Yoshi Ce qui me fait chier moi, c'est qu'il n'y a pas de justice, dans tous les cas. Tu as la Faucheuse au dessus de toi ou tu ne l'as pas.
Non Kali.
La Faucheuse est toujours au dessus de toi.
Elle attaque, ou elle n'attaque pas, c'est différent. Il faut justement profiter du temps qu'il nous reste avant que sa faucille s'abaisse.
Ouais c'est la même idée, tu l'as juste bien mieux mise littéralement, merci
ça anéantis complètement de perdre un proche c'est dingue ce que ça fait tout de suite, t'as l'impression que t'as fait quelque chose de mal...
noukis en générale on dit lépée de damocles mais c'est vrai tu as raison , et kali javais pas vu ton post quand javais ecris salut sa va sur lautre topic ... jaurais su , jaurais rien dit .
Et je compatie kali , jai perdu ma copine au téléphone , je parmais avec elle , et la elle fais une crise cardiaque , 17 an elle avais ....donc je compatie .
Ca dépend Yoshi, ça dépend. Mais dans mon cas, oui, je regrette d'avoir coupé les ponts.
Elie, no souci, je t'ai surtout dis de venir ici parce que c'est pas le topic de modération
Faudrait qu'on se fasse des soirées Philosophie.
C'est passionnant comme sujet.
C'est pas gai ce soir.
Chaud Elie... T'as du être marqué.
Noukis, ça fait 6 mois que j'ai envie de faire un topic dessus, je vais m'y pencher ce WE, ça vous dit?
C'est Triste.
Ça Fait Reflechir.
C'est Beau.
Et je me rends compte que j'ai une certaine chance.
Sur ce, je vous laisse. J'vais lire et méditer.
X, non pas encore.
J'suis pas assez intelligente pour ça.
Mais j'vous regarderais débattre.
Je suis incapable d'argumenté mes propos, c'est souvent pour ça qu'on comprend pas ce que je dis, ou mal. Mais je suppose que ça viens avec l'âge.
Donc je ferais que lire
War tu reste co ?
Bas kali , oui je lai entendu tomber , puis c'est parents crier ( elle etais cher elle dans le salon ) mais elle etais deja malade mais sa aurais pas du arriver ... Mais c'est les rsiques de la vie donc quand je vois leaftime qui se prend la tete pour un forum ... les gens ne savent pas ce qui perdent tant qu'ils lon pas perdu en fait ...
Why not Kali, m'enfin j'peux toujours essayer.
Ouaip pourquoi pas Kali
Tady, justement, ça pourrait être intéressant pour toi.
Jena, dis pas ça, c'est débile (en effet, sur ce coup là )
Bah on fera un test, je lancerai ça ce WE. J'en meurs d'envie et je m'en occuperai, je suis habitué à ce genre d'activités et surtout j'adore ça. Débats, philo, politique... Ca peut être sympa. Pis c'est cool que ça en branche certains, les gens qui veulent viennent
Noukis Débattre et exprimer son point de vu sur différent sujet, c'est intéressant
Mais la philo' telle qu'on l'a fait en terminale, c'est vraiment très chiant Ça peut être intéressant mais on fait que gratter pendant deux heures, deux fois par semaines...
Et pourtant je pensais que ça allait être intéressant la philo, (pour moi qui adorait le français et qui était même plutôt doué en première), je peux te dire que j'ai vite déchanté.
Jessaie de repasser plus tard Tady.
Vers 23h. J'promet rien.
Et je suis pour les débats. Je ne suis peut être pas en mesure d'être compris du haut de mes 15ans. Mais je ferais tout pour.