et c'est quoi cette série qui passe sur canal+ à 18h ?
Punaise t'as tué le topic à ne pas parler de MKWii
On a toujours pas joué tous ensemble...va falloir arranger ça le week-end les zamis
j'aurais toujours pas Mario Kart ce week end. Plus ça va, plus il s'éloigne de mes priorités. C'est dingue.
Non Clafou ,tu ne pourras pas jouer ce week-end.Tu dois t'occuper du forum espèce de modo irresponsable.
Code Geass a repris , youpi.
Et c'est quoi Code Geass ? Les trois dernières lettres me font douter.
MIlka étant trop long, j'ai enlevé les crochets devant Ss'C
White tu sors
Raccourci Milka plutôt , hérétique.
C'est con , à un caractère près c'est bon.
moi aussi je vais devoir enlever les crochets car Chris ne rentrera jamais en entier si milka ne rentre pas.
Quand je pense que j'ai fais un sacrifice et que j'ai mit une abréviation de mon pseudo CSS. Vous ne pouvez donc en aucun cas vous sacrifier ?
Whites > Tu crois pas que en mettant "chris" je sacrifie pas asser déjà les lettres "topher" de "Christopher" ? non ? il faudrait que je raccourcisse encore ?
En effet, enfin personnellement je suis passé de "Ripailloux" à "Ripa"... :/
Ah , je me demandais bien ce que pouvais signifier Ripa.
Bon on fait comment alors ? Au lieu d'avoir [S'sC]oust par exemple , on met S'sC oust ? Ou [SsC]oust ? Ou autre ?
Enlevons tous les crochets tant qu'a faire
ça y est, j'ai effectué trois des achats de ma liste ...
et oui, je propose d'enlever les crochets aussi ; je ne peux raccourcir plus mon prénom, après ça veut rien dire.
Donc on part pour un S'sC suivit d'un espace avant le pseudo ? Ok je change ça tout à l'heure , au début de ma nouvelle session de quatre heures de jeu.
Bon super , j'ai plus de Wii.
Coupure de courant de même pas une seconde en pleine partie en ligne , plus rien depuis.
Bon super , j'ai toujours une Wii.Ma console marche.
Je l'aime cette brave bête.
Encore heureux, les consoles Nintendo sont connues pour leur resistance ^^ Ma super Nintendo qui a fait une chute de un étage il y a une dizaine d'années marche toujours, même si elle fait un bruit de hochet xD
La 64, pareil, toujours intacte, et la GC, je vous en parle pas
Suite aux bugs en série de Firefox depuis la dernière mise à jour, me voilà de retour sur Opéra. Sérieux ça me soulait ce buf de FF qui faisait merder msn après.
Argh, Opéra c'est de la merde mon pauvre Bush.
Milka -> Oui c'est vrai, j'ai du faire tomber au moins 15 fois ma DS avant qu'une charnière ne pète.
Joli triple post attestant de ton boost intensif oust.