Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Clafou
Niveau 25
23 janvier 2008 à 14:17:43
  1. Crevette_Chauve Voir le profil de Crevette_Chauve
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 13:58:19 Avertir un modérateur
  3. Comme l'a dit l'incroyable Aiexis, Crevette_Chauve c'est papy. :hap:

Désolé :snif: :snif:

Alexis :d) Moi mon Itunes est sympathique :(

Mr-Bush
Niveau 21
23 janvier 2008 à 14:39:18

AIexis > bah ... mon programme d'histoire-géo au collège était un peu different de celui en france vu que j'ai fais mon collège à tahiti.
Et ensuite, au lycée, j'ai bel et bien entendu le mot diaspora passer par là mais je n'y ai jamais prêté attention alors je savais pas ce que c'était. :o))

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:10:15

Bon Bush a réussi son partiel , même si je vois mal comment il peut le savoir puisqu'il a parlé de quelque chose qu'il ne connait pas :o)) , mais moi je pense avoir chié le mien. :hap: Faut dire que c'était n'importe quoi toutes ces contraintes , voilà le sujet :
"Les données démographiques dans le discours de justification des politiques d'aménagement du territoire , rôle et bilan"
Mais après ils rajoutent : "vous tenterez en priorité d'exppliquer le contexte d'apparition des différentes voies de communication et leur distribution spatiale à l'échelle de la France".Bon ok , ça va être chiant de faire le lien avec le sujet mais pourquoi pas.
Puis : "des titres et des sous-titres apparents structureront la dissertation" , c'est inhabituel mais puisque c'est demandé faisons le même si ça va demander un peu plus de boulot pour trouver des titres classes.Mais il était aussi demandé de ne pas "dépasser une feuille double maximum".Déjà que j'écris gros mais avec les titres et sous-titres en plus...
Et pour couronner le tout , un document difficilement lisible et peu en lien avec le sujet. :snif:

Bon , plus qu'un oral demain matin et plus cool , la sociologie vendredi.

Himelman
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:58:52

Aiexis -> Ça me le faisait il y a quelques jours, en plus, LastFM se lançait automatiquement à chaque fois ce qui avait pour effet de saturer ma mémoire vive gigantesque de 256 mo. Mais là iTunes s'est calmé, il se ferme quand je lui ordonne de se fermer. :snif:

Par contre actuellement c'est Foxytunes qui m'emmerde, je vais être obligé d'écouter ma musique via WLM si le module n'est pas mis à jour. :(

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:02:56

Très drôle le spoil de Naruto qui fout en l'air toutes les théories alambiquées créées autour du manga. :hap:

Mr-Bush
Niveau 21
23 janvier 2008 à 21:07:06

oui, j'ai bien aimé aussi. :hap:

Et bon bah si j'ai bien compris, sasuke est obligé de gagner sinon il meurt, c'est ça ? :hap:

Miles_Davis
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:31:24

Personnellement, je trouve ce truc complètement à chier. Non pas parce que je souhaitais une théorie alambiquée créée autour du manga, d'ailleurs celle du tengu est définitivement coulée je crois.
Mais le truc, c'est que du coup, Itachi se révèle finalement comme tous les autres pignoufs du manga, un trou du cul qui veut du pouvoir et qui souhaite faire le mâââl. Je le pensais un peu plus profond psychologiquement parlant, et aparemment avec tout ça, non.

De plus, c'est l'année sasuke, donc il risque pas de céder ses yeux à son frangin, donc de perdre le combat. A moins que Kishimoto nous fasse tout une année sur un perso en lunettes noires avec un labrador tenu en laisse. :(

Par contre j'ai pas lu le spoil de One Piece, il vaut le coup ? ^^

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:00:31

Spoil à la con de One Piece.Ils font la fête , pour changer. :o))

Mais bon je ne vois pas ce qui te déranges dans ce spoil de Naruto.Moi je préfère ça plutôt que de voir dérouler un scénario couru d'avance car anticipé par les fans.Et puis ça laisse toujours la place à des retournements , et c'est franchement pas plus mal.

