Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : Ludroth royal SVP
1
MAXIITEM
Niveau 8
06 mars 2013 à 11:10:25

J'ai besoin de conseils pour le ludroth royalSVP!!!!
Je dois utilise koi:
FUSARBALETE:
-Cadre:Feu Jaggid
-Baril:Fusil Tropeco
-Crosse:Crosse Legere
EPEE:
-Ongle de Ludroth
-Tamawoc en Os
Merci d'avance.

kakebuke
Niveau 12
06 mars 2013 à 22:30:45

Par où commencer :question:

Y a un topic d'aide avec des tutos à l'intérieur ainsi qu'une barre de recherche donc honnêtement je vois pas pourquoi on se casserait le cul à te répondre :ok:

J'ai rien contre toi en particulier sérieux mais réfléchis un peu avant de poster merde !

kidM0rbid187
Niveau 39
06 mars 2013 à 22:35:26

Je dirais rien cette fois ci , on va de nouveau dire que je troll la SnS mais la fusa.. :hap:

kakebuke
Niveau 12
06 mars 2013 à 22:48:51

:rire: Honnêtement Kid je vois ABSOLUMENT pas de qui tu parles :sarcastic:

:noel:

kidM0rbid187
Niveau 39
06 mars 2013 à 22:54:13

Du tout :rire: :noel:

ManuWesker
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:01:13

C'est moi où ya marqué "ongle de Ludroth" pour buter un Ludroth R. ? :hap:

MAXIITEM
Niveau 8
08 mars 2013 à 07:44:36

J'ai déjà regarde les tutos mais ca m'aide pas car il va dans l'eau est me tue ce co****!!!
Mais si sa peut vous aider pour M'AIDER ET PAS POSTER DES TRUCS N'AYANT AUCUN SENS COMME MANUWESKER!!!!!!!
Mes armures:
fusa:
tete:casque d'os
corp:foulard loc lac
main:gant en os
ceinture:ceinturon bnaharba
jambe:jambe jaggi
epee:
tete:casque d'os
corp:foulard loc lac
main:gant en maille
ceinture:ceinture bnaharba
jambe:botte bnaharba
(tout est ameliore niv 3)

pierreplcplc
Niveau 3
08 mars 2013 à 18:17:12

prends une arme qui tape du feu, qurupeco si possible. le ludroth royal est assez rapide, prends une sns ou un arme facile a manier. apprends a bien connaitre ses attaques et prends une ar;ure avec une bonne resistance a l'eau. si tu esquives bien toutes ses attaques a la com, tout ira bien.

ManuWesker
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:22:57

"M'AIDER ET PAS POSTER DES TRUCS N'AYANT AUCUN SENS COMME MANUWESKER!!!!!!! "

Haha XDXDXD Non mais lol XD Jerry xD

"Truc n'ayant aucun sens" :rire:
Mec, renseigne toi, va sur des Wikis x) Le Ludroth craint le feu et la foudre, tu veux lui faire quoi avec une SnS d'un aussi petit level ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mars 2013 à 19:16:28

Non mais MDR là.
Punaise ne pas arriver au Gd Jaggi, Qurupeco ou Ludroth Royal faut le faire :ouch:
Même pas besoin de tuto tellement il est simple ce monstre.
Tu tape, t'esquive, tu fait attention à tes vies point barre il n'y a pas de secret

Des difficulté sur un barroth ok je peu comprendre mais là franchement n'importe quel débutant est capable de faire un Lulu les doigts dans le nez...

MonsieurTartine
Niveau 9
08 mars 2013 à 19:44:07

Non non, si tu débutes le Lulu royal il faut prendre la morpho-hache :hap:

Fin' moi j'ai utilisé ça la première fois que je devais le battre, et j'ai win :oui:

Camnator
Niveau 3
08 mars 2013 à 20:09:43

On a tous été débutants non ? :-)
Au début c'est toujours difficile mais il faut persévérer et regarder les tuto :ok:
moi au tout début j'ai un peu galérer a tuer un Grand Jaggi :rouge:

MAXIITEM
Niveau 8
11 mars 2013 à 20:30:58

Je l'ai chopé avec une dague de commendant,
dans la foulé j'ai choper le barroth a la fusa.
:ok:

battrix010
Niveau 37
13 mars 2013 à 12:43:34

perso je le fait au marteau silex plume en 10 mns ... il faut arme qui tape pas de Sns pour ce monstre...

battrix010
Niveau 37
13 mars 2013 à 12:46:07

Ah oui désolé pour le double post mais petit conseille: laisse tomber le langue sms quitte à faire des fautes : sa fait cassos! :ok:

kakebuke
Niveau 12
13 mars 2013 à 22:10:18

Utilité de répondre alors que le gars (je ne m'attarde pas sur son état de schizophrénie :fou: ) a buté le mob :gne:

battrix010
Niveau 37
14 mars 2013 à 18:57:59

MDR!!!! non , sans déconner c'était juste pour lui donner un conseil , un avis....
mais sa ma tué de rire mais c'est quoi la schizophrénie sans passer pour un débile mental ?

S4RB4K4N3
Niveau 9
15 mars 2013 à 17:27:38

Euh comment tu peux avoir un ongle de Ludroth . R sans tuer le Royal Ludroth ?

Looooooool !

Non mais euh stop le troll t'aurai du réctifier les détails avant de poster ton troll . :noel:

kakebuke
Niveau 12
16 mars 2013 à 09:26:58

Maxou :d) Je n'ai rien contre le fait que tu me traites d’illettré et d'idiot, tu as peut-être (surement même) raison :ok: Mais je pense déjà que quand on fait ce genre d'insulte on évite de faire une faute dans sa phrase car c'est bien schizophrénie avec un Z :ok:
Ensuite pour les autres sceptiques de mon insulte (constatation plutôt) je vous laisse regarder ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-818110-1-0-1-0-munitions.htm tout en sachant que MAXIITEM et MAITREDUNOIR sont la même personne :ok: Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres mais je pense qu'il représente LE meilleur exemple de ce que je constate :o)) Et si vous lisez vous remarquerez que je ne suis pas le seul à constater la bizarrerie de cette étrange garçon :sarcastic:
Tout ça pour dire que si je devais comparé l'utilité de ce genre de post (les tiens) ça serait avec l'utilité d'un pansement sur une jambe de bois :ok: Pour le cas où tu n’aurais pas compris cela veut dire que ça ne sert à rien :noel:

S4RB4K4N3 :d) relis mieux il y a écrit "ongle de ludroth" et celui-là on peut le faire sans composant de Ludroth Royal :ok:

kakebuke
Niveau 12
16 mars 2013 à 10:55:08
1
Sujet : Ludroth royal SVP
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page