Aucun idée Alexis
Bush Tu en es où à FFX?
Je me suis arrêté au point de sauvegarde avant La route de Djose, je n'ai pas encore bahamut dans cette partie.
Ca me rappelle quand je passais des nuits sur Kotor ça.
Si tu as été retenu Milka , c'est à cause de moi.Katse ne voyait pas du tout qui tu étais.
J'ai Kotor, mais ça buggue du feu de dieu avec mon ordinateur bizzaroïde
J'ai trouvé une solution pour mewtwo, je vise les 20 heures de jeux en laissant la console tourner sur un match d'ordi, je laisse rondoudou se faire exploser sa gueule de tecktonik
Bush ~> Wowow, pour ROB, je savais que c'était un perso jouable, mais évite les spoils à l'avenir s'il te plaît
Je suis un méchant arnaqueur, faites attention les enfants !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1661861-1-0-1-0-0.htm
C'est si bon, si facile de s'amuser sur ce forum
Un grand moment offert par les élections.
Alexis > excuse, je ne savais pas que cette espèce de couillons qui voit du spoildans un jeu de combat existait ici.
Sinon je te félicite de ta magnifique intervention sur le topic de linkpa.
ROFL
Bon mon père a acheté un nouveau PC portable.Et Vista sert à rien.
Mais je récupère l'ancien.
Bon heu...On vote pour qui?
Whites s'est pas gêné pour voter BTS mais moi je serais bien abstentionniste sur le coup.
Moi j'attends que vous vous retiriez pour voter. De toute façon, vous avez presque pas eu de vote, donc ça foutra pas vraiment le bordel dans les votes
ouai mais ça me soule, on a pas été tous retenu, t'as BTS et ses partisans qui harcèlent tout le monde ... c'est de la merde.
Bah en même temps, c'est ça ou c'est AZER...
j'ajouterais aussi qu'il y a eu des fuites car certaines personnes disent ne pas voter pour nous car on leur a dis qu'on était pas sérieux et qu'on se désisterais.
Je posterais une énorme candidature completement débile Lundi
Ca se finit pas Dimanche soir ?
Hey j'y pense, ça sert à rien que vous vous désistiez, parce que de une vous avez presque pas de votes, et de deux katse s'en foutra royalement et dira qu'il fallait savoir avant. Donc en gros, je préfère m'être fait recalé
Bref on a fait un gros pétard mouillé qui n'aura ni fait rire, ni fait râler
Un bide du Solomon's Club
Ouais mais super drôle comme bide franchement.
Géniale l'enquête que je dois réaliser.En deux heures j'ai fait trois questionnaires sur les dix que je dois remplir.Le premier il y avait un couple qui déménageait , je leur ai proposé un coup de main contre 15 minutes de leur temps.
Le deuxième , on m'invite à boire le thé , impeccable.
Et le troisième une conne.
Bref c'est assez long de chercher des gens à interroger , soit les interphones ne marchent pas , soit il n'y a personne.Ennuyeux.
Je vais bientot déménager également, si tu veux filer un coup de main c'est avec joie. Tu peux te gratter pour que je répondes à ton questionnaire par contre.