Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Whitesstripes
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:14:14

Non mais c´est surtout que j´en ai pas grand chose à faire du football (sauf coupe du monde et coupe d´europe des nations) alors je supporte les équipes que je veux, et donc j´ai décidé de ne pas supporter Lyon, parce que voilà, j´ai pas envie. Que ce soit une bonne équipe, que ce soit une mauvaise, je m´en fous, j´ai pas envie de supporter Lyon, comme je ne supporte pas Le Havre, comme je ne supporte pas Marseille, comme je ne supporte pas la Juventus.

C´est tout. :-p

-milka-
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:57

Ah nan mais je parle pas de toi White, t´y connais rien ^^ M´enfin, du moment que tu supportes pas le PSG, ton âme est en paix :)

Whitesstripes
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:24:56

Allez le PSG ! :fete:

Ah pardon, parfois ça sort tout seul. :o))

Oh ! Je suis sûr que vous voulez une blague. :hap:

  • oui !*

Ok, alors c´est parti :

C´est un gars qui va rarement voir des matchs de foot qui va voir PSG - Nantes.
Il s´installe à côté d´un homme avec un chien sur les genoux et le match commence.

Premier but de Nantes, le chien hurle à la mort.
Bon, mi-temps...

Deuxième but, un peu après la mi-temps, le chein hurle de nouveau à la mort.
Troisième but de Nantes, encore, et le chien hurle à la mort, ça change pas. :o))

Enfin, l´arbitre siffle la fin du match, et là le chien hurle très fort à la mort.
Alors le voisin interloqué demande au maître :

«Mais, il fait ça à chaque fois que Paris perd ?»
-Oui à chaque fois.
-Mais qu´est ce qu´il fait quand Paris gagne ?
-Ah, ça je sais pas, je l´ai que depuis deux ans.

[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:26:19

C´est le meilleur club Français mais c´est normal vu le pauvre niveau de notre championnat.

"Rappelez vous qu´avant de gagner la C1, Marseille a été éliminé en huitièmes..."

~> Mais là, Lyon ca fait un moment qu´ils perdent au 1/8ème, 1/4..
Serait quand même temps de faire quelque chose.

Julsffx
Niveau 25
07 mars 2007 à 20:04:48

Withes :d) :rire: Pas mal du tout la vanne :o))

Mario :d) C´est vrai qu´ils sont capables de mieux...enfin je pense...mais je trouve qu´ils s´énervent un peu trop et ils semblent moins fort en CL qu´en L1... A mon avis ils sentent obligés de faire de bons résultats en CL et ça ça aide jamais...

Ice_blue
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:25:52

Whitesstripes :d) Naze ta vanne, je la connaissais déjà :nah: :o))

Whitesstripes
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:47:08

Et alors, c´est pas pour ça qu´elle est pourrie. :snif: Et j´ai jamais dit que je l´avais inventée. :snif2: :o))

Sinon l´OL je sais pas vous mais j´ai l´impression que c´est aussi un problème d´ambiance. Les joueurs ont pas l´air super soudés...

-milka-
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:58:51

QUOI ?
C´est ce qui fait justement la force de Lyon, c´est l´ambiance dans le club, c´est le fait que les joueurs ont des automatismes qui fait la force du club ! Ceci dit, depuis début 2007, on les voit plus ces automatismes...

Whity
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:03:00

Oui, il me semblait bien. Et justement, c´est donc surtout pour ça je pense que ça fait caca au niveau des résultats.

Mais bon, je ne suis pas expert footballistique, et puis je m´en fous un peu, alors bon. :o))

Apparement le dernier David Lynch est pourri, un peu comme les autres en fait, mais en pire. :hap:

-milka-
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:13:59

Vive les Kasabian :coeur:

Casablancas
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:35:14

On the other side... On the other side...
:hap:

Whity
Niveau 5
08 mars 2007 à 00:05:02

J´ai tout de même pas jeté un froid aussi effroyable que ça ? :peur:

Mon dieu, je suis un tueur de vie de forum. :o))

Ice_blue
Niveau 9
08 mars 2007 à 08:39:41

Tu sais quand on voit le nom de David Lynch, ça ne donne pas trop envie de poster :o))

Julsffx
Niveau 25
08 mars 2007 à 11:49:44

Et ben Lille a perdu...par contre Milan a gagné (durement mais bon....) et ça, ca fait drôlement plaisir :fier:
Withes :d) J´ai vu dans les stats du forum que tu as un pseudo "Ginzu"...cela a un rapport direct avec le groupe de musique (malheureusement trop peu connu) belge?

Whity
Niveau 5
08 mars 2007 à 11:54:46

Oui, ça a bien entendu un rapport, mais sans le "h". :) Sinon c´était déjà pris, et puis, tous mes pseudos de groupes de musiques ont des fautes. :hap:

Ice -> Je comprends. :o))

AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:59:32

On The Other Side est trop triste :snif:
T´aurais repris Juicebox avec Casablancas, on aurait eu une importante communauté gay qui se serait ramené, ça aurait été cool :noel:
(regarde le clip de la chanson si t´as pas compris :snif: ).

Whites sait pas écrire les noms de groupes, enfin je dis ça, mais j´ai créé le pseudo Broussaï, sans tréma, pas de caractères spéciaux pour les pseudos :(

Whity
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:10:42

Non mais c´est fait exprès. :snif: (et puis les vrais noms sont souvent déjà pris ^^)

Sinon j´ai vu le clip, donc je comprends ta superbe blague pourrie. :snif:

J´aurais aussi pu reprendre Reptilia, et alors là que se serait il passé ? Ah... Rien. :o))

AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:16:42

Oui en fin de compte, t´aurais du mettre des paroles d JuiceBox, j´aurais été ravi de faire la connaissance des deux jeunes donzelles du clip :o))

T´aurais aussi pu reprendre 12:51, et là il se serait rien passé, mais on se serait transformé en schtroumphes ( merde je sais plus comment écrire ce truc :snif: ) tout pourris :snif:

T´aurais pu prendre The End Has No End aussi, on aurait rien compris :noel:

Whity
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:18:51

J´aurais pu reprendre You Only Live Once et on aurait tous été noyés sous la boue. :snif:

Ah, les clips de ce groupe sont tellements passionants. :o))

Julsffx
Niveau 25
08 mars 2007 à 12:19:30

Ghinzu est vraiment un très bon groupe :oui: Ils sont passés il y a deux ans à quelques kilomètres de chez moi à un festival gratuit. Cela se passe chaque année et cela a lieu dans un parc (pas très grand)...je vous racconte pas la foule de malade qui s´est déplacée pour venir les voir :fou: C´était l´apocalypse, il y avait des gens partout, limite dans les arbres. Mais c´était génial :oui:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page