Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : une faute de capcom
Alexelfe
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:54:41

Black Ops aussi, c'est le jeu qui a été le plus vendu.
Et pourtant..

ET sinon, je trouve tout a fait déplorable que les autres constructeurs se soient mis a la détection de mouvement, ça, vous avez raison.

Et la 3DS..

Je veux pas dire, mais la 3D c'était marrant au début mais maintenant..
Ca nique les yeux, si on est pas bien mis on vois rien..

Et surtout, on nous oblige a aimer la 3D maintenant, les films sortent qu'en 3D, les écrans se mettent à la 3D...

Enfin, c'est un autre débat.

skyblack93
Niveau 2
04 novembre 2011 à 20:20:43

merci mai elle est po genial le 3ds mai bon je trouve que sa marchai bien mh sur wii et pi comme je les deja di ya po bocou de gens qui on la 3ds et la 3d s est po tou le monde qui la voi comme moi

cazulas
Niveau 6
04 novembre 2011 à 20:49:06

Je n'ai rien compris, on est entrain de critiquer Black Ops, la Wii ou MOnster hunter 3G ? :hap:

Sérieusement ... :ouch2:

Zobi_13nrv
Niveau 9
04 novembre 2011 à 21:13:26

la wii...serieux c'est trop cool !!!!
jaime pas les jeux de guerre ça me tape sur le system et ji conprends rien jaime les jeux rigolos (mario,sonic..)

BlaK_ThiBaK
Niveau 6
04 novembre 2011 à 21:19:13

Sans oublié les classiques...comme zelda TP :coeur:

Zobi_13nrv
Niveau 9
05 novembre 2011 à 09:10:58

ouais,je dis pas que les jeux de ps3 sont nul mais je prefere les jeux marrants (et les jeux un peu 2D)
la 3DS bouffe carrrement les autres console DS ils sortent plus de jeux sur les DS normal

Zobi_13nrv
Niveau 9
05 novembre 2011 à 09:12:28

dsl DDP
Alexelfe: pourquoi tu crique la wii alors que tu en as une

juju997
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:47:35

Il la trouve pourrie point .

Alexelfe
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:17:56

J'ai pas de Wii personnellement.
C'est celle de ma soeur.

Ensuite, je me suis arrêté à la PS2.
la Wii est ce qu'on peut appeler de plus casual.
Un MH n'a pas sa place sur cette console.

saurontheking
Niveau 9
05 novembre 2011 à 17:11:01

Personellement je pense que la wii est une console destinée au public casual , effectivement .
C'etait d'ailleurs le but tout a fait assumé de Nintendo que de viser les "non-gamers". Là dessus , big N a visé juste dans la mesure où la firme a reussie des ventes records sur ses machines ( Wii, Ds ). Enfin bref , ça tout le monde le sait.
La ps3 et la 360 ( qui sont quasi-exactement les même ... ) sont destinées a un public plus gamer dans l'âme , c'est sûr. Il n'y a pas de mauvaise console , tout est une question de point de vue.

Après , un MH a , je pense , tout a fait sa place sur wii, d'un point de vue marketing : c'est une console avec le online gratuit , et le parc de console est très developpé , etc...
Evidemment , y'a beaucoup de noobs , mais bon , au pire on quitte la quête et on cherche ailleurs ...

Alexelfe
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:15:21

Un MH c'est sensé être hardcore (cf premiers épisodes) le public est pas le bon, et en plus la difficulté est revue à la baisse...

Kakashi03
Niveau 13
05 novembre 2011 à 17:18:27

Et? C'est pas la Wii qui en est responsable, mais Capcom.
Ps3 et 360, destinés à un public gamer? Sérieusement, j'ai la 360, y a 3 jeux qui les différencie, je vois pas en quoi ça en fait une console plus "gameuse" que la Wii. Y a 2 jeux vraiment hardcore, sinon c'est du même niveau.

Alexelfe
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:20:44

3 jeux qui les différencie ?
Aucun n'est pareil.
Le gameplay est totalement différent.
Et comme l'a dit sauron, la Wii est destiné à un autre public.

saurontheking
Niveau 9
05 novembre 2011 à 17:27:20

Je pense pas que le but même de MH soit d'être hardcore ... oui c'est vrai que mh3 est plus facile que les episodes d'avant , tels mh1 ou même mhfu , et je suis le premier a le dire.

Malgrés tout , je ne penses pas que ce soit un mal , je dirais plutôt que la série evolue , pour attirer un plus large public. Evidemment , ça ne plait pas a tout le monde , mais bon. MH3 reste un bon jeu , certes inferieur en contenu , etc... par rapport a ceux d'avant , mais ça reste un bon jeu.

Et c'est quand même un fait indéniable: La wii est à but casual , la 360 et la Ps3 n'ont pas ce but là . Après , y'a de plus en plus d'exceptions , genre les Call of et autres jeux de guerres pas terribles surfant sur l'effet de mode ( Counter Strike , où es-tu ? ).

Les bons jeux de la wii , y'en a pas beaucoup, et MH3 en fait partie , alors ne crachons pas dessus :-)

Alexelfe
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:35:00

Je ne critique pas MH3, au contraire, c'est le jeu qui m'a fait découvrir les MH, il est de loin pas mauvais, juste un peu minimaliste, je pense.
Dommage, car avec les nouveaux monstres, ça aurait pu être énorme.
Et puis la Wii, je n'en ai jamais été fan honnêtement.
Mais à la limite, la Wii ça va, c'était une grosse nouveauté sympathique.
Ce que je critique le plus, c'est MH4 sur 3DS...
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

juju997
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:41:42

Du même avis qu'Alex pour la 3DS qui devras être un échec total ...
Le nombre d'armes et de monstres limités sont les conséquences de la petite mémoire de la carte d'avant on m'a dit

saurontheking
Niveau 9
05 novembre 2011 à 17:41:52

Oui , c'est sûr!
Mais à mon avis, c'est plus un coup mediatique ( surtout une vaste blague...) qu'autre chose , pour relancer les ventes de la 3DS, capcom ne se risquerait pas a ça ... Ils ne peuvent pas passer a côté de la Ps Vita , et surtout a côté de Sony, qui reste la plateforme principae des MH .
Enfin , j'éspère !

juju997
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:44:31

Mon avis est qu'il serait meilleur que Capcom sorte un MH sur la PS4 :oui:

juju997
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:46:32

Même si c'est à peu près sur :noel:
'Fin bref, faut qu'j'achète la PS4 :noel:

Alexelfe
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:53:30

Je sais bien que c'est un coup commercial..
C'est ça qui est dommage, Capcom a pas besoin de ça, c'est surement les meilleurs.

Sujet : une faute de capcom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page