je viens de la forger, elle est pas nul il faut juste la maitriser : c'est pas évidnet en offline mais en online c'est bien car t'es pas tous seul.
Maitredunoir la Morpho-hache est vraiment pas nul, surtout quand t'es en mode épée
Quand on sais pas ce servir correctement d'une arme, on critique pas
Alors moi aussi j'ai un jolie fail a raconter
Avec 2 amis on fais la quetes capture un Barroth...apres 20 min de combat sympatique on commence a poser un piege...et la miracle au meme moment ou on pose le piege il change de zone x)
Apres tentative n°2 dans la zone d'apres et...la il refais la meme il se barre x) (Bon au final on l'a eu avec de la chance d'avoir un filet pour trouver un foudrinsecte, et un pose piege sur nous pour en recreer un et cette fois le capturer mais depuis j'ai pas retenté de capture :3 )
Dans mes premières parties en tant que débutant.
Je fais la quête où il faut tuer le Qurupecu.
Pendant le combat apparait le grand Jaggi.
Je me dis je vais me le faire ça fera plus de point.
Sauf que je met trop de temps donc plus assez pour tuer le Qurupecu.
On se bat au bord de la falaise, je me déchaine parce qu'il est pratiquement mort (boite à fond).
La : coup de queue, éjecté par dessus la falaise (1 er fail).
Je me dit tant pis pas le temps d y retourner je retourne au camp pour au moins valider mes sous quetes. Quand j'arrive devant le lit et que j'ai le choix entre dormir et valider sous quête : temps écoulé!! 2 eme méga fail!!
OMG le coup du lit j'en aurais pleuré
xD c'était enorme
On voulait cap un agna+
Il boite il go dormir
On arrive on fout la fosse piégée on le réveille
Il tombe dedans et le mec n'as même pas le temps de balancer ses bombes tranq que je tue l'agna le tout en 2 secondes
Epic comment il a rager
Moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé sur Monstrr Hunter 3, ce n'est pas vraiment un fail mais c'est bet' d'épic quand même Je faisait mon tout premier Rathian en mode solo, j'avais épuisé toutes mes ressources: je n'avais plus de potions; le Rathian boitait et allait s'envoler pour changer de zone étant donner que le risque d'aller se soigner au camp était trop élevé puisque je n'avais plus d'aiguiseur, ca aurait été stupide de suivre le rathian dans une autre zone même avec une vie complete étant donné que je m'était déjà évanouis deux fois. Le rathian, veut donc s'envoler, je regarde dans ma bourse s'il n'y autait pas un item util, et là je vois 1 bombe rebon, alors que je distingue l'ombre du rathian de moins en moins, je pose la bombe sur son ombre, la bombe fil en l'air et kill le rathian sur le coup. Désolé pour l'orthographe: écrit de mon Iphone.
Moi c'est la premiere fois contre le barroth, je le maltraite toute la partie, il ne me touche pas une fois, puis malheuresement il charge je n'evite pas je suis etourdit il recharge je m'evanouie : Jusqu'a la rien de grave, le probleme recommence une 2eme fois : bon je dois faire attention
3eme fois il me charge j'evite et y a un c***** de triceratops ( je vais l'appeler comme ça qui me fonce dessus m'etourdit se qui laisse la place au barroth de me foncer dessus :Quete echoué !
J'ai balancé ma manette sur l'ecran et j'ai du en racheté une..
Moi c'était aujourd'hui,je teste le ceadeus pour la première fois et temps écoulé, rien d'anormal, je vais me laver, et quand je reviens je vois mon frêre de 10 ans finish le Ceadeus
Pire que cha-cha qui achève votre monstre !
Moi pour capturer le peco, c'était il y a un petit bout de temps, quand j'avais du mal pour faire les captures. j'avais refais la quête 4,5 fois (je le tuais, où je mettais le piège trop tôt etc...) et là, ENFIN, j'avais chopé le truc, il était partit de la zone 7 à la zone 8 (fôret moga), j'avais juste à le rejoindre, mettre le piège est finie.
je cours à l'autre bout de la zone, monte la marche pour accéder à la zone 8, et au lieu d'appuyer sur "a", j'appuie sur 1 (je joue wiimote), et du coup je pose le piège. U.u (j'ai ragequit MH >_<)
Ou sinon courir au gigginox sans antidote xD
Rathalos qui dort --> Bombes barils + coup de pied --> Mal jugé ma vie --> évanouissement.
Quete des poissondor, je galere a pecher les trois, j' y arrive et en rentrant les felyne m ' en vole deux
rage
Je me souviens que c'était une quête spécial chasser le Gobul + 2 sous-quêtes obligatoires. Je l'ai vu. Les autres non. Je m'équipe donc pour la pêche, et ma chance ultime fait que ça a pris tout le combat pour trouver les poissondors. On me traite de tous les noms : noob, newfag, etc... Le combat se termine, la mission ne se conclut pas, les types croivent à un bug. Et là j'arrive triomphant et livre les poissons. Le fail? Personne ne m'a vu et je n'ai pas eu le temps de dire pourquoi je pêchais
Résultat ils ont rien compris et je passe pour un noob
Découverte sur Mh3u
Je fais l'agna au marteau ludroth améliorer au max(pour mon niveau)je le bute en 20min je réessaye avec double dague ludroth je le kill en 7 min.
Juste pour me la peter je suis arriver au quetes rang sup sans mourir une seule fois
3 mega rage sur la quete solo "capturer ste victime de grand jaggi". ayant soudé le multi (arrivé rang 33 donc tres bon stuff) jme dis "IZI"
jme retrouve devant lui, jlui defonce laggle et jme dis "bon il il serai ptet temps de le capturer", je secoue ma wiimote sans faire expres, donne un coup mal placé sur GJ et il creve. bon pas grave, on recommence!
la deuxieme fois je fait pas mon boulet, GJ est fatigué, le moment est venu "GJ tu es a moiiiiii!!" je pose mon piege nickel, et la un petit jaggi arrive a coté de moi, jme dis "NON" j'esquive magnifiquement bien la morsure, qui finalement arrive sur GJ et il creve! "putain de jaggi de merde!" bon une derniere fois!
j'affronte GJ, avec mon paralikit (putain de swagggg se marteau), jmene la dans et je lui en fait voir de toute les couleurs, et jme dis "OH bouffon jamais tu te fatigue et tu te casse de la!?" un superpound pour lui montrer qui faut battre en retraite et la j'observe un magnifique backflip de sa part "echec de la quete" jme dis "putain ste victime quoi! il est tellement faible qu'il a meme pas le temps de fatiguer!"
jmene la dansE* au dernier paragraphe ddp
pot-a-confiture:juste parce que il est sur wii u et 3ds?
qui sont sois dis-en des console de m*rde,c'est ce qu'ils disaient tous pour la wii et au final ils sont beaucoup a l'avoir acheter