Himelman
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:44:58

Ce qui est bien quand on commence un manga après tout le monde c'est qu'étant au tome 7 je peux me faire spoiler la fin étant donné le nombre de tomes de Naruto, le temps que j'arrive à l'endroit dont vous parlez, j'aurai oublié ce dont vous parlez. :o))

Clafou
Niveau 25
23 janvier 2008 à 23:52:42

Je peux toujours te spoiler le tome 8 si tu y tiens :hap:

Himelman
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:59:01

Ne te donnes pas cette peine, pense à tes pauvres doigts, ils en ont assez de taper sur ce clavier dégueulasse qui contient plus de bactéries qu'une cuvette de chiotte, laisse les en paix. :)

Miles_Davis
Niveau 9
24 janvier 2008 à 00:12:59

Moi je peux te spoiler que jiraiya, que tu as peut-être déjà vu, eh bien c'est en fait sandaime déguisé. Je peux te dire aussi que Zabuza n'est pas mort parce que quelqu'un l'a réanimé et il va réapparaître :hap:

oust ~> Mouais, mais bon, au revoir la sophistication de Itachi, c'est un con comme un autre.
Euh :spoiler: :o))

j'ai lu le spoil de One piece sur les forums de manga-france, c'est qui bink ? :( Et Impel Down, c'est quelle île déjà, la même que celle où il s'est battu avec l'autre monstre ? :(

Mr-Bush
Niveau 21
24 janvier 2008 à 09:05:16

j'ai zappé le spoil de one piece, je vais voir ça de suite. :hap:

Sinon, bah aujourd'hui j'essaye de reviser l'histoire pour mes partiels. :hap:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:26:21

Moi j'aime bien cette version des choses dans Naruto.Il y a des images du chapitre , Itachi est complétement cinglé en fait.Je préfère ça que l'image du mec zen qu'il avait jusque là. :snif:

Hop , les doigts dans le nez l'oral sur l'habitat ( dudule ).Faut dire que ma chance de cocu a encore joué , j'ai tiré une question super simple. :hap:

Miles_Davis
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:50:54

Autant qu'il le dise alors comme un esprit torturé, un peu genre deidara qui pète sa durite. ^^ Mais bon, cette révélation reste encore mystérieuse vu que l'autre a pas de MS.
Aparemment Impel Down est la prison dont ils avaient parlé à Enies Lobby, une prison sous-marine (?) qui coïnciderait avec la prochaine destination de l'équipage, pour rendre visite à Jinbei le patron d'Arlong :)

Mr-Bush
Niveau 21
24 janvier 2008 à 13:22:04

Je me suis peut être fait chier en cours aujourd'hui mais je me suis bien marrer quand dans une allée de la fac, nous avons vu "une super canon de nana" et ce sont les termes d'un de mes potes limite à baver au sol.
La fille s'approche de nous, (le pote n'en peut plus là !!) et là fille me dit "on mange ensemble ce midi ?" et là, le pote n'en peut encore moins et se met à rever que je l'invite à manger avec nous ... Et je repond donc oui à la fille.
Le pote en question, une fois la fille partie, se met à imaginer plein de truc, il est tous excité. Et d'un coup, il me demande comment je la connais...

... Vous pouvez pas savoir comment il a regretté toute les cochoneries qu'il a dit quand il a appris que c'était ma soeur ... :hap:

oui, ma soeur est à l'IUT juste à coté mais ce type je le connais vraiment que depuis 3 semaines et vu que ma soeur est souvent en entreprise, il ne nous avait jamais vu ensemble. :hap:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:53:32

Spoil quasi complet du chapitre de Naruto et je confirme que ce chapitre et très bon et qu'un Itachi complétement psychopathe et imbu de lui même est très plaisant. :snif:

Bon , petite sieste.

Clafou
Niveau 25
24 janvier 2008 à 16:17:14

Rhalala ce Naruto...personnellement j'ai arreté cette série de merde au tome 26...j'en ai eu marre de cette pâle copie (en plus mauvais) de DBZ avec des pseudos sans charisme...

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:17:39

Hum ! http://www.smellmeand.com/index_2.html :o))

Mr-Bush
Niveau 21
25 janvier 2008 à 11:18:18

j'adore le logo. :o))

Bon aujourd'hui j'ai jugé utile de secher mon TD afin de reviser pour le partiel de demain. :hap:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page