On est pas des quiches non plus hein XD Le HR montre seulement le temps passé sur le jeu x)
j'ai aps dit que vous etiez des quiches hein. Je donne juste mon HR pur monter que j'ai la possibilité de faire les quetes en question, pas pour démontrer que j'ai butté l'ala ou quoi que ce soit. Et si je demande a ce que chacun soit bien préparé c'est parce que je suis habitué aux kikoos qui partent sans rien et qui arrivés devant le monstre chassé me lancent un "j'ai pas de soins !" ou bien lorsque c'est une capture "j'ai pas de tranks" donc bon je veux bien passer dispo mais si c'est pour tout gerer solo ca ne sert a rien quoi
Je prends jamais de tranquillisants
Des fois j'oublie tout mais je joue quand même
Hier c'était 565 au lieu de 525
Je suis connecté dans 10 minutes
T'inquiète, on est pas comme ça ici, et au pire, si on se rend compte qu'il nous manque un truc primordial, on relance la quête xD
je dis ça car tu dis : "pour aider les débutants" xD Pas par rapport à ton HR ^^ Osef, nous on joue pour s'amuser :p Enfin, des fois, ça m'énerve bien XD
Je go me co
Wow le topic est actif dites voir.
moi uassi je joue pour m'amuser mais si c'est pour devoir wipe une quete au bout de 5 min parce que ceux avec qui je joue sont déja morts bon c'est bien mignon mais le but est aussi d'aller au bout du hunt ^^
m'enfin je me co aussi et reste disponible
puis tu disais que le HR montre le temps passé sur le jeu ... faux ! parce que j'en connais qui sont bien plus HR que moi et qui n'ont pas passé les 417 h ou j'en suis. J'ai apssé plus de temps a aider les autres qu'a m'aider moi même d'ou mon hr si peu elevé comparé aux heures passées ... mais ce fut un choix personnel que je ne regrette pas (j'ai pu me faire masse de thunes en ayant fait cela je viens de dépasser les 2M8 héhé)
bon sinon vous me trouverez en ouvert, gardemine 1 pdv 9 ville 9
et aussi si vous souhaitez faire autre chose que du 2* je suis preneur (meme si on est sur le topic de la demande du 2* ^^)
et mon pseudo c'est Mathéos et pas dragoonlink (m'enfin vous allez pas trouver grand monde ou je suis)
sinon je peux aussi me déplacer si vous etes déja quelque part (pensez que je ne peux pas aller dans le serveur débutant) voilààà j'ai tout dit ^^
Le nom du topic est erroné depuis longtemps, c'est un topic crée juste pour jouer entre potes (càd RR'D, Waza, Raein, Ango ect) et d'autres qui veulent venir.
On ne fait que des grosses quêtes maintenant.
Je me co'
Je me co'
oui je viens de me rendre compte que c'est RDV online qui s'occupe de tout cela. Bon bah je vais poster ma proposition sur le topic approprié. Bon hunt à tous ;-)
P'tin le serveur 1 recrutant est blindé XD
Ouais le topic date
Mel > 5x
Ango > 5x
Raein > 9x je crois :o
Metiss > 7x
RR'D > 19x
Moi > 14x
Need aller dans le serveur 1 ou go dans un autre serveur avec Waza et Metiss
Je me connecte
Owi ça va être la fête
Désolé je dois partir, sinon c'etait
Déco massive
Je re ce soir
Pareil pour moi, comme hier ? 22h00-22h30 ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu sais quoi ? Noraj' de moi
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