Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Clafou
Niveau 25
15 juin 2008 à 15:42:35

Pumbo Pumbo, la petite automobileuh-bileuh...

Clafou
Niveau 25
15 juin 2008 à 15:43:18

A l'instant...ma mère me dit que c'est "Boumbo"

Chier...

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:34:42

Milka amène sa copine et toi t'amènes ta mère sur le forum ? Vous êtes dingues. :o))

Youhou , vide-grenier à deux pas de chez moi aujourd'hui , c'est agréable.Par contre c'est dans une super grande allée , donc faire toute la longueur plusieurs fois après trois heures de sommeil est vite fatiguant.C'est dans un gros quartier de bourgeois (maison du préfet juste à côté) donc je pensais trouver des trucs intéressant. :hap:
Bon un peu déçu mais c'est pas trop mal quand même.

La semaine dernière je suis arrivé une heure avant de début officiel et il n'y avait personne , là arrivée à la même heure mais presque tout était en place...Il y a eu quelques gouttes pour foutre le bordel mais après ça a été.
Le premier achat est parti d'une déception , je vois des jeux Game Cube dépasser d'une boîte alors je m'approche.Il n'y avait que cinq jeux , le seul qui m'intéressait n'avait pas le disque à l'intérieur...Pourtant elle les faisait à 3€ le jeu cette conne. :snif: Et là au fond de la boîte , une notice N64 ! Je suis reparti avec la console , deux manettes et Mario 64 plus GoldenEye pour 15€.J'ai déjà les jeux , je peux les revendre 5€ chacun et ça me fait la console à 5€ , c'est un coloris spécial , celui de ce pack :
http://thomasprice.free.fr/photos%20console/N64%20-%20Face%20(Small).JPG

Et Beaucoup plus tard (je suis resté longtemps) , je passe devant une Game Gear , puis 20 mètres plus loin une autre.J'ai comparé les deux offres et j'ai pris la plus intéressante. :hap:
Donc 6€ la Game Gear avec Sonic , elle marche nickel et m'a accompagné aux toilettes à mon retour. :o))

Voilà. :snif:

Humph
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:16:33

C'est pour en faire quoi toutes ces consoles au fait? Parce que t'en as en double non?

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:52:56

Heu oui j'en ai en double.Mais en général c'est quand la personne ne veut pas vendre ses jeux séparément et que le lot n'est pas cher.Après les consoles je les vend ou je les donne.
La Game Gear je l'avais pas encore , la Nintendo 64 je l'ai prise juste parce qu'elle a de la gueule comme ça. :o))

AIexis
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:31:38

Bon, je peux définitivement abandonner tout espoir de mention très bien :snif: Je sens le 10 arriver gros comme une maison pour la philosophie.
Si vous voulez savoir, les sujets étaient :
L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?
Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?
Et enfin un texte de Schopenhauer sur la morale l'état et la justice, j'ai pris ça et je vais me faire niquer >_<

Mr-Bush
Niveau 21
16 juin 2008 à 13:15:14

Série S

L’Art transforme-t-il notre conscience du réel ?
Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?
Expliquer un extrait de "Le monde comme volonté et comme représentation" de Schopenhauer.

Série ES

Peut-on désirer sans souffrir ?
Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?
Expliquer un extrait de "De la démocratie en Amérique" de Alexis de Tocqueville

Série L

La perception peut-elle s’éduquer ?
Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ?
Expliquer un extrait des "Cahiers pour une morale" de Sartre

Parce section, les sujets que j'aurais pris aurait été :
- En S, l’Art transforme-t-il notre conscience du réel ?
- En ES, n'importe le quel des deux sujets de dissertations, je les trouve tous deux simples.
- En L, la perception peut-elle s’éduquer ?

Je préfère ça que le sujet que j'avais choisi l'année dernière ^^:
Toute prise de conscience est-elle libératrice?

-milka-
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:43:01

Nos sujets (ES) pootraient de la mort :noel:

j'ai pris le commentaire :coeur:

Humph
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:41:41

Toujours aussi inutile la philo à ce que je vois.
Les grands pieds puent ils plus que les petits?
Ca c'est une vraie question.

-milka-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:20:27

Comme dit Daniel Morin, la philo ça sert à rien à 17 ans. A 40 ans, moche et célibataire, à la limite ca peut occuper :noel:

Clafou
Niveau 25
16 juin 2008 à 18:11:48

Les sujets des S me paraissent plus compliqués que les sujets des autres sections...

Whitesstripes
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:52:50

Quelqu'un passait l'épreuve de Maths de 1ère ici par hasard ? :o))
Charly, t'as demandé à Ma0u (si tu es tjs avec elle bien entendu, je crois que c'est le cas) si ça s'était bien passé ?

Humph
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:07:53

Maths en 1ere... Donc serie L... Le sujet devait etre quelque chose du genre "j'achete 6 bonbons à 60 centimes, combien je vais payer si j'en achete 10 sachant que j'aurais 10% de reductions". Droit à la calculatrice evidemment, c'est pas drole sinon.

-milka-
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:14:43

Humph : Trop dur avec la réduc serieux... :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:15:48

Pas si loin. :o))
Y avait bien des pourcentages. ^^ Mais bon, un peu de tableur (trois questions) et pas mal de suites (ça ça m'a un peu plus fait chier)...
Une partie entièrement donnée par contre, car on a même pas besoin d'avoir suivi un seul cours de maths de 1ère pour pouvoir faire le truc. ^^
J'essaierai de trouver le sujet.

Humph
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:51:58

Je sais bien mon pauvre Milka, mais que veux tu, le commerçant est un brave bougre avec le coeur sur la main. :coeur:

Clafou
Niveau 25
17 juin 2008 à 11:12:27

En même temps...si j'ai bien compris votre système au pays du vin et du fromage, les L ils s'osef des math nan? :noel:

Humph
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:19:22

Oui completement. De la physique et de la bio aussi d'ailleurs. C'est des litteraires, donc c'est normal. Par contre les S (scientifiques), bien qu'ils se balancent pas mal des langues, de l'histoire et de la philo, ils sont quand meme obligé de se les coltiner. Cherche l'erreur.

Clafou
Niveau 25
17 juin 2008 à 11:29:17

En gros si je pige bien l'affaire... Les S sont considérés injustement comme l'Elite de la France?

Humph
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:35:12

L'elite peut etre pas mais la filiere S est considérée comme la plus difficile (parmis les bac généraux), et c'est celle qui ouvre le plus de portes. Mais bon l'élite... Meme moi j'en suis sorti alors ça veut tout dire. :o))

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page