Sauf qu'ici ce n'est pas le forum de mh3u, m'enfin bon
Oui et alors certain ont poster des fails de mh sur psp mais on va pas se prendre la tête avec ça
Bah alors viens ici tout les jours et admire tout les qui viennent uper des topic pour parler d'un jeu qui n'est pas le bon.
Essaye de tenir 3 mois et on verra
Bon allez a mon tour
Petit combat contre un rathalos, la routine
(en plus cest easy car, ayant eu le temps de jouer au online: jai armure helios/helios+ ameliorée au max + marteau alatreon. J'avais pas des masses de vie mais jprend pas non plus de degat donc je me dis que j'ai encore le temps pour me soigne.
Je me fais stun.. Qu'a cela ne tienne je secoue mes manettes. Rathalos pendant a pris son envol, et a peine sorti du stun, il pique sur moi griffe en avant et je me retrouve empoisonné. Bon ma vie commence a devenir critique donc comme rathalos etait enerve je me dis que je vais m'ecarter pour prendre la mega potion tranquillement.
Oui sauf que jetais en train de courir, et le rathalos parviens a me plaque au sol. Je me retrouve donc avec plus de vie, empoisonné, piétinné.... Pire qu'un vieux torchon x)
Quête urgente "eaux dangereuses".
J'commence, lance ala, pano agna uppée au max du online, ayant l'intention de pêcher le gobul. J'attends, canne à pêche à la main, quand tout d'un coup la musique change. J'me dis: "ça y est, il va mordre, cette grosse ordure."
Sauf que rien ne se passa.
Intrigué, je fais tourner la caméra, juste à temps pour voir ce noob de RL m'attaquer par derrière! Je range vite ma canne, et le tabasse quand soudain, un flash éblouit l'écran.
C'te saleté de RL m'a fait manquer ma pêche, m'a fait repérer par le Gobul, qui m'a flashé depuis sa position sous l'eau.
Morale de l'histoire: ben quand vous avez un gros poisson pas beau et un lézard géant à tuer, le lézard doit passer avant, sinon on se fait lézarder par la suite.
oublier avant de décourvivir de sortir du jeux avant finish du 3/3 autrement avant online en chier sur baroth ^^'
qui devais être a la vers sortie de MW3 ^^' et oui sa faisait que 1ans et demi que a pris a mettre le net sur la wii
autrement le fail du chasseur poursuivie par tigre des neige
se prend un finsih 3/3 par un fylene ><
se faire bouffer par deviljo
se prend un coup de lancer en air suivi un impact ^^'
autrement il avait la fois je suis retrouver solo en queroco 31 les joueur se barré 1 par 1 et boum le 2/3 ><
je frappe et bousille esquive avec un katana
et bout un moment je le tue
il y a hier je prend mon large epee dans quete querco offline je bat contre je intromp et deux fois puis il appelle le rathian ><
je barre vu que tené par le coup je soigne et ceux con il dort quand je rivien je le capture dans une foulé de rathian qui reveille sur piege finish ^^'
détient 5 record sur MH3 dont des solo et génocide ainsi que un speed run
Et en français ça donne quoi?
Je pose des grandes bombes sur la tête d'un Lagia endormi. Un Ludroth Royal s'en mêle et crache sur mucus,me rate et fait péter les bombes. J'ait pris l’explosion dans la figure.Repoussé dans ses griffes,et le Lagia réveillé,je me retrouve avec deux Leviathans enragés (PS:en mode forêt libre).
MB t'as pas compris?
Mais moi si
En fais Y A VU UN QECOPO PI CHAT SOEUR PARRE TY A ONLINE BEUG PY LI FRAPPAY TRAY FOR AVAIC ARM ER PI Y MEUR
PY Y FER UN QEPABO ET PY IAN POUF!!
PY LI PYSSER DECUS ALOR LY PU LA ET Y RE VOY ET CAP LI
Bon allez un peu de sérieux
merci Heli c'est plus clair comme ça.
Je sais je sais
Alors t'as compris?
J'ai explosé à ton post Helijho
J'aime bien me lâcher de temps en temps avec l'écriture de KEV1
Mardi 16 avril : 17h52
aujourd'hui, a exactement 18h (Ouatte deuh pheuque? ),Truk,Chasseur Héroïquement Légendaire, menait un combat,seul, absolument difficile contre un certain DevilCornichon avec une bouche ressemblant a ses testicules. Avec son armure légendaire(elle aussi)et son arme légendaire(eh ben dit donc... ) faite avec la peau et plusieurs composant des propres parents de ce DevilCorichon(et d'un certain mégatron , un méchant robot. HEU non pardon un Mégatréon, u méchant dragon pas beau qui pue), qui ont justement été assassiné devant ses yeux par un chasseur nommé...Truk(en même temps un peu logique si mon armure est faite avec leurs peau). Le DévilCornichon , bien décidé a se venger,tente a plusieurs reprise de me faire mourir étouffé avec son souffle de feu plein de haine, mais c’était un échec(heureusement que j'avais le nez bouché...). Je voulais le capturer pour accrocher ses testicule et sa tête dans mon salon avec les centaines autre tête(je la mettrais juste a coté de celles du Gène Mauranne, il aura l'ai bien con comme sa) mais apparemment il ne désirait pas la même chose que moi(oui je suis en manque de sexe heu la je fait un peu du ...). il me fait alors le coup de la queue en haut et la tête en bas et inversement, mais bon, même si je me suis pris sa queue en plein dans la bouche, sa me fait rien car j'y suis habitué(je veux dire par la que moi des DevilCornichons et des Mégatréons j'en bouffe au p'tit dèj' alors...)la, avec mes grande griffes sombre de la mort(oui je parle bien de cette arme la) je découpe soigneusement un petit morceau arrière du cornichon pour l'apporter au cuistot Félyne . Mais, Avec mon talent de perception, ayant vu que le monstre se portait mal, je décidait alors de poser un piège, mais a ce moment la... le monstre s'enfuit(Et un piège utilisé pour rien, UN ! ). Heureusement, comme tout chasseur exemplaire, j'ai toujours des pose pièges et des foudrinectes sur moi. Je repose donc un piège avant qu'il ne reparte mais la... un barioth arrive et ce con fonce dans mon piège. et mon dernier petit fail... Ce barioth de mes deux fonce sur le Cornichon,sans doute parce qu'il avait faim, et le MANGE A MA PLACE!!!!!Résultat : je n'ai pas pu capturer ma cible...R.I.P petit cornichon pas encore mûr(Ouatte deuh pheuque? )
Quête de capture du qurupeco en solo.
Tout se passe bien je le bourrine au marteau pour avoir les silexs.
Il invoque la rathian,une bombe de bouse, elle s'en va.
Je lui casse ses silexs.
Il boîte et va en zone 7.
Je le suis et une fois arrivé je pose le piege.
J'avais pas vu qu'il avait reçu une bombe de bouse et il se barre
Le coup classique quoi.
C'est incroyable comment j'ai déjà eu ça plein de fois sur un jho ou un autre monstre en train de boiter vers sa zone et passer à 1cm de mon putain de pièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y repense encore ><