Sans vouloir la ramener, on est en pleine noyade de talc depuis le lendemain du départ de kali^^ Donc n'attendez plus, on y est .
Malheureusement *
Malheureusement ... Oh ça va faute de frappe
rigole pas j'ai mis deux minutes a me rapeller comment sa s'ecrit
Pour un modérateur qui foutait rien, je trouve que ça fait beaucoup de TALC et que vous vous inquiétez beaucoup
Ouais on s'inquiète et c'est tout à fait normal
Vous devriez plutôt vous inquiéter du successeur, ça m'a l'air bien parti pour une nouvelle modération, après qui... Ca, ça peut faire peur
Plein de personnes pensent qu'il n'y aura pas de nouvelles modérations
S'il y en a, j'espère juste que ça ne sera pas n'importe qui.
Le problème, c'est que mh3 est un des meilleurs jeu en ligne. Il a une très bonne réputation et jv.c est un des sites de jeux vidéo le plus connu. Ça serait dommage de perdre ce forum.
Complètement d'accord, sauf que ce n'est pas un ou deux éléments qu'il faudrait changer, et on ne dispose pas des moyens pour lutter contre efficacement. Si seulement j'avais pu avoir l'arme de destruction massive de Sofea
Faudrait élir une personne de confiance
Tkt darknessia si kali dit qu'il y aura un nouveau modo il y en aura un car connaissant mieux le staff JVC que nous il est mieux placé pour le savoir
Oui mh3 est un très bon jeu online la preuve j'ai jamais passé autant d'heure sur un même jeun que sur mh3 mais hélas c'est JVC qui a assez mauvaise réputation et on est hélas bien placé pour savoir pourquoi quand on vois certains ici.
Quelqu'un de sérieux oui je suis d'accord mais j'aimerai ajouter neutre aussi car si vous prennez par exemple quelqu'un qui a une team ou trop d'affinité ici cela va pas trop le faire car certaines team mal apprécié de ce modo se feront plus souvant kick.
Je pense que la 1ère chose à voir chez le modo sera son âge pour un critère de maturité qui me semble obligatoire pour ce post.
Ensuite quelqu'un sans histoire ici car sa risquerais de faire désordre (bon c'est logique).
Perso j'aurai bien vu un bade-dude modo mais ça contredit le 1er critère de neutralité hélas.
Et bien... Question maturité, c'est facile. Mais neutre ...
Hmm maturité je ne pense pas que ce soit si facile que ça non plus car il est facile de ce donner un genre pour gravir les échelons puis une fois en haut de l'échelle dégringoler dans la folie.
Neutre oui ça va être dur hélas c'est pourquoi je verrai mieux un bad dudes modo car ayant une des meilleur expérience sur mh3 ils seraient le mieux placé ici et de 2 j'ai jamais vu de bade dude exagérer sur ce forum.
dsl pour le up mais j'ai peu t-être une idée de qui ferai un bon modo : o_oremx_x
J'ai vu ces post sur les mix d'armure et je n'ai jamais remarqué d'énervement, toujours des post clair et précis sans non plus donner non plus tout cru ce que demande un joueur pour lui laisser le plaisir de la découverte du jeu.
Après je ne sais pas s'il a ne team mais à mon avis il est l'un des mieux placé pour ce post
Neutre? Franchement, j'avais pas de team etc..., j'étais neutre, mais t'auras toujours un cinglé pour te dire le contraire, puisque chaque décision contentera et lésera forcément un parti.
Personne à mes yeux serait fait pour ce poste.
Les seules personnes qui auraient pu rentrer dans le poste sont soit plus ou moins parties, soit elles font partie d'une team.
Je vais donner quelques noms, quitte à ce que ça fasse criser, et de toutes façons c'est ce que j'aurais soumis aux admins si ils me l'avaient demandé.
- Lorown: plus assez actif, c'est sûr, mais au moins le ménage aurait été fait. Et quand ça trollait, c'était toujours avec répartie. Au delà de ça, il est toujours resté calme et savait ignorer ce qui était nécessaire.
- Nomade: impliqué dans une team et assez impulsif, il aurait pu néanmoins être modérateur. Il a pas mal participé à la modération, et est soucieux du forum. Il correspond aussi assez bien aux Hunters de la génération actuelle. Peut être pour ça que j'ai jamais réussi à adhérer aux BDs même si je les respecte beaucoup
- nNéodu56 (je crois que ça s'écrit comme ça): bien qu'il ne passe plus, je crois que c'était un type neutre et mature, impliqué dans la vie du forum.
- Rainbow: bah ouais, il a l'air de connaître JVC comme sa poche, a de la répartie et de la patience. Même si ça n'a jamais été le grand amour entre nous deux, je le respecte néanmoins et je pense que c'est actuellement le plus qualifié. Mais, parce qu'il y a un mais, il est déjà modérateur ailleurs, et je ne pense pas du tout que ce poste l'intéresse.
Le reste, c'est de la connerie à mes yeux.
C'est bon, vous pouvez me lapider
La maturité... La neutralité... L'intelligence...
C'est mon portrait?
Il est super moche, mon poste.