RR FTW
Aussi ouais
J'ai eu l'occasion de faire une course avec Milka sur Claire de Lune , il n'est pas mauvais.Mais il n'utilise pas la Wiimote non plus ce mauvais joueur.
Je suis le seul à trouver Rainbow Road facile ? En tout cas, contrairement à souvent, dès la première fois (c'était ma troisième partie online) je suis pas tombé une seule fois. ôÔ
pfff vivement que j'ai le jeu que je puisse vous apprendre à jouer ... au pire si j'y arrive pas, je colle la manette entre les mains de ma mère et elle vous défonce tous.
J'en ai marre, j'arrive pas à prendre le WR sur YF
j'en ai marre je trouve pas de moyen de me faire du fric ...
Ben pourtant la revente massive de tes picsou-mags c'était une bonne idée Bush.
Oust : Pas mauvais ? J'vous ai collé un tiers de tour dans la gueule a tous Mais non, Manette GC powa
papy > Picsou mag + Super Picsou Géant + Journal de Mickey = richesse.
Faut qu'on se fixe un rendez-vous pour une partie de Mario Kart Wii.Je suis disponible à n'importe quel moment à partir de demain après-midi.De préférence l'après-midi ou en début de soirée.
Milka => Ouais , et t'as senti venir le vent de la défaite alors tu n'es pas resté pour la course suivante.
Moi je suis disponible aussi demain après midi normalement.
Oubliez pas de mettre [S'sC] devant le pseudo, c'est ce que moi et Clafou avons.
J'ai reçu mon passe de modération
youhou ! le Solomon's Club va pouvoir régner
Je me demandais si le correcteur orthographique de Firefox n'est pas faux ... parce que je trouve qu'il met beaucoup d'accent aigüe et très peu d'accent grave.
Eh bien, quelle réflexion compliquée.
Personnellement j'ai un problème avec le mot " évènement " qui peut s'écrire :
événement
évènement
Quelle est la différence en réalité ?
Je viens de jouer avec Whites sur trois courses.Je ne suis pas resté plus longtemps , je jouais depuis plus de quatre heures déjà.
J'ai abandonné le volant pour ces dernières courses , arrivé à un certains point , on ne tombe plus que sur des mecs balaises jouant tous au pad.Et lutter avec le volant devient énervant.C'est con mais je vais sûrement continuer à jouer au Nunchuk+Wiimote si je veux gagner des points.
Clafou => Et c'est quand que tu enregistres mon code ami sur Mario Kart Wii ?
Euh événement évènement ah oui en effet, pourtant moi je l'écrirai évènement.
oust ~> Faux true gameur. Vas acheter super monkey ball 2 sur gc ( qui aurait pu être comme un poisson dans l'eau sur dreamcast ) et arrive au monde 8 comme moi ).
Quelqu'un regarde la série qui passe sur Canal+ à 18 heures et quelques ? C'est vraiment du n'importe quoi
J'avais Super Monkey Ball , et je l'ai fini mon p'tit gars.
Oust Je vais essayer de t'ajouter ce soir
Ah ok, entre temps, je suis arrivé au monde 10, donc je pourrai bientôt me laver de l'affront que tu me fais subir