceptez. Après une organisation digne de celle de l’équipe de France de football, vous partez en quête. « Moi, je te dis que l’Uragaan fantôme peut se rendre invisible –Moi je pense tout simplement que c’est la prime qui est fantôme-Ouè, bah moi je pense que c’est notre pote qui est fantôme. ». Vous regardez autour de vous et vous remarquez qu’il manque en effet votre troisième compagnon. Bon bah … tant pis. Vous fouillez durant des heures dans le volcan sans trouver ce foutu Uragaan. Vous courez dans toutes les zones. L’un de vous utilise un sérum psy. Vous avez de la « chance », il est présent dans la zone où vous vous situez. « J’avais raison il est …. (Trébuche sur un rocher). Hé les mecs, je l’ai trouvé ! ». Vous entamez un combat digne d’un gang bang : 3 sur un pauvre petit caillou. Il réplique. Vous avez mal, très mal. Etant donné qu’il est tout petit, le 1er hunter (à la SNS) tranche la jugulaire du deuxième qui lui donne un gros coup de marteau dans la tête du troisième qui tranche le premier dans un sens de haut en bas. Vous êtes mort, vous retournez au camp.
Vous finissez par établir un plan d’attaque qui à l’air de tenir la route. « BANZAIIIIIIIII !! » Vous faites tout pour le tuer. C’est alors qu’il décide de taper sur le sol avec son menton. L’un de vous a pris Gourou de capture. « Il clignote ?-Non.-Et maintenant ?-Non !-Et là ?-NON !-pfff.-Ha si !!-HA bon ?-NOON ! » 3 heures plus tard, vous n’avez rien tenté. Soudain, vous avez l’idée ! Vous avez affaire à un Uragaan fantôme, il faut donc appeler Fred, Samy, Daphné, Vera et … Scooby Doo.
La Mystery Machine arrive enfin. C’est alors que l’équipe de rigolo propose un plan tordu avec des pièges foireux, des cordes, des mécanismes à la con. Vous adhérez car vous n’avez pas de meilleure idée. Scooby Doo et Samy vous bizutent et donc c’est l’un de vous qui font les appâts avec en récompense des Crocs-Scooby.
Vous attendez paisiblement … non je rigole, vous flippez votre mère. L’uragaan apparait, vous courez très vite jusqu’aux premier piège : L’uragaan se bloque un pied dans un seau d’eau et se gamelle dans les escaliers (je rappelle on est dans un volcan). Ensuite, Fred lâche la corde, un sac de farine tombe sur la tête de l’uragaan (on ne joue pas avec la nourriture bordel !). Vera avec son intelligence (oui parce que c’est le script) a fabriqué une camisole en titane et bloque le monstre. Daphné, parce qu’elle est trop conne pour faire autre chose, maquille l’uragaan avec son maquillage à 2000 z. Vous avez réussi. Il est donc l’heure de savoir qui se cache sous le masque de l’Uragaan fantôme.
http://s2.noelshack.com/upload/141044154174_2taut1ll.jpg
Ha ha, les fripouilles. Vous recevez une prime de 20 000 z. La bande à Scooby est charlatans et vous demande 25 000z pour service rendu.
Scooby doo bydoooooooooo !
Identification de l’uragaan :
Taille : 1 mètre de long, 20 cm de haut (On nous a jamais dit qu’un nain de Fort Boyard avait participé au casting de MH3).
Apparence : Si vous appelez ça une apparence.
http://s2.noelshack.com/um/upload/4394536492401_ura.jpg
Attaque : On a préféré ne pas savoir.
Localisation : Volcan (mais avoir un gps ou un sérum psy au cas ou).
(A suivre …)
Sweet sinon fake