Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Entraide
ligniere
Niveau 2
05 novembre 2008 à 10:05:02

voila g trouvé c t celui du chemin de fer qui me manquait

Ray_Bryce
Niveau 5
05 novembre 2008 à 12:14:37

Pour ecool : Tu n'as qu'à regarder dans "Informations" puis "Campagne de pub" lorsque tu es à l'écran de préparation. Tu auras le nombre de panneaux que tu as dans chaque niveau.

crazypat
Niveau 65
05 novembre 2008 à 22:15:11

Bonsoir,

je débute le jeu et je vois que vous parlez de "campagne de pub", de quoi s'agit-il et comment les trouve-on ?
Merci :)

Ray_Bryce
Niveau 5
05 novembre 2008 à 23:05:46

Lorsque tu recommences un niveau, tu dois y trouver un certain nombre de panneaux de campagne de pub. Ce sont des panneaux de pub pour une boisson (il y a une bouteille dessinée dessus). Cela te permet de gagner des PC, des titres et un costume.

eccol
Niveau 6
06 novembre 2008 à 00:21:18

justement,c'est le dernier que j'arrive pas a trouver,celui qui est bien caché.je fais le tour du parc,pourtant j'arrive pas a le voir

hinanobreizh
Niveau 1
06 novembre 2008 à 17:01:11

bonjour ,
Pourriez vous m'aider en me donnant la solution pour sauver Iris apres lui avoir ouvert la grille lorsqu'elle est poursuivie par la lave. Juste apres je suis bloqué Merci.

Ray_Bryce
Niveau 5
06 novembre 2008 à 19:19:54

Il faut descendre et casser le tas de barils verts.

Ray_Bryce
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:22:22

Pardon, ils ne sont pas verts.

Shinzuki
Niveau 1
08 novembre 2008 à 12:12:30

Hello à tous,

Je voudrai juste quelques conseils pour l'optimisation des armes et les compétences de Ray afin que je ne gaspille pas les PB et les PC pour rien, car j'en suis au niveau 18, et j'ai pas encore faire la moindre amélioration...

Merci d'avance

Masteralex
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:05:07

Ça dépend de ton style. Perso j'ai foncé vers le Fusil d'assaut III dès le départ et l'ai optimisé comme un porc.