@Kakabuke laisse le c'est un floodeur et un troll
Moi j'ai toujour die que MAXIITEM et MAITREDUNOIR été
la même personne
Premièrement: les deux psedo sont arrivé même jour
Deuxièmement: les deux psodo se lichele cul et s'insulte mutuellement
Troisièmement: les deux psodo sont des floodeur et des trolls .
Alors je n'ai qu'une chose à dire MAXIITEM et MAITREDUNOIR
et tu ne reviens plus jamais ici.
Liches le cu
Désolé des faut c'est la rage
Ça me rappelle le post d'un idiot illettré ce que tu viens de dire MB29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-818110-1-0-1-0-munitions.htm#message_819122
C'est vrais que ton post et le mien sont pratiquement les même
Désole je ne pense pas que tu soit " un idiot illettré"
L'idiot illettre c'est plutot MAXIITEM .
C'est gentil mais c'était surtout ironique
Car oui j'aime l'ironie et le sarcasme
Bravo,vous avez trouvé,vous etes plus inteligent que ce que je pensais.
Mais je m'interresse plutôt a kakebuke,car MB29 ne me parrait pas etre aussi intelligent que toi kakebuke.
J'ai un troisieme pseudo, peux tu l'identifié?
Un indice?
Il n'est que sur le forum monster hunter tri.
Il existait avant MAXIITEM et MAITREDUNOIR,ou peut etre apres?
Je suis le seul a le savoir...
Pourras-tu LE TROUVER?
Je ne suis pas schizo.
Quand l'un des deux se fait vire,
j'utilise l'autre.
C'est malin HEIN?
Et si on vire les 3?
Malin, je ne pense pas car tu es loin d'être le 1er à utiliser plusieurs comptes sur JVC
Ca ce trouve, t'as même eu la maladresse de te répondre ici avec ton 3ème compte
Tkt on a un modo ayant les bons outils pour ça, ironique hein?
Allez Shin, compa IP
T'as raison j'suis pas le seul.
Pourquoi kakebuke et MB29 en font un fromage?
Moi je m'en fou que tu a un, deux, trois ou dix comptes .
Moi j'aime pas les floodeurs et les trolls comme toi .
Je ne suis ni un troll ni un floodeur,
arretes de m'enkikiner!!!!!
Fais toi discret MAXIITEM, c'est déjà deux kick que tu cumules.
Ton troll avec ton secondaire passe 5 minutes.
Laisse couler ce topic et pose tes questions sur le topic d'aide
Pourquoi tous le monde est contre moi...
Tu oses te croire plus intelligent que nous et tu comprends même pas pourquoi on te fait la guerre ? Et encore on est poli parce que sur d'autres forums je peux t'assurer que j'aurais été moins tendre. Bref.
On s'en branle totalement que t'aies 2-3-12687621647654 pseudos
Ce qui nous fait chier c'est que tu postes pour dire que dalle... Là tes postes sur les munitions foudre alors que le gars demande celles de glace ça sert à rien, les postes où tu dialogues avec toi-même ça sert à rien (c'est grave ça il faut consulter ), les topics où tu demandes de l'aide alors qu'une FAQ est là pour ça ne servent à rien non plus et putain t'es à peine arrivé que t'as pris 2 kick et un bannissement temporaire tu crois pas que tu fais de la merde sérieux ?!
Quand on a un minimum de jujotte on change d'attitude ! Regarde ce que tout le monde pense de toi: t'es un floodeur et un troll Pourquoi ? Ben parce que tu fais n'importe quoi, des trucs de gamins quoi...
Je conçois qu'on peut être dur de la comprenette (les joueurs lisant les dialogues noteront la référence ) mais maintenant c'est bon quoi merde !
Maintenant j’espère que t'as compris. C'est pas qu'on t'aime pas ni qu'on veut se déchaîner sur toi mais clairement... TU FAIS CHIER ! Tout simplement. Alors arrête ça et fais comme tout le monde, respecte les règles (écrites et non écrites, explicites et implicites) du forum et on te fera pas chier
Tu sais je vais te dire un truc que je dis souvent (malheureusement): quand on commence à trouver que tout le monde est con, faut se poser les bonnes questions à commencer par "qui est vraiment con ?" du coup
Pour finir j'ai qu'une chose à te dire: deviens un forumeur normal et tout ira bien que ce soit avec les autres forumeurs et avec tes kicks (t'en auras moins du coup)
Et pour conclure, j'ai autre chose à foutre que de trouver ton autre pseudo et si je l'ai pas déjà remarqué c'est que t'as pas dû merder avec.
P.S.: crois pas qu'on t'a fiché hein ?! Moi je veux bien t'aider et être sympa mais écoute et fais ce qu'on te dit c'est pas pour rien
Merci kakebuke j'ai compris.
kakebuke===> +1
il est pas illétré mais analphabète!!!!!
Lol, le mec qui est des fois d'accord et des fois pas d'accord avec ce qu'il dit. Et dans le topic Les chasseurs qui vous ont marqué, il s'est marqué lui-même...
Ah oui mdr
C'était pour brouiller les piste.