Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:25:48

"Ouais , j'ai fini ! Les exams sont finis ! Youpi !"
C'est génial d'entendre un mec hurlé ça dans les couloirs en sortant d'un partiel au bout d'une heure sur une épreuve de trois heures , au moins tu sens le mec heureux. :o))

Le prof de Socio descend dans mon estime , il a donné un sujet déjà traité en cours.Il fallait donner son opinion sur la peine de mort. :snif:

Mr-Bush
Niveau 21
25 janvier 2008 à 13:13:55

J'oubliais.
En cours magistral, je me suis lié d'amitié avec deux nobles ... étant descendant de serf (même si ça remonte à 3 siècles) c'est assez marrants et puis, j'suis dans une famille de gaucho ^^
Bref, c'est trop marrant, ils jouent leur rôle de royalistes à fond. :o))

Miles_Davis
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:07:52

http://www.nofrag.com/images/0035a5.jpg

Un sondage à la fois terrifiant et marrant.
Terrifiant parce que voir les arabes en tête, ça fait quand même peur, les geeks pourraient être racistes ? :snif:
Et marrant parce qu'ils préfèrent butter du communiste plutôt que de l'alien, je ne savais pas que l'extrême gauche attisait encore ce genre de sympathie :o))
"Tout ceci corrobore les résultats de notre monstrueux sondage de la semaine dernière : les joueurs préfèrent tuer les arabes et les communistes plutôt que les aliens. Quel dommage que les arabes nazis ne soient pas plus nombreux.."

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:05:41

Bush => Ouais enfin si on remonte à 300 ans , je pense qu'on est tous plus ou moins des descendants de cerfs. :o)) Mais des "nobles" qui se prennent sérieusement à leur rôle , c'est franchement irritant. :snif:

AIexis => Mais non , s'ils ont voté qu'ils préféraient tuer des arabes ce n'est pas du tout parce qu'ils sont racistes... :snif: c'est juste parce qu'on ne pouvait pas voter pour les noirs ! :o))

Clafou
Niveau 25
25 janvier 2008 à 21:21:51

Je m'insurge :snif: Comment peut-on vouloir tuer des communistes? :snif:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:28:29

Un communiste n'a ni âme ni coeur , le tuer ne le fera pas souffrir , il ne s'en rendra même pas compte.Certains vont jusqu'à dire que c'est leur rendre service. :snif:

Humph
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:25:34

N'allez pas voir Sweeney Todd, c'est une merde.
Voila c'est dit.

Clafou
Niveau 25
26 janvier 2008 à 00:30:40
  1. Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  2. Ignorer ah-hee-oo-ba Posté le 25 janvier 2008 à 21:28:29 Avertir un modérateur
  3. Un communiste n'a ni âme ni coeur , le tuer ne le fera pas souffrir , il ne s'en rendra même pas compte.Certains vont jusqu'à dire que c'est leur rendre service. :snif:

Ravale tes paroles Gargamel :snif:

Mr-Bush
Niveau 21
26 janvier 2008 à 13:25:59

hallucinant comment je suis me suis tapé un sujet trop facile :hap: la seule chose que je maitrisais vraiment :
"Les causes de la 1ere Guerre Mondiale."

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:44:48

Humph => J'ai lu le synopsis sur Allocine , je n'ai pas pigé un mot.Mais il semble avoir de bonnes critiques , tu manques de goût. :o))

Clafou => Tient , t'as entendu parler de cette histoire selon laquelle les stroumpfs sont communistes et Gargamel est le méchant capitaliste ? :snif:

Bush => J'aime quand ce genre de choses arrivent.Et c'est encore plus drôle quand t'a un super bosseur à côté qui panique parce qu'il n'a pas bosser ça. :hap:

Et pour continuer sur les examens , on m'a raconté qu'il y a une fille qui est sortie en pleurant de son oral d'archéologie je sais pas quoi.L'oral commence normalement mais le prof lui demande dans quelle filière elle est.Et comme elle était en géo , le type se met à lui poser des questions sur les chefs lieu de département , les régions ou les capitales de pays.Du coup elle était complètement déstabilisée. :o))

Bon les partiels du second semestre sont la deuxième quinzaine d'avril donc si tout va bien , en mai je suis en vacances. :hap:

Clafou
Niveau 25
26 janvier 2008 à 19:16:03

Clafou => Tient , t'as entendu parler de cette histoire selon laquelle les stroumpfs sont communistes et Gargamel est le méchant capitaliste ? :snif:

Non, bien sûr que non... J'ai évidemment écrit cette phrase au pif car je ne connais absolument pas les schtroumpfs... :snif:

Mr-Bush
Niveau 21
26 janvier 2008 à 20:41:50

oust > surtout que les sujets faisaient par tirage au sort et que sur 10 sujet possible, j'ai eu le seul que je connaissais. :o))

P'tin, j'hallucine ... vacance en mai :o))
moi j'ai les vacances de printemps du 12 au 28 avril. Et après mes partiels sont du 12 au 16 mai et donc vacances (si tout se passe bien) au plus tard le 16 mai au soir.
vacances du 16 mai au 15 octobre ... :bave:

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:19:43

Décidemment la musique rock de base genre "rock and roll dans les bars" ça marche pas avec moi... J'suis allé voir des groupes là mais ça m'a bien saoulé. :/

Himelman
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:30:02

Qu'est-ce que t'appelles le "rock and roll dans les bars" Whites ?

Sinon j'ai essayé d'écouter un peu Mogwai, j'ai du mal à accrocher...

Mr-Bush
Niveau 21
26 janvier 2008 à 22:39:44

j'ai un pote fan de superbus ( :rire: ) il est allé voir en concert ( :rire: ) et il a trop dessus de voi comment c'était des péteux qui snobent leur fan. :rire:

Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:50:18

Probablement du rock qui plait aux foules aux concerts de petite envergure, avec des riffs à deux sous et des solos qui suivent à la lettre une quelconque gamme pentatonique pour créer un solo à la con, non ? :(

papy ~> Personellement, j'aime Godspeed You ! Black Emperor, suffit d'avoir un certain déclic et on se rend compte que c'est tout de même bon :)

Personnellement je devais aller voir du jazz ce soir, mais je suis trop crevé. Devait y avoir des guitares en plus cette fois :snif:

Miles_Davis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:52:10

Putain, j'en ai marre quand je reprends plusieurs fois le même mot pour faire une nouvelle phrase :(

Bush ~> Ta phrase n'est pas trop française, mais je t'ai compris :hap: Ton pote aurait pas des goûts musicaux discutables ? ^^

Mr-Bush
Niveau 21
26 janvier 2008 à 22:59:01

j'ai oublié des mots. Et oui, il a des goûts qui sont loin de faire l'unanimité ... en fait, c'est surtout de Jennifer Ayache qu'il est fan. :o))

Mr-Bush
Niveau 21
27 janvier 2008 à 13:02:25

Il parait que djokovic pue, il s'lave pas. :snif:

Himelman
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:25:47

Bush -> Voila quelque chose d'intéressant. :snif:

Alexis -> Le problème avec Godspeed You ! Black Emperor c'est la longueur de leurs morceaux, personnellement quand ça dépasse les 10 ou 12 minutes je décroche...

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page