Personne ne connait Guérilla Poubelle ? Du bon ptit Punk Français que je trouve très bien. C´est assez parodique et puis ils font ça pour la déconnade et ça se sent. Sauf quelques chansons à mon sens "engagées" comme Mon rat s´appelle Judas ou Demain il pleut. (Enfin, engagés, c´est pas trop ça, mais bon )
Enjoy :
http://www.youtube.com/watch?v=nDYQIKjj4Vg Demain il pleut.
http://www.youtube.com/watch?v=dbKU1pkO4yc Etre une femme (Ne vous fiez pas au début du clip où l´on voit une femme à poil pendant trois secondes, mais écoutez les paroles).
http://www.radioblogclub.com/open/131652/mon_rat_s_appelle_judas/Guerilla%20poubelle%20-%20Mon%20rat%20s%27appelle%20judas Mon Rat s´appelle Judas.
Je suis un fervant fan de Guerilla (anciens types des betteraves) beterraves...ils étaient mieux je trouve, même si je suis un fan de "Je m´emmerde, demain il pleut!" (et la, il nous faudrait un smiley musical...
Mais comme la rédac de JV.com fait chi**...
Je préfère les Betteraves à Guerilla Poubelle.
Je trouve qu´ils sont maintenant beaucoup moins originaux... C´est plus banal et plus répétitif. :/
Oui les betteraves étaient plus engagés dans leurs chansons (rhaaa...le pape est mort, une des plus belles chansons au monde, criante de vérité, et aussi une des plus écoutées sur Itunes chez moi )
Des paroles très engagées en effet, comme... Les extraterrestres n´existent pas !
certes, sur certaines chansons, c´était du grand n´importe quoi, mais des textes comme "du couscous pour jean-marie" c´est que du bonheur
Je te l´accorde, un couscous pour Jean-Marie elle déchire tout. :p Mais bon, elles sont pas toutes aussi engagées, même si que les paroles soient engagées ou pas n´est pas si important que ça. ^^
Encore une fois je ne peux qu´approuver
Mais j´aurais quand même bien voulu les voir en live Je les ai découverts trop tard, ils s´étaient déjà séparés
De même. Et puis, j´ai vraiment beaucoup de mal à accrocher à Guerilla Poubelle, comme je l´ai déjà dit précedemment. ^^ Alors qu´un petit Pif Paf Pouf de temps en temps ça fait du bien. Ou alors la reprise de Philippe Katerine aussi, elle est super.
Phillipe Katerine passait aux francos l´année passée mais...j´avais plus assez d´argent pour le voir
Sur ce Withes, je te laisse, je m´en vais ronfler tout doucetement; demaine je vais à Bruxelles voir une expo sur les dieux ...je vais peut-être y croiser Alexis
A plus!
mort de rire, voilà un sujet qui m´estime à ma juste valeur
Au fait t´aurais du prévenir que tu es clafou_julien sur last-fm, j´ai crié à l´espion pendant un moment
Guerrilla Poubelle, j´aime pas, Les Betteraves, j´aime mieux, j´étais content le jour où j´ai compris qu´un couscous pour Jean-Marie était d´eux ^^
Moi je veux voir les Who, les Strokes, Dylan ou les Knives en live, c´est trop demandé, messieurs Townshend et Daltrey, monsieur Casablancas, monsieur Zimmermann et messieurs... des Young Knives
Moi je veux voir les Strokes, les Fiery Furnaces et Emilie Simon en live.
C´est trop demandé, messieurs Casablancas, Hammond Jr, Valensi, Fraiture et Moretti, miss Friedberg et mister Friedberg, miss Simon.
C´est bizarre, mais tout vos groupes ont des noms en queue de poisson.
Il se sont pas casser la tête pour trouvé des noms de groupe pareil.
Moi j´vais voir les Rakes et les Red Hot, il me reste encore les Strokes, les Doves et les Girls in Hawaii et j´serais au paradis ^^
Mario Bah d´un coté, pourquoi se casser la tête ^^
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011339/super_mario_galaxy_f1q0.htm
Vous avez tous vu cette chose j´èspere
Ca me rassure beaucoup à propos de l´avenir graphique de la Wii ^^
Les noms des groupes sont rarement intelligents.
AC/DC, c´est le symbole des prises de courant ou quelque chose comme ça. Il y a groupe (que je n´aime pas trop au passage) qui s´appelle The Sunday Divers, les chauffeurs du dimanche, yahou.
Les poivres noirs du Chili, les jeunes couteaux, Jour vert et les autres, c´est pas génial génial comme noms
Les poivres rouges du Chili, pardon.
Tiens, et si on s´amusait à traduire le plus de noms de groupe possible.
Allez, une première liste où je met deux/trois traductions rapidement, et après on pourra complèter quand on trouvera, ou si on sait déjà, car, hey hey, je ne met pas toutes les traductions que je sais.
C´est parti :
The Fiery Furnaces :
The Beatles :
The Rolling Stones :
Red Hot Chili Peppers : Les poivrons rouges du Chili
The Young Knives : Les jeunes couteaux
The Strokes : Les caresses/claques
The Postal Service : Le service postal (je pense) ?
The Who :
Kiss : Baiser
The Yardbirds :
Yes : Oui
Muse :
Blur :
Radiohead : Radio de la tête
The Kinks :
The Horrors :
The Rakes :
Bloc Party :
Deftones :
Doves :
Kasabian :
The Notwist :
Eric Clapton :
The Killers :
The Seeds :
The Doors : Les portes
Eagles Of Death Metal :
Led Zeppelin :
The Clash :
The Shins :
Pink Floyd :
The Automatic :
Cypress Hill :
Guillemots : Guillemots
Weezer :
The Monks :
The Dandy Wharols :
Alors évidemment, y´en a certains qu´ont pas des significations très traduisibles, alors faudra se débrouiller en inventant des trucs.
Y´a du pain sur la planche.
The Fiery Furnaces :
The Beatles :
The Rolling Stones : Les Pierres Roulantes
Red Hot Chili Peppers : Les poivrons rouges du Chili
The Young Knives : Les jeunes couteaux
The Strokes : Les coups
The Postal Service : Le service postal (je pense) ?
The Who : Les qui ^^
Kiss : Baiser
The Yardbirds :
Yes : Oui
Muse : Muse, pareil en france
Blur :
Radiohead : Radio de la tête
The Kinks :
The Horrors :
The Rakes : Les Rateaux/Debauchés
Bloc Party :
Deftones :
Doves : Colombes
Kasabian :
The Notwist :
Eric Clapton :
The Killers : Les Tueurs
The Seeds : Les Graines
The Doors : Les portes
Eagles Of Death Metal : Les Aigles du Metal de La mort
Led Zeppelin :
The Clash :
The Shins :
Pink Floyd :
The Automatic : Les Automatiques
Cypress Hill :
Guillemots : Guillemots
Weezer :
The Monks :
The Dandy Wharols : Les Dandy Warhols (Andy Warhol était un peintre...)
A rajouter :
The Rumble Strips :
Girls In Hawaii : Les filles à Hawaii
Coldplay : Jeu froid
Arctic Monkeys : Les Singes d´Arctique
System Of A Down :
Stuck In The Sound : Scotchés au son
Les Wriggles :
The Von Bondies :
The Verve :
The Vines :