Désolé , j'aurais bien essayé de plaider ta cause pourtant.Idem pour AIexis.
Clafou non par contre.
En clair, cette manipulation machiavélique est un échec.
Bon pour moi on s'en doutait
Mais pour Alexis...je suis outré! Surtout quand on voit que [SaluT] a été accepté...
Qu'est-ce que t'as contre Clem', hein ?
C'est normal qu'il ai été retenu vu qu'il est plus probable veuille vraiment modérer ce forum, contrairement à Aiexis.
Heu , si SaluT a été accepté c'est à cause de moi.Katse m'a demandé s'il pouvait l'accepter et j'ai dit oui. Bien que par pure vengeance ( AIexis ) , j'ai hésité à refouler tout les noms que me présentait katse.
http://www.cassestoipauvrecon.com/
Une hola pour notre cher président.
Tu as donné ton accord pour toadeu ? C't'une blague ?
Bon je vais vous donner la liste des personnes pour lesquelles katse avait un doute alors.
-Milka-
anakinmonamour
Oedipex
[Papy-Arno]
Manu13R
momo_design
pater_en_croute
Eux sont passés , et maintenant ceux qui ont été jeté :
Elex38
Amidaru
Pokechio
Mais bon il y a certains choix que j'ai du mal à comprendre.
Post de la nuit pour ne rien dire
Moui , pas génial cette vidéo de sarko quand même , on entend quedal.Elle m'a à peine arrachée un sourire quand j'ai vu ça ce matin.
Par contre j'aime bien les commentaires en dessous :
"Je comprends qu’il faille remettre au goût du jour l’instruction civique et la politesse. Monsieur Sarkosy nous le prouve : les petits français (mais seulement les petits !) manquent cruellement de vocabulaire ! "
A part ça , toujours aussi bon les rumeurs de Surfer Girl :
il y avait un jeu Borat prévu sur portable , annulé.
"Plusieurs personnalités ont également critiqué les nouveaux moyens d'enregistrement et de diffusion des informations.
Valérie Pécresse a ainsi évoqué "toutes ces caméras cachées, ces micros, cet internet" et Jean-François Copé "les webcams et les portables"."
Ah , tout cet internet !
Putain j'ai la flemme de poster mon programme sur le Wii.
Sinon j'aime bien le vidéo de Sarko, quelle classe, c'est tout lui.
Bon, le site internet de mon ex-lycée est enfin en ligne. Ety que vois-je en bannière du site ? une image des L au cdi ... je vous laisse deviner lequel je suis ...
http://pix.nofrag.com/5/a/f/337939106ed20b1111226b42f2d43.html
Je dois avouer que c'est très drôle. ^^
Bon au moins ils sont honnêtes et ne sélectionnent pas rigoureusement les photos pour se donner une bonne image.
A ce demander si c'est pas plutôt l'inverse vu qu'ils en ont pris une avec Bush dessus.
Celle avec les cheveux effets cuivrés, c'est toi Bushinette?
Tiens, j'ai été retenu ^^ Comment ça se fait ? Je croyais avoir fait une super présentation super pourrie de la mort qui tue pourtant....
Je suis infiniment déçu ^^
Sinon, Sarko powa, déjà Begag avait dit qu'il s'était fait insulter ^^
Ce qui me fait marrer, c'est le naturel avec lequel il dit ça
Ça me rappelle l'article de Marianne pendant la campagne présidentielle, on les a accusé d'exagérer, maintenant on sait qu'il n'en est rien. ^^
Ba ils ont choisi de pas montrer la tête de Bush, c'est se donner une bonne image ça, non ?
Quelqu'un connaît un moyen rapide pour débloquer Mewtwo ? A cause de ma sauvegarde effacé je dois tout recommencer et ce con bloque mon déblocage de niveaux, d'events et de persos
j'ai joué 7h à Final Fantasy X cette nuit sans même m'en rendre compte. Je vu l'heure quand j'ai voulu montré bahamut à mon pote qui dormais, j'ai regardé, il était 5h.
Sinon cet après-midi, j'ai encore joué à SSBB, j'ai débloqué ROB ... ^^ J'ai aussi acheté Tales of Symphonia. excellent.