Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Entraide
ligniere
Niveau 2
05 novembre 2008 à 10:05:02

voila g trouvé c t celui du chemin de fer qui me manquait

Ray_Bryce
Niveau 5
05 novembre 2008 à 12:14:37

Pour ecool : Tu n'as qu'à regarder dans "Informations" puis "Campagne de pub" lorsque tu es à l'écran de préparation. Tu auras le nombre de panneaux que tu as dans chaque niveau.

crazypat
Niveau 65
05 novembre 2008 à 22:15:11

Bonsoir,

je débute le jeu et je vois que vous parlez de "campagne de pub", de quoi s'agit-il et comment les trouve-on ?
Merci :)

Ray_Bryce
Niveau 5
05 novembre 2008 à 23:05:46

Lorsque tu recommences un niveau, tu dois y trouver un certain nombre de panneaux de campagne de pub. Ce sont des panneaux de pub pour une boisson (il y a une bouteille dessinée dessus). Cela te permet de gagner des PC, des titres et un costume.

eccol
Niveau 6
06 novembre 2008 à 00:21:18

justement,c'est le dernier que j'arrive pas a trouver,celui qui est bien caché.je fais le tour du parc,pourtant j'arrive pas a le voir

hinanobreizh
Niveau 1
06 novembre 2008 à 17:01:11

bonjour ,
Pourriez vous m'aider en me donnant la solution pour sauver Iris apres lui avoir ouvert la grille lorsqu'elle est poursuivie par la lave. Juste apres je suis bloqué Merci.

Ray_Bryce
Niveau 5
06 novembre 2008 à 19:19:54

Il faut descendre et casser le tas de barils verts.

Ray_Bryce
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:22:22

Pardon, ils ne sont pas verts.

Shinzuki
Niveau 1
08 novembre 2008 à 12:12:30

Hello à tous,

Je voudrai juste quelques conseils pour l'optimisation des armes et les compétences de Ray afin que je ne gaspille pas les PB et les PC pour rien, car j'en suis au niveau 18, et j'ai pas encore faire la moindre amélioration...

Merci d'avance

Masteralex
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:05:07

Ça dépend de ton style. Perso j'ai foncé vers le Fusil d'assaut III dès le départ et l'ai optimisé comme un porc.
Si tu préfère les flingues, penche-toi vers le Heavy Gun, qui est à mon avis le meilleur.
Et si tu préfère les pompes, meurs.
Quant aux compétences, "Combat" est la plus importante mais aussi la plus chère, et j'ai boosté tôt la force. Après, celle qui permet de porter plus de munitions est aussi vitale ;)

Shinzuki
Niveau 1
08 novembre 2008 à 15:28:07

Je reste classique, je préfère me battre avec mon Gun (en ce moment, j'utilise l'arme de Steve (le Pandemonium, ortho pas sûr), mais vue que j'ai prévu d'améliorer mes armes, je vais revenir avec l'arme de base (sauf si effectivement, comme tu l'as dit, que le Heavy Gun est le meilleur).

Mais j'aime bien alterner avec le fusil d'assault donc, je vais repartir entre ces deux armes ^^

Alors pour les compétences, ceux que tu me proposes, sont ceux que je voulais... Alors, je vais gentiment commecer à "upgrader" mes atouts ^^

Et dernière chose, quand je suis à court de nourriture etc., je fonce direct au 1ier niveau et le recommence jusqu'à avoir le maximum...
Est-ce une bonne chose ? Ou il y a une autre manière d'en avoir ? (personnellement, cette manière est assez rapide vue que le niveau est court et facile, donc aucun problème à refaire le niveau plusieurs fois).

Merci de ta réponse Masteralex

See ya

Despotted
Niveau 6
08 novembre 2008 à 15:55:37

Je vais passer pour un gros nulard mais bon :p !

Dans la première séance de conduite quand l'immeuble s'effondre et qu'il dit : Faut que je fonce .

J'arrive pas a passer j'ai essayé 10 fois sans succès ... Y a une astuce ? un certain angle a prendre ? Obi-wan Kenobi ?

Need help pour découvrir la suite :'( !

Masteralex
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:11:32

Shinzuki : Le pandémonium c'est le flingue d'Evans :p Ensuite le fait que le Heavy Gun soit le meilleur flingue c'est juste mon avis mais perso je ne les utilise presque jamais donc mieux vaudrait un avis d'un fan de pistolets :) Heu ensuite pour le manque de bouffe personnellement ça ne m'est jamais arrivé sur mes 3 parties. Fouille bien le décor pour trouver la nourriture sur la carte et les canettes, quant aux biscuits, utilise les précautionneusement, pas besoin d'avoir tout le temps ta barre d'endurance à fond ;) Et normalement, tu n'auras pas besoin de refaire les niveaux !

Despotted : Ça ne m'est jamais arrivé ! J'imagine que tu es trop lent tout simplement ... Pense à utiliser le frein à main dans les virages et entraîne toi, cette phase là n'est pas difficile ;)

Shinzuki
Niveau 1
08 novembre 2008 à 21:27:03

"Shinzuki : Le pandémonium c'est le flingue d'Evans :p"

Oui désolé :honte: l'erreur fatale :p

(ah oui, j'ai bientôt fini le jeu hihi :hap: )

the_mist
Niveau 2
08 novembre 2008 à 21:55:38

Despotted il faud que tu fonce sous l'immeuble méme si tu croit que tu vas te faire écrsé tu crain rien tu est repri par une cinématique perso j'ai passé se passage 3 foit sans perdre donc fonce et ne freine pas en voyan l'immeuble te tomber dessu ! et oui c un jeu de sado .... :)

Simsim29
Niveau 9
09 novembre 2008 à 10:48:11

salut chui a la fin du jeu mais j'arrive pas a débloquer la gatling dans le stand de tir est ce que quelqu'un aurai une astuce parce que ça m'énerve j'ai recommencé plusieurs fois et je suis déjà passé très proche de 14000 points alors est ce quelqu'un pourrait m'aider :svp:

Masteralex
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:21:03

Heu perso j'ai réussi du premier coup c'est pas difficile ... Tu commences à tirer sur la gauche et élimine le premier rang et avec la concentration tu shootes les cibles en arrière plan. Ne vise pas spécialement les balles oranges, elles rapportent moins qu'une rafale sur des cibles :p

Ray_Bryce
Niveau 5
09 novembre 2008 à 12:37:24

Exact, il faut se concentrer pour les cibles du fond, ce que tu ne dois pas faire je suppose.

Simsim29
Niveau 9
09 novembre 2008 à 12:37:36

ok merci je vais essayer

Simsim29
Niveau 9
09 novembre 2008 à 12:38:22

le post pratiquement en meme temps ^^

Sujet : Entraide
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page