j´ais une question: j´ais battu erazor et je vien de faire la mission pour avoir la drerniere ring mondial.
sonic dit qu´il faut les 7 ring pour ouvrir une porte
1)ou es cette porte ?
Dans la cinematique avant de battre le dernier boss (erazor v2)qui est la derniere mission de night palace.
c´est bon j´ais trouvé merci
[spoil]
Sonic est trop bien dans le dernier boss c´est le "nouveau" super sonic
Moi je galère trop sur la mission ne te fait pas battre de pirate storm , il me reste que celle ci a faire si je veut avancer dans le jeu
Ouais Darkspine Sonic a la classe
[spoil] raah... y´as trop de crdit a la fin... sinon la cinématique est pas ùam
[/spoil)
sinon pour pirate storm,moi aussi je galeré mais j sais pas vraiment quoi te dire pour gagner ...
Suffit de s´entrainer dans Pirate Storm et de connaitre bien le tracer
oui moi j´ai beaucoup de mal a avoir l´or dans certaine missions ça prend beaucoup de temps d´adaptation et faut choper les compétances.
salut moi je galere pas mal pour trouver certains médaillons de feu :s
Je commence par la 5eme de dinausaur jungle ou il me manque les deux dernieres... et la 12 eme ( défi ou faut chopper les oeufs ptérosauriens) ou il me manque le dernier médaillon.
Il me manque pas que ceux la mais si vous pourriez m´éclairer déja sur eux ça me serait utile
A par ça j´ai toutes les or dans les 4 premiers mondes :p et j´ai minimum que des argents donc plus de bronze ^^
Celle pour les oeufs pterosauriens elle est planquée dans un cactucs geant
Ok merci jv voir et si je pouvais savoir ou sont les autres aussi ^^
Ha j´ai trouvé l´ame dans le cactus mais j´ai un pti probleme... jlatteins comment ? ^^´
Utilise Sprint pour le detruire...
ok merci j´y ai pensé mais j´avais plus d´ame -_-
Me manque toujours les deux dernieres de la mission 5
Salut comment on fait course téléporteur merci
salut,avez vous plus d´une film dans le livre bonus et quelle médailles d´or avez-vous eu pour cela ?
krauzer7=> je ne sais pas.
Pour effectuer couse téléporteur c´est pareil que mini-turbo.
J´ai le livre bonus complet car toutes les or a part les médailles et le journal de big
Et je cherche toujours mes médaillons de feu :p
bonjour à tous,
je n´arrive pas à vaincre le tout dernier boss. En parcourant les questions/réponses on parle de spee break qu´il faut lui faire lorsqu´il lance sa boule mais ça ne marche pas. Qu´entend t-on exactement par speed break ?
Bah t´appuie sur haut(speedbreak) pour tracer a fond et tu donne un coup de wiimote vers l´avant sur la boule pour courir dessus et finir par la lancer sur erazor(si tu as assez de jauge d´ame).
Pour remplir ta jauge gigote rapidement la wiimote de haut en bas lorsque la voie est libre.
Rammasse des rings et esquive les coups.
Les boules violettes s´esquivent facilement avec un ptit speedbreak.
Sache qu´erazor balance sa boule plus rapidement lorsque la jauge d´ame est au max.
bjr? je vois ke vous parler de fusée!! moi je suis coincé o premier monde o depart fusée, je ni arrive pa!! kommen faire? merci