je n´arrive pas a battre le boss de pirate storm pouvez vous me dire comment le batrre (en particulier la deuxième corne)
Tu fais comme la premiere corne et quand il s´apprete a t´electrocuter tu te barre
Salut comment on fait le départ fusée merci
C´est pareil que le départ turbo que j´ai d´ailleurs expliqué en détail au moins cinq fois sur ce forum pour etre franc.
Utilise la fonction rechercher comme t´aurait dit areuareu....
Bon pour ce qui est du départ fusée tu donne un coup de wiimote en avant lorsque le compteur est a 1 avec un demi cercle autour.
J´aurais pas dis ca JcR56... Si c´est pour se faire traiter de pretentieux , ca ne vaux pas le coup
Salut je voulait savoir comment dirigé sonic quand on est sur des rail, parce que quand j´appuie sur 2 il accélère puis ralenti et quand je lache il saute mais j´arrive pas à sauter d´un rail à l´autre.
Merci
Pour aller sur le rails de droite ou gauche tu inclines la wiimote a droite ou a gauche tout simplement
Salut a tous, bon moi j´ai acheté Sonic ya pas longtps, seulement, et ne vous moquez pas, je n´arrive pas a faire le turbo, par exemple dans lost prologue, qd ils me demandent de le faire, pas moyen, ça veut dire quoi qd le compteur est à 1 ?!
Help me please
c bon jai trouvé en cherchant bien
merci kan mm
J´ai pas compris je vien de battre érazor et ya une vidéo ou ils disent: On a les 7ring mondiales pour ouvrir la porte mais j´en ai que 6 et ca à lancé le générique...
Ya pas un ptit beug dans le jeu?
Non aucun Bug
loL ok je vais voir ca!
Sinon avec les rail j´arrive vraiment pas j´ai test le dernier stage de lost prologue et je bloque au rail, quand j´incline la wiimote à droite il saute à gauche c´est trop la galère.
Sinon je comprend pas le principe de seconde chance.
les rails ca demande une petite maitrise apres c´est niquel. Donc entraine toi un peu
Sinon pour 2nd chance je crois que c´est pour annuler une mort ( je crois hein ) mais je ne m´en sert jamais
2nd chance t´empeche de perdre des rings si tu presse 2 en te fesant toucher .
Je l´equipe mais j´oublie toujours de m´en servir...
Ah bah merci JcR56 tu viens de m´apprendre quelque chose
Yo, je bloque au boss de fin, comment qu´on l´tue ?
Le boss quand tu es en Darkspine Sonic ?
Tu remplies ta jauge d´ame puis quand il te lance son enorme boule tu fais un Speed Break et si ta jauge est assez remplie , Sonic la renverra sur lui
areuareu
Pour remplir la jauge d´ame il faut gigoter la wiimote(je ne le savais pas avant c´est pour ça que j´avais du mal...).
Pourtant on te l´explique au debut comment faire pour remplire ta barre ;)