Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [Blabla] Discutons.
-Tady-
Niveau 44
19 janvier 2011 à 21:37:41

Ok, pas grave sinon :)

Moui Kali, mais bon.

Noukis
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:37:47

Bien sûr Kali.
En revanche, je n'suis qu'en seconde, donc je ne fais pas de " Philo " à proprement parler.
J'aime réfléchir sur les différentes " étapes " qu'un homme ai à franchir au long de sa vie : La jeunesse, l'expèrience, l'amour, le désespoir, la mort, etc...

Je ne connais donc pas la matière " d'un point de vue scolaire ", hésitez donc pas à me reprendre. :)

[yoshipartout]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:37:57

bonne idée 'le topic philisopique' :o))

KaliLockheart
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:38:18

elie69120
Posté le 19 janvier 2011 à 21:34:58
Bas kali , oui je lai entendu tomber , puis c'est parents crier ( elle etais cher elle dans le salon ) mais elle etais deja malade mais sa aurais pas du arriver ... Mais c'est les rsiques de la vie donc quand je vois leaftime qui se prend la tete pour un forum ... les gens ne savent pas ce qui perdent tant qu'ils lon pas perdu en fait ...

On ne mesure toujours que la valeur d'une chose quand on nous l'a volé ou désiré. Laisse couler va, ça ne sert à rien.

Je lancerai ce WE, on verra :)

elie69120
Niveau 9
19 janvier 2011 à 21:38:52

exact , c'est une bonne activité au moins sa . Du moment qua sa part pas en coui...

elie69120
Niveau 9
19 janvier 2011 à 21:40:15

ouais kali , tkt , on est pas si diféérent en fait , je philosophe mais dans la vie de tous les jours et toi dans tes études :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:40:42

La philo du lycée c'est pas vraimebt de la philosophie, on nous demande de penser comme des gens plutot que de penser par nous meme

KaliLockheart
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:40:55

Noukis, la philo ne s'apprend pas vraiment, c'est un mode de pensée qu'il faut juste acquérir. Les connaissances et les idées tu peux les apprendre, après raisonner c'est différent. Certaines personnes n'accèdent jamais à ce mode de pensée, c'est... Cérébralement impossible chez eux. Mais sinon... :o)) No souci. :o))

Au contraire, normalement ce type de pensée abstraite se déclenche autour de 17 ans, mais si tu t'intéresses à des concepts à 14-15 ans, tu n'en comprendras pas forcément moins qu'un gars de 20 ans.

-Tady-
Niveau 44
19 janvier 2011 à 21:41:16

Vous rendez vous compte que depuis avoir posté vers 19h, je n'ai pas bougé de la chaise, et écouté la même musique en boucle ?

Je suis un peu... Choqué :o))

KaliLockheart
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:42:39

Z, ça dépend. J'ai eu une prof magique :(

Elie, dans mes études je ne philosophe plus autant, t'apprends à soigner, détecter les saloperies des gens qui leur baisent leur cerveau et point barre :o)) Après, tous les jours ça ne fait pas de mal, et t'en as bien besoin finalement.

Une bonne OST, des réflexions, et c'est parti.

[yoshipartout]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:42:47

-Tady- : écouter du justin bieber en boucle tu te serais levé de ta chaine crois-moi :o))

-Tady-
Niveau 44
19 janvier 2011 à 21:44:52

Tu bosse là Kali ? Enfin je veut dire, tu continue tes études en bossant en même temps ? Genre petits boulots ou travail ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:45:45

Moi aussi j'adore ma prof, et la matiere en elle meme, mais je trouve ca différent de la reflexion pure

KaliLockheart
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:46:06

Je faisais ça un moment ouais Tady, l'année dernière, mais là c'était plus gérable avec mon stage.

Lyla
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:46:15

Juste pour vous dire que je peine à être là mais que j'ai lu les quelques dernières pages avec une attention toute particulière.

Mon pc à un virus, comme vous le savez, il me fait des peines incroyables, je passe donc en trombe, en me demandant combien de temps il me laissera taper mon texte sans sauter toutes les 30 secondes (déjà qu'il m'a modifié la résolution de l'écran..).

Sur ce, je voulais juste vous dire qu'il est inutile d'essayer de comprendre une personne qui compte se suicider, de lui dire que faire ça c'est laisser les gens autour de soi, de dire que seul ceux qui ne disent rien le font. Une personne qui pense passer à l'acte, croyez-moi, elle est dans un état d'esprit qu'on ne peut comprendre que quand on le vit, et qui donne un autre sens à beaucoup de mot, par conséquent, le suicide, pour ces personnes, n'a plus la même définition que pour nous.

Voilà, cette histoire m'attriste, je vous embrasse fort. Kali surtout, parce que j'ai envie.

Je me suis pas relue et j'ai fais 50 copiés collés depuis le début que j'écris parce que tout s'efface et plante toutes les 30 secondes, je pense donc que le temps que j'écrive ce message, il y aura 3 pages en plus.

Je vais bosser, encore et encore, et après j'aviserai. Peut-être que j'arriverai à me débarrasser de ce satané virus, peut-être aussi que mon pc finira par ne plus s'allumer.

Je vous laisse en plein suspens..!

Rex_Banner
Niveau 28
19 janvier 2011 à 21:47:43

Coucou Lyla & bon courage. :)

KaliLockheart
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:49:45

Merci Lyla, je t'embrasse fort.

[yoshipartout]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:51:28

on se soutient les uns des autres c'est ce que j'aime ici :)

KaliLockheart
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:53:20

Bon eh, désolé d'avoir mis mal à l'aise les gens ici. En plus c'était pas moi le sujet au début, ni mon ami, mais un modo. Donc voilà, c'était juste pour faire réfléchir et non braquer les feux sur moi ou quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:53:34

Salut Lyla, triomphe de l'adversité!

Sujet : [Blabla] Discutons.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page